Nicolas s'approcha d'elle, elle ne fit aucun mouvement, il arriva à côté d'elle et c'est là qu'il vit qu'elle avait les yeux fermés, elle était pourtant assise le plus droitement possible sur le fauteuil comme si quelqu'un ou quelque chose maintenait son dos éloigné du dossier, à peine Nicolas s'approcha d'elle que le corps de Caitlyn s'affaissa, sa tête vint se poser contre le fauteuil mais elle n'était pas pour autant éveillée. Nicolas, quelque peu paniqué estima qu'il serait peut-être judicieux de la réveiller, il la secoua donc longuement avant qu'elle n'ouvre enfin les yeux.
Caitlyn : Quelle heure est-il ?
Nicolas : Il est 21 h pourquoi ?
Caitlyn : J'ai pourtant quitté à 16h et je ne me souviens pas m'être endormie.
Nicolas : Tu te souviens de quoi une fois que tu es rentrée à la maison ?
Caitlyn : Je me souviens ... c'est flou, je me souviens avoir vu cette silhouette dans le cabanon, je suis sortie avec un couteau, une fois dans le cabanon, je n'ai vu personne alors je suis ressortie et revenue à la maison puis plus rien, je n'ai plus aucun souvenir à partir de là.
Nicolas : Ecoutes, quand je suis arrivé, tu dormais mais étrangement, tu te tenais droite et au moment où j'ai voulu m'approcher, tu t'es affalée d'un coup sur le fauteuil.
Caitlyn : Qu'est ce qu'il se passe ici ?! Léo puis ensuite moi ?
Nicolas : Je ne sais pas mais on va trouver ce que c'est et comment s'en débarrasser.
Caitlyn : Pourquoi tu rentres si tard ?
Nicolas : Notre prof a voulu rattraper le cours de la fois dernière, il avait prévenu l'administration qui devait nous prévenir et ne l'a pas fait. Il a tout de même décidé de faire cours à ceux qui pouvaient rester.
Caitlyn : Oh... Tu aurais pu rentrer non ?
Nicolas : Oui, j'aurais aimé mais les cours en petit effectif sont plus agréables.
Caitlyn : Tu as des nouvelles des autres ?
Nicolas : Non, tu as regardé si tu en as ?
Caitlyn : ; regardant son téléphone portable ; Ah, j'ai des messages de Nolan, il demande si on ne commanderait pas chinois ce soir, qu'est-ce que tu en dis ? Je suppose qu'il en a déjà parlé aux autres.
Nicolas : ça me va ! Tu penses qu'on devrait leur parler de cette histoire ?
Caitlyn : Il vaut mieux oui ! S'il nous arrive à tous des événements de ce type et que l'on n'en parle pas entre nous, on va peut-être passer à côté de quelque chose. Il se peut que ce soit dangereux.
Nicolas : Tu as raison, on va leur en parler demain, autant essayer de passer une bonne soirée tous ensemble ce soir.
La soirée passa sans autres événements étranges, le lendemain, les six jeunes allèrent en cours normalement, ils rentrèrent ensemble le soir et c'est ce moment que choisirent Nicolas et Caitlyn pour parler du phénomène de la veille. Ils rassemblèrent tout le monde au salon et c'est Nicolas qui raconta l'histoire.
Nolan : Pour ma part, il ne m'est encore rien arrivé d'étrange si ce n'est la fois où Léo m'a attaqué.
Lydia : Malheureusement, c'est cette histoire qui me revient en tête quand je pense à ce qui pourrait sortir de l'ordinaire depuis que l'on a emménagé ici.
Thomas : Mis à part, la lumière qui s'éteint seule et se rallume quelques fois dans la salle de bain, je n'ai rien observé d'inhabituel mais c'est probablement un défaut de l'installation électrique.
Mary : Rien à signaler de mon côté non plus !
Caitlyn : Quoi qu'il en soit, restez prudents, on ne sait jamais.
Les vacances de la Toussaint arrivèrent, les jeunes avaient décidé de rester vivre là et d'aller voir leurs parents quelques jours seulement.
Les jeunes décidèrent d'organiser une soirée d' Halloween et c'est là que tout débuta ...
VOUS LISEZ
Cohabitation indésirable
Paranormal6 personnes, 3 garçons, 3 filles, la recherche de la maison parfaite, un emménagement, le début d'un cauchemar ... "- on aurait dû se douter qu'à ce prix-là quelque chose ne tournait pas rond ici, dit Caitlyn les larmes aux yeux. - maintenant qu'on...