Léo s'approchait dangereusement de Caitlyn, elle était maintenant dos à la porte quand il recommença à parler :
Léo : Elle vous aura plus vite que vous ne le penser ! Quittez cette maison, avant qu'elle ne vous la prenne ! Le jeune homme éclata de rire, d'un rire malsain et angoissant.
Caitlyn : Qui va nous prendre quoi ?!
Léo n'eut pas le temps de répondre, un bruit se fit entendre provenant de derrière Caitlyn ce qui la fit sursauter, elle se retourna quand la porte s'ouvrit, elle regarda de nouveau Léo et se rendit compte qu'il était sur le point de tomber, elle le retint donc de justesse et l'asseya sur le canapé avec l'aide de Lydia qui leur avait ouvert la porte.
Lydia : On a trouvé le double mais qu'est ce qui s'est passé avec mon frère ?
Caitlyn : Je suis parvenue à le calmer, il s'est endormit, il était allongé sur le canapé et ... et ... il s'est levé d'un coup, les yeux toujours fermés, et il s'est approché de moi et m'a dit des choses étranges, tu savais qu'il était somnambule ?
Lydia : Il n'est pas supposé l'être, il ne bouge même pas dans son lit, qu'est ce qu'il t'a dit ?
Caitlyn : Il m'a dit qu'il fallait qu'on quitte cette maison, qu'Elle était là et que quelqu'un ou quelque chose nous prendra je ne sais quoi puis quand je lui ai demandé ce que ça voulait dire, tu as ouvert la porte et la suite, tu la connais.
Lydia : Oh non ! Ma mère avait dit qu'il devait rentrer au plus tard pour 20h00, il est déjà 21h00 !
Caitlyn : Il peut rester dormir ici sinon, appelles-la et explique lui globalement la situation, il ne faut pas l'inquiéter.
Lydia : Tu as raison, je vais faire ça mais avant tout je vais demander l'avis des autres.
Nicolas arriva, Lydia descendit. Nicolas vit Léo et se mit donc à communiquer avec Caitlyn en chuchotant :
Nicolas : Comment tu vas ?
Caitlyn : Moi, ça va mais Léo m'inquiète, il a fait un genre d'épisode somnambule et m'a dit qu'il fallait qu'on quitte cette maison et que si on y restait Elle nous la prendrait.
Nicolas : Bon, on va le réveiller et descendre rejoindre les autres, il est hors de question de le laisser seul dans cette pièce.
Caitlyn : Lydia ne t'a pas demandé, ça te dérange s'il reste dormir ici ?
Nicolas : Non du tout, il vaut mieux vu la situation.
Nicolas parvint facilement à réveiller Léo et ils descendirent, le reste du groupe était dans le salon, ils s'installèrent donc avec les autres, parlèrent d'autres sujets pour oublier ce qui venait de se produire pendant un petit moment. Ils décidèrent de commander à manger et montèrent préparer les chambres, Caitlyn avait demandé à Nicolas et Lydia de l'accompagner pour parler à Léo de ce qui c'était passé dans la pièce, ils avaient prit la décision de ne pas affoler les trois autres tant qu'ils n'en auraient pas parlé avec lui. Ils allèrent donc tout les quatre dans la chambre d'ami.
VOUS LISEZ
Cohabitation indésirable
Paranormal6 personnes, 3 garçons, 3 filles, la recherche de la maison parfaite, un emménagement, le début d'un cauchemar ... "- on aurait dû se douter qu'à ce prix-là quelque chose ne tournait pas rond ici, dit Caitlyn les larmes aux yeux. - maintenant qu'on...