Je me réveille en sursaut et en sueur, comme pratiquement toute les nuits depuis mon accouchement. Je tourne la tête vers le berceau de ma fille pour m'assurer qu'elle était bien là et que je n'avais pas rêvé le fait qu'elle soit en vie et en bonne santé.
Et comme pratiquement toute les nuits, Daryl grogne en se tournant dans ma direction pour voir ce que je " foutais " comme il avait l'habitude de dire.« - Encore un cauchemar ? »
Je hoche la tête en posant mes mains sur mon visage. Je prend une longue inspiration en enlevant mes mains de mon visage avant de sentir la main de Daryl sur ma cuisse gauche.
Je soupire en retirant les couvertures de mon corps et me lève pour aller voir ma fille. Elle dormait paisiblement.. Et je ne pouvais me retenir de penser qu'elle ressemblait vraiment à son père lorsqu'elle dormait.
« - Beth.. Reviens te coucher, tu vas finir par la réveiller sinon.. »
Je souris en caressant du bout des doigts la petite main de ma fille puis retourne m'allonger près de Daryl. Depuis la naissance de notre fille, ma relation avec Daryl a beaucoup changée.
Il dort avec moi, il se préoccupe de moi et il lui arrive même d'avoir un geste tendre pour moi. Je dois avouer qu'au début, je me sentais un peu perdue, mais c'est ce que j'ai toujours voulu.J'ai toujours garder espoir qu'un jour, nous formerions une véritable famille. Et c'est peut - être ce qui est en train de se produire.
Daryl veut peut - être que nous formions une famille, lui aussi.Je tourne la tête vers lui lorsque je le sens bouger. Mon regard tombe très vite dans le sien et mon cœur s'accélère presque automatiquement.
« - Arrêtes de penser. _Me fit - il._ Ça m'empêche de dormir aussi. »
Je ris légèrement en m'empressant de poser ma main sur ma bouche pour ne pas réveiller Louna.
« - Depuis quand le fait que je sois pensive t'empêche de dormir ?
- Depuis toujours. Aller, dors ! »
Le sourire que j'avais sur les lèvres s'efface en entendant ses paroles. Depuis toujours ? Vraiment ? Est - ce qu'il m'avait vraiment dit ça ou l'avais - je seulement imaginé ?
**
Je ne sais pas comment j'ai fait pour m'endormir, mais je l'ai fait. Ce sont les pleures de Louna qui m'ont réveillés ce matin. Comme d'habitude, j'ai passé ma main sur la place que Daryl occupait dans le lit pour voir s'il était encore là, et comme d'habitude, il n'était déjà plus là.
Je me suis levée sans plus attendre pour m'approcher du berceau de Louna, qui s'arrête un petit moment de pleurer lorsqu'elle me voit.« - Bonjour ma chérie. _Dis - je en la prenant dans mes bras._ Ooh, t'es toute trempée ma puce.. T'as fait un cauchemar ?
- C'est encore trop tôt pour qu'elle te réponde. »
Mon cœur fait un bond. Je me retourne vers lui et souris légèrement en déposant un baisé sur la tête de ma fille.
« - Je sais, mais c'est plus fort que moi. Il faut que je lui parle.
- Elle est trempée ?
- Ouais, regarde ses cheveux. _Dis - je en lui montrant._ Je sais pas si elle a juste eu chaud ou si elle a cauchemardée..
- Comme sa mère. _Me fit - il remarqué._
- Ouais, désolée pour cette nuit.
- J'commence à avoir l'habitude. »
Je souris légèrement en allongeant Louna sur sa table pour la changer. Je lui retire ses vêtements, que Daryl s'empresse de mettre dans le panier qu'on avait installé près de sa table pour y mettre ses affaires sales.
VOUS LISEZ
Seule jusqu'à lui. { Tome 2. }
FanfictionSeule jusqu'à lui. { Tome 2. } : Le monde est toujours comme il était. Il y'a toujours deux groupes : Les rôdeurs et les survivants. Il faut toujours fuir quand on se retrouve dehors et toujours bien se barricader quand on trouve un endroit où rest...