Chapitre 4

30 4 0
                                    

Caitlyn: Léo, tu te rappelles de quoi concernant le moment où tu es resté enfermé dans la pièce ?

Léo : J'étais paniqué, tu es arrivée, je me suis endormi et quand je me suis réveillé, vous étiez près de moi et la porte était ouverte.

Caitlyn : Rien ne t'a parut étrange ?

Léo : Mis à part le fait que je me suis endormi au sol et que je me suis réveillé assis sur le canapé rien.

Caitlyn : En fait, je t'ai en effet déplacé après que tu te sois endormi mais ce n'est pas ça l'essentiel, je t'avais allongé sur le canapé...

Léo : J'étais assis !

Caitlyn : Quand tu t'es réveillé, oui mais pas quand tu t'es endormi, tu t'es relevé et tu m'as parlé.

On pouvait déceler de l'inquiétude dans le regard de Léo mais il parvint malgré tout à parler.

Léo : Et... Qu'est ce que je t'ai dit ?

Caitlyn : Le mieux, c'est qu'on aille tous se coucher...

Léo : Caity, s'il te plait, je veux savoir et j'en ai le droit !

Caitlyn soupira : D'accord, tu m'as dit que nous devions quitter cette maison avant qu'Elle ne nous la prenne, je n'ai pas la moindre idée de qui tu parlais ni même de ce qu'elle est censée nous prendre.

Léo : Désolé de ne pas pouvoir vous aider ...

Ils allèrent se coucher, Lydia décida de dormir avec son frère pour s'assurer qu'il irait bien. Vers 2h00, Lydia fut réveillée par un bruit dans la chambre, elle ouvrit les yeux et vit son frère debout près de la porte.

Lydia : Léo, qu'est ce que tu fais ?

Il ne répondit pas, Lydia se leva donc et se dirigea vers son frère, elle se rendit vite compte que ses yeux étaient clos et que le bruit qu'elle entendait provenait des ongles de son frère crissant contre le bois de la porte, il forçait tellement que ses doigts étaient maintenant en sang, Lydia tenta donc de l'éloigner de la porte mais il la poussa tellement violemment qu'elle tomba et sa tête cogna au pied du lit. Les cinq autres jeunes dormaient à l'étage supérieur, au dessus de la chambre d'ami se trouvait la chambre de Nolan, il fut réveillé par le bruit que la chute de Lydia avait produit, il décida donc de se rendre dans la chambre d'amis. Arrivé dans le couloir, il vit la porte face à la sienne s'ouvrir également, c'était la porte de la chambre de Mary, ils se rejoignirent donc au milieu du couloir en refermant chacun leur porte de chambre.

Mary, Nolan : Qu'est ce que tu fais là ?

Mary, Nolan : Toi d'abord !

Nolan se tut donc.

Mary : J'avais soif donc je me suis dit que j'allais descendre chercher de l'eau et toi ?

Nolan : J'ai entendu un bruit qui venait d'en-bas.

Mary : Ah d'accord, bon ba on va aller voir ça alors.

Les deux jeunes descendirent donc au premier étage et écoutèrent attentivement afin d'identifier la pièce d'où pouvait provenir le bruit, à cet instant, le seul bruit encore audible à cet étage était le grattement des ongles de Léo. Ils s'approchèrent donc de la chambre d'ami et Nolan ouvrit la porte.


Cohabitation indésirable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant