Le jour de l'emménagement était arrivé, les affaires des six amis étaient déjà dans la maison, elles y avaient été envoyées une semaine auparavant afin de pouvoir emménager dans une maison déjà meublée. Seuls Thomas, Caitlyn et Nicolas détenaient le permis, ils avaient décidé de ne prendre que deux de leurs voitures dans la nouvelle maison, tout d'abord, parce que le garage ne pouvait en contenir plus mais surtout car ils n'étaient que six. Ils choisirent donc les voitures des garçons, ces derniers étaient chargés de passer prendre les quatre autres. Thomas récupéra Lydia, Nolan et Mary. Caitlyn et Nicolas vivaient à l'autre bout de la ville, ils firent donc le trajet ensemble et arrivèrent avant les autres dans leur nouvelle maison. Nicolas se gara devant l'imposant portail qui les séparaient de la maison, il sortit les clés de sa poche, ouvrit le cadenas et pénétra dans le jardin. Ils se dirigèrent vers la porte d'entrée, entrèrent et commencèrent à visiter la maison, non pas qu'ils ne l'avaient jamais vu mais, ils ne l'avaient pas encore vu meublée. Au moment où ils entrèrent dans le salon, un bruit provenant de l'étage les fit sursauter.
Nicolas: Ce doit être un courant d'air, quand le propriétaire a fait l'état des lieux, il a peut-être omit de fermer une fenêtre, je vais voir.
Caitlyn acquiesça et reprit sa visite, elle alla dans le jardin et décida de s'asseoir un moment sur la vieille balançoire qui s'y trouvait et se mît à observer la maison, à l'étage, elle vit une silhouette derrière la fenêtre et se dit que c'était probablement Nicolas qui vérifiait qu'elle soit bien fermée. Un bruit de Klaxon la sortit de ses pensées, elle traversa la maison afin d'aller dans le jardin côté rue et y vit la voiture de Thomas garée derrière celle de Nicolas. Cinq personnes en sortirent, il y avait bien entendu ses quatre amis mais avec eux se tenait un adolescent, Caitlyn se demandait qui il était quand Lydia la sortit de ses pensées.Lydia: Ne le dévisagés pas comme ça! Caity, c'est mon petit frère, Léo, tu l'as pourtant déjà vu.
Caitlyn: Oh désolée, c'est juste que je ne m'attendais pas à le voir ici.
Lydia: il voulait simplement voir où sa soeur vivrait dorénavant.
Léo avait douze ans et était très proche de sa soeur, ils n'avaient jamais réussi à se séparer plus de deux semaines.
Lydia: il doit rentrer avant 20h.
Nicolas arriva à ce moment et serra la main de Léo.
Nicolas: Bon ne restez pas dehors, entrez !
Ils se décidèrent donc à entrer et s'installèrent au salon.
Thomas: Bon, les gars, je propose qu'on fasse visiter la maison à Léo et après on se fait un foot dans le jardin, ça vous va ?
Nico,Nolan et Léo: Ouais !
Les filles décidèrent de rester au salon et commencèrent à organiser le planning des tâches ménagères, les six jeunes gens s'étaient mit d'accord dès le départ pour organiser cela de manière à ce que les filles et les garçons y participent tous. Trois quarts d'heure après que les garçons aient débuté la visite, un cri strident résonna dans la maison.
VOUS LISEZ
Cohabitation indésirable
Paranormale6 personnes, 3 garçons, 3 filles, la recherche de la maison parfaite, un emménagement, le début d'un cauchemar ... "- on aurait dû se douter qu'à ce prix-là quelque chose ne tournait pas rond ici, dit Caitlyn les larmes aux yeux. - maintenant qu'on...