26 avril 2016.
"-Tristan..."
Kala venait de disparaître et avec elle sa douce voix, qui avait presque aussitôt été remplacée par celle de ma mère.
"-Tristan, mon cœur, ne reste pas là comme ça en pleine rue. Il fait froid et tu es à peine couvert. On doit retourner à l'hôpital."
Ma mère était dans mon dos. Malgré le bruit de la rue je parvenais à entendre chaque pas hésitant qu'elle faisait dans ma direction.
"-Tu es venue ici pour cette fille, c'est ça ?".
Elle le savait, elle l'avait toujours su mais n'avait pas trouvé les mots, le moment pour me le dire. Et je sentais qu'elle comptais le faire maintenant. Mais c'était déjà trop tard, j'étais au courant de tout.
Je pense que je l'ai toujours su, tout du moins je m'en doutais. Il y a des signes qui trompent pas, mais je ne m'étais pas autorisé à le croire. Aujourd'hui j'en ai la certitude.
"-Tristan, mon cœur, cette Kala dont tu parles depuis l'accident. J'ai appris qu'elle était dans le même car que toi..."
Ma mère s'arrêta et prit une grande inspiration.
"-... Elle était là lors de l'accident et...
-Elle est morte maman, oui, je sais... Rentrons si tu veux bien."
Je pivotais sur moi-même, donnant dos à l'endroit où Kala se trouvait quelques minutes auparavant encore et prit la direction de l'hôpital avec ma mère.
-----
Voilà la dernière partie. Elle aurait dû être avec celle d'avant mais je trouvais que l'enchainement n'était pas bon, du coup j'ai choisi de la couper.
En tout cas, merci à vous tous d'avoir lu cette nouvelle. Cela me fait bizarre, c'est la deuxième histoire que je termine sur Wattpad mais c'est comme un éternel recommencement dans la découverte de ce sentiment.
J'espère que l'histoire vous a plu, la chute, les personnages. Bref que vous avez aimé. Dans tous les cas un énorme merci encore pour votre attention et tous vos commentaires qui sont justes, tout simplement, magnifiques.
VOUS LISEZ
Au-delà des étoiles
Short StoryIl y a toutes ces choses qui se passent sur Terre, et il y a les autres. Celles qui ont lieu au-delà des étoiles -------- Un immense et sincère merci à Perceptionetunivers pour cette couverture tout simplement sublime.