Chapitre 6

29 5 2
                                    

Une sirène se fit entendre à proximité de la maison, Thomas courut dehors pour rendre l'intervention plus efficace.

Thomas : C'est ici ! On a notre ami qui a perdu connaissance après strangulation au salon et notre amie qui a perdu connaissance après une chute au premier à droite.

Les ambulanciers prirent en charge les deux jeunes pendant que les autres jeunes se mirent d'accord sur qui les accompagnerait tout les deux à l'hôpital.

Caitlyn : Mary, tu as été témoin de toute la scène, c'est mieux que ce soit toi qui y aille.

Léo : Je ne peux pas laisser ma sœur seule.

Nicolas : Toi ! Tu en as déjà fait assez comme ça !

Léo fut surprit du ton qu'avait employé Nicolas et ne comprenait pas ce qu'on lui reprochait.

Caitlyn : Ecoutes Léo, restes ici avec nous, on ira voir ta sœur plus tard, ne t'en fais pas.

Ils firent donc comme prévu, Thomas, Nicolas, Caitlyn et Léo s'installèrent au salon et le moment fatidique arriva.

Léo : Nicolas ! Pourquoi tu m'as dit que j'en avais trop fait pour cette nuit ?

Caitlyn vit la colère dans les yeux de Nicolas et estima qu'il serait mieux pour tous que ce soit elle qui parle.

Caitlyn : Tu as recommencé, tu étais somnambule et tu t'en es prit à Nolan et on pense que c'est aussi le cas pour Lydia.

Léo, choqué par ce qu'il venait d'apprendre s'assit sur le canapé la tête entre les mains.

Léo : Non, ce n'est pas possible, je n'ai pas pu faire ça à ma sœur ni même à Nolan, je ne suis pas comme ça NON !

Caitlyn se rapprocha de lui et le prit dans ses bras.

Caitlyn : Chut, ça va aller, calmes toi, on sait bien que tu n'es pas comme ça, on va trouver ce qui s'est passé ne t'en fais pas.

Ils attendirent donc auprès du téléphone car Mary devait appeler dès qu'elle en saurait plus. Cela faisait maintenant plusieurs heures que les jeunes ne bougeaient et ne parlaient plus. La sonnerie du téléphone brisa enfin le silence vers 8h00, Caitlyn décrocha.

Caitlyn : Allo ?

?:...

Caitlyn : Oui, il est ici, ne vous en faites pas, il va bien.

?:...

Caitlyn : Non, on n'en sait pas plus.

?:...

Caitlyn : Bien sûr, comptez sur moi, au revoir. ; Elle se tourna vers les garçons ; c'était la mère de Léo et Lydia, l'hôpital les a prévenu, dès que l'une de nous en sait plus, elle prévient l'autre. Quelques minutes après le silence pesant revint et dura moins longtemps puisque le téléphone sonna de nouveau à 8h30. Cette fois-ci, c'est Nicolas qui décrocha.

Nicolas : Oui ?

?:...

Nicolas : Oui, c'est bien ici.

?:...

Nicolas : Quand est-ce qu'on peut les voir ?

?:...

Nicolas : D'accord, merci, au revoir.

Caitlyn : Alors ?

Nicolas : Ils vont tous les deux bien mais il n'y a que Nolan qui s'est réveillé, on peut aller leur rendre visite dès maintenant pour Nolan mais il faut attendre 14h00 pour Lydia et il n'y a que la famille qui peut la voir.

Caitlyn : D'accord, je préviens sa mère.


Cohabitation indésirable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant