Léo lui sauta immédiatement au coup, Mary hurla de surprise tandis que la main de Léo serrait de plus en plus fort le coup de Nolan, Mary qui avait l'habitude de prendre son portable avec elle où qu'elle aille composa rapidement le numéro de Caitlyn tout en aidant Nolan afin de repousser Léo.
Caitlyn : (d'une voix encore endormie) Allo ?
Mary : Caty venez nous aider, on est à l'étage du dessous, Léo est devenu fou !
Caitlyn : Ok ! Ok ! Je réveille les gars et j'arrive tout de suite.
Caitlyn se leva et se mit à courir en tapant à toutes les portes des chambres et criant qu'ils avaient besoin d'aide en bas. Thomas et Nicolas sortirent donc tout deux de leur chambre et suivirent Caitlyn en bas. Une fois arrivés, ils virent les deux jeunes se débattant face à Léo, Thomas et Nicolas le contournèrent donc et réussirent de ce fait à maintenir chacun un bras de façon à ce qu'il ne puisse plus rien faire, Nolan s'évanouit, Mary le retint avec l'aide de Caitlyn. Léo luttait encore cinq minutes puis sans que quoi que ce soit ait changé, il se stoppa net et son corps devint plus lourd, il ne parvenait plus à tenir debout seul, il était de nouveau dans un sommeil profond. Les garçons le recouchèrent donc et aidèrent les filles à transporter Nolan jusqu'au salon, Mary et Thomas restèrent donc avec lui et Nicolas et Caitlyn remontèrent au premier.
Caitlyn : Où est Lydia dans ce cas ?
Nicolas : Peut-être qu'elle dort encore.
Caitlyn : Elle a un sommeil encore plus léger que Nolan donc si lui est parvenu à entendre le bruit de l'étage, elle, en étant dans la même pièce, c'est impossible qu'elle n'ait rien entendu.
Ils retournèrent donc dans la chambre d'ami et Caitlyn alluma la lampe torche de son portable pour éviter de réveiller Léo. Elle commença à inspecter la pièce quand elle vit Lydia au sol, elle courut vers elle. En bas, Mary avait prit l'initiative d'appeler les urgences pour Nolan, elle expliquait la situation à son interlocuteur sans trop insister sur les détails, à ce moment Nicolas arriva en courant.
Nicolas : Appelez les urgences !
Mary : Calmes toi, c'est ce que je suis occupée de faire.
Nicolas : Pour Lydia aussi, elle s'est cognée au lit, elle saigne et elle a perdu connaissance.
Mary : (au téléphone) On a un problème avec une de nos amies, elle saigne et a perdu connaissance.
A l'étage Caitlyn était seule avec Léo qui dormait et Lydia qui avait perdu connaissance quand Léo commença à bouger. Il était dorénavant 3h30. Léo se leva donc et traversa la chambre qui était encore dans l'obscurité, Caitlyn ne se rendit pas compte tout de suite qu'il était derrière elle, il trébucha contre elle ce qui les fit tout deux sursauter.
Léo : Lydia, qu'est ce que tu fais là ?
Caitlyn : Ce n'est pas Lydia, c'est Caitlyn, Lydia a fait une mauvaise chute, les secours sont en route, ne t'inquiètes pas, allumes la lumière s'il te plait. C'est donc ce que fit Léo, une fois la lumière allumée, leurs yeux s'adaptèrent doucement à la lumière.
Léo : Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Caitlyn : On t'expliquera plus tard, pour l'instant ce qui importe, c'est que les secours arrivent et que tu évites de t'endormir.
Léo ; Je n'ai pas l'intention de laisser ma sœur seule dans cet état de toute façon.
VOUS LISEZ
Cohabitation indésirable
Paranormal6 personnes, 3 garçons, 3 filles, la recherche de la maison parfaite, un emménagement, le début d'un cauchemar ... "- on aurait dû se douter qu'à ce prix-là quelque chose ne tournait pas rond ici, dit Caitlyn les larmes aux yeux. - maintenant qu'on...