« - Beth..? Tu pleures ? »
Je renifle en me mordant la lèvre.
« - C'est rien, c'est juste.. »
Je n'arrive pas à finir ma phrase. Je ne peux pas parler de ce que Sébastien à fait et à dit.
J'essaie au mieux de réfléchir à un truc à dire pour éviter tout ça.
« - Est - ce que tu m'aimes, Daryl ? »
Il me regarde un long moment, surprit par ma question.
« - C'est lui qui t'as mit ça en tête ?
- Non, pas du tout.. Je me posais juste la question. »
Je plonge mes yeux dans les siens. Je pouvais y lire sa réponse, je connaissais sa réponse, mais je voulais l'entendre me le dire, au moins une fois.
« - S'il te plait, Daryl.. »
Louna se met à crier en pleure. Je n'y prête pas attention, fixant Daryl du regard, qui lui, regardait Louna pleurer dans mes bras. Je mords ma lèvre pour retenir mes larmes et laisse Daryl prendre Louna dans ses bras.
Il quitte la chambre sans rien dire et je m'écroule sur le lit, en pleure.Ca en faisait trop en même pas une heure. Sébastien qui me gifle, et qui menace ma fille si jamais j'en parle à quelqu'un et Daryl qui n'arrive pas à me dire s'il m'aime ou pas.
**
J'ouvre les yeux lorsque je le sens s'installer près de moi. Je frotte mes yeux et me tourne vers lui, juste pour m'assurer que ce n'était pas Sébastien. Il soupire en posant son bras au dessus de sa tête. Je pose les miens sur mon ventre en humectant mes lèvres.
« - Je suis désolée pour tout à l'heure. »
Je tourne la tête vers lui en terminant ma phrase. Il me regarde un petit moment avant de regarder le plafond.
« - C'est juste que j'en ai marre de faire semblant. »
Il ne me dit rien. Je sais qu'il n'aime pas lorsque je m'aventure dans ce terrain là, mais j'ai besoin de me changer les idées. Besoin d'oublier la gifle que je me suis prise cette après - midi...
« - Je suis amoureuse de toi, Daryl. Et j'ai beau faire tout les efforts du monde, je n'arriverais jamais à passer au dessus de mes sentiments pour toi. »
Je me suis redressée en terminant ma phrase tout en le regardant. Il évite mon regard.
« - C'est trop dur... »
Ma voix flanche. Je renifle et frotte mes yeux avant que les larmes ne coulent. Je sens la main de Daryl se poser dans mon dos pour me le caresser.
C'est tout ce qu'il a trouvé à faire.. Parce qu'il ne savais pas quoi me répondre, et pour tout vous dire, je ne sais pas si je dois me contenter de ça.Il se redresse après plusieurs minutes et prend ma tête entre ses mains en me regardant droit dans les yeux.
« - Je t'aime bien, Beth.. »
Je souris légèrement en baissant les yeux.
« - J'crois pas que ça peut suffire.. De seulement bien m'aimer. »
Il retire ses mains mais me regarde toujours. Je ne vais pas lui mentir en lui disant que ça me suffit, parce que je sais pertinemment que ça ne serait pas le cas.
Je veux qu'il m'aime tout court, pas qu'il m'aime bien. Pourquoi c'est si dur pour lui d'avouer qu'il m'aime ? Qu'il ne regrette pas les deux fois où nous avions couché ensemble ?« - Je sais plus quoi penser Daryl. _Lâchais - je en haussant les épaules._ Un jour tu m'ignores complètement et un autre, tu me fais une crise de jalousie parce que Sébastien me parle.
VOUS LISEZ
Seule jusqu'à lui. { Tome 2. }
FanfictionSeule jusqu'à lui. { Tome 2. } : Le monde est toujours comme il était. Il y'a toujours deux groupes : Les rôdeurs et les survivants. Il faut toujours fuir quand on se retrouve dehors et toujours bien se barricader quand on trouve un endroit où rest...