Caitlyn et Nicolas venaient de quitter la maison des parents de Lydia et étaient de nouveau en voiture.
Nicolas : Et si on allait manger quelque chose ? On ne tiendra jamais toute la journée comme ça.
Caitlyn : Oui, tu as raison, Thomas et Mary sont encore à l'hôpital, on fait quoi ?
Nicolas : Appelles-les et demandes leur si on passe les prendre ou si ils se débrouillent autrement pour manger.
Caitlyn sortit donc son téléphone et composa le numéro de Mary.
Caitlyn : Coucou, on vient de partir de chez Léo et on a un peu faim, on voulait savoir si on devait passer vous prendre pour aller manger quelque part ?
Mary : Non, merci, on va prendre quelque chose à la cafétéria et rester auprès de Nolan tant qu'on peut.
Caitlyn : Comment il se sent ?
Mary : ça a l'air d'aller mais il est fatigué, les médecins ont dit qu'ils le gardaient encore jusque demain soir et que si tout allait bien, il pourrait sortir.
Caitlyn : Enfin une bonne nouvelle ! Ils vous ont reparlé de Ly' ?
Mary : Ils nous ont juste dit que dès qu'il y aurait du nouveau, ils nous tiendraient au courant.
Caitlyn : D'accord, bon à tout à l'heure.
Nicolas : Alors ?
Caitlyn : Ils mangent à l'hôpital, Nolan va bien et il pourra probablement sortir demain. Quant à Lydia, ils n'ont pas de nouvelles.
Nicolas : Bon, on va manger ?
Caitlyn : Oui, j'ai demandé à Léo de nous tenir au courant de l'état de sa sœur... j'espère qu'elle va s'en sortir.
Caitlyn tourna la tête vers la fenêtre et Nicolas cru percevoir des larmes sur sa joue.
Nicolas : Bien sûr que oui, c'est une battante, elle va s'en sortir.
Caitlyn : J'ai peur Nico.
Nicolas : Je sais.
Le reste de la journée se déroula dans le plus grand silence, Mary, Nicolas, Thomas et Caitlyn restaient à la maison car Nolan avait besoin de repos ce qui signifiait qu'ils ne pouvaient pas rester avec lui. La famille de Léo et Lydia était réunie dans sa chambre d'hôpital, Lorely retenait ses larmes comme elle le pouvait tout en tenant la main de sa fille, de l'autre côté du lit se trouvait Martin. Quant à Léo, il se tenait debout à l'entrée de la chambre et il était resté dans cette position jusqu'à la fin de la visite comme s'il s'interdisait de s'approcher de sa sœur de peur de lui refaire du mal. Les parents parlaient à Lydia afin de tenter de l'aider à sortir du coma.
Le lendemain, Nolan sortit comme prévu ce qui soulagea un peu les jeunes. Ils attendirent 26 jours avant de recevoir un appel de Léo leur annonçant que Lydia s'était réveillée et qu'elle allait être transférée dans un autre service afin de faire de la kiné pour remuscler son corps. Deux mois après cette fameuse nuit, Lydia revint enfin à la maison, entre temps, les cours avaient commencé et Nolan se chargeait de lui transmettre les cours pour qu'elle soit le moins perdue à son retour. Les jeunes rendaient visite à Lydia une heure par jour et celle-ci avait pardonné à son frère.
Un soir où Caitlyn rentrait seule à la maison parce qu'elle quittait plus tôt que les autres, elle vit de nouveau la silhouette mais cette fois-ci dans le cabanon, sachant que personne du groupe n'était là, elle s'arma d'un couteau de cuisine, les armes plus utiles telles que les pelles, râteaux etc se trouvant justement dans le cabanon, elle s'approcha du cabanon doucement, posa la main sur la poignée et quand elle ouvrit, alluma la lumière et elle ne fut pas étonnée de ne rien trouver pour la simple et bonne raison que ce n'était pas la première fois qu'une telle chose arrivait, elle souffla donc et se retourna de manière à être face à la porte et c'est à ce moment qu'elle entendit un bruit derrière elle , elle se retourna précipitamment et inspecta chaque recoin, une fois de plus, elle ne vit personne et plus étrange encore, elle ne vit rien qui puisse avoir fait du bruit seul. La peur montait en elle, elle décida donc de partir sans plus se retourner et d'aller s'enfermer dans la maison en attendant que les autres rentrent. L'angoisse rendait l'attente d'autant plus longue, la première personne qi rentra fut Nicolas, il franchit la porte d'entrée.
Nicolas : Je suis là ! ; N'entendant pas de réponse, il parla plus fort ; Caitlyn, t'es où ?
Elle ne répondit pas, il commençait à s'inquiéter, il avança donc dans le hall d'entrée, regarda par la porte de la cuisine : personne, il se dirigea donc vers le salon et c'est là qu'il vit Caitlyn...
...........................
Qu'est-il arrivé à Caitlyn selon vous ? Pourquoi ne répond-t-elle pas ? Qui est cette silhouette présente depuis l'emménagement ?
VOUS LISEZ
Cohabitation indésirable
Paranormal6 personnes, 3 garçons, 3 filles, la recherche de la maison parfaite, un emménagement, le début d'un cauchemar ... "- on aurait dû se douter qu'à ce prix-là quelque chose ne tournait pas rond ici, dit Caitlyn les larmes aux yeux. - maintenant qu'on...