Pendant que Caitlyn informait la mère de Lydia, les jeunes gens se préparaient afin de partir à l'hôpital. Ils arrivèrent à l'hôpital, Nicolas demanda le numéro de chambre à l'accueil et ils montèrent au sixième étage chambre 13 aile Sud. Au moment où Léo entra dans la pièce, Thomas cru déceler une once de peur dans les yeux de Nolan, il lança un regard à Caitlyn qui sembla comprendre de suite la situation et qui entama la discussion afin d'apaiser les tensions.
Caitlyn : Nolan, Léo n'était pas dans son état normal...
Nolan : Ah ba ça, je veux bien le croire mais il a quand même faillit me tuer ! Il avait une force incroyable.
Caitlyn : Je sais, je ne comprends pas ce qui lui arrive.
Léo : Moi non plus et c'est vraiment flippant.
Nicolas : Bon, si on parlait d'autre chose.
Caitlyn : Attends ; elle se tourna de nouveau vers Nolan ; quelqu'un t'a interrogé pour savoir ce qu'il s'était passé ?
Nolan : Un médecin et il voulait appeler la police.
Caitlyn : Tu lui as dit quoi exactement ?
Nolan : Que le frère de ma pote était devenu totalement fou et qu'il avait entreprit de me tuer.
Léo, Nicolas, Caitlyn : Vraiment ?
Nolan : Ba non, je n'ai pas envie que le môme finisse en asile psychiatrique mais s'il recommence quoi que ce soit de dangereux que ce soit pour lui ou pour nous, je n'hésiterais pas à le dénoncer.
Léo : Merci
Nolan : Comment va Lydia ? , les médecins n'ont rien voulu me dire.
Caitlyn baissa la tête : Elle ne s'est pas encore réveillée et elle est dans un service où il n'y a que la famille qui peut entrer.
Nolan : On sait ce qui lui est arrivé ?
Caitlyn : Non, tout ce que l'on sait, c'est qu'elle a chuté mais personne ne sait si c'est un accident ou si Léo l'a poussé...
Léo : Quoi ?! Tu penses vraiment que je suis capable de m'en prendre à ma sœur. ; Léo serra les poings ;
Caitlyn : Je n'ai pas dit que c'était volontaire de ta part, tu ne vas pas me dire que tu te voyais t'en prendre à Nolan sans problème.
Léo : Non, c'est vrai ... Tu as raison ... ; il s'assit sur l'une des chaises de la chambre et prit sa tête entre ses mains ;
Caitlyn : Bon, écoutes, on va aller boire un café ou quelque chose et je te raccompagnerais ensuite chez toi pour que tu puisses te reposer avant de revenir voir ta sœur, ça te va ?
Léo : D'accord. Désolé Nolan.
Nolan le regarda d'un air compatissant et ne répondit pas. Au fond de lui, il savait bien que même s'il avait risqué sa vie, ce n'était pas facile à vivre pour Léo et qu'il s'en voulait assez comme ça. Léo et Caitlyn quittèrent la chambre suivis par Nicolas qui apporta les clés de sa voiture à Caitlyn. Il lui chuchota quelque chose à l'oreille que Léo n'entendit pas, il retourna dans la chambre et en ressortit tenant sa veste dans la main. Léo pensa de ce fait que la seule raison qui poussait Nicolas à les accompagner était sa présence, il craignait probablement que Léo s'en prenne à elle. Il avait déjà fait assez de victimes comme ça.
VOUS LISEZ
Cohabitation indésirable
Paranormal6 personnes, 3 garçons, 3 filles, la recherche de la maison parfaite, un emménagement, le début d'un cauchemar ... "- on aurait dû se douter qu'à ce prix-là quelque chose ne tournait pas rond ici, dit Caitlyn les larmes aux yeux. - maintenant qu'on...