Aujourd'hui, contrairement aux autres jours, ce ne sont pas les pleures de Louna qui m'ont réveillés. C'est la clarté du soleil qui pénétrait dans la chambre qui m'a réveillée. Je me suis appuyé sur mes coudes en regardant la place vide à mes côtés. Daryl n'est plus là.
Je mordille ma lèvre en me laissant retomber contre le matelas un sourire bête sur le visage. Je passe mes mains sur ma figure avant de me redresser en collant la couverture contre mon corps. Je récupère mes vêtements éparpillés un peu partout sur le sol et me r'habille avant de me diriger vers mon armoire pour prendre des vêtements et filer sous la douche.L'eau chaude coulait sur mon corps, mais malgré ça, j'avais toujours l'impression d'avoir les mains de Daryl dessus. Et cette pensée ne pouvait que me faire sourire.
Je n'ai pas traînée autant que je le voulais sous la douche.. Sacha attendait son tour. Je lui ai donc laissé la place après mettre habillée en vitesse. Son regard a été insistant sur moi, mais ça doit sûrement être parce que je me suis levée plus tard que les autres jours.. A cause de ce qui c'est passé hier avec Daryl.Je rejoins les autres dans la pièce principale et retrouve Louna, dans les bras de Maggie. Je souris en m'approchant d'elles tout en faisant un signe de main à Louna, qui tendait les bras dans ma direction en ouvrant et fermant ses petites mains sans arrêt.
« - Ah, tu es levée. _Me dit Maggie en souriant._ »
Je souris en prenant Louna dans mes bras tout en lui posant un baisé sur la tête.
« - Je me suis permise de la prendre, elle pleurée et tu n'avais pas l'air de vouloir te réveiller. T'as bien dormi, ça va ?
- Oui, merci pour de t'être occupée de Louna, j'avais vraiment besoin de récupérer quelques heures.
- Mh, oui, je me doute. _Fit - elle en mordillant sa lèvre._ »
Je fronce les sourcils en remarquant son regard insistant sur moi mais n'y prête pas plus longtemps attention et lui demande :
« - Tu ne serais pas où est Daryl ?
- Dehors.
- Tu me la gardes encore un petit moment s'il te plait ? Je reviens vite.
- Mhmh. »
Elle reprend Louna dans ses bras et me suit du regard.. Ce que je trouve bizarre, mais encore une fois, je n'y prête pas plus attention et sors de l'entrepôt. Je ne tarde pas à trouver Daryl du regard et n'hésite pas un seul instant à m'avancer vers lui.
J'avais répétée ce que je lui dirais en arrivant devant lui, j'avais tout préparée dans ma tête, mais j'ai tout oubliée quand mon regard à croisé le sien.Il s'est arrêté de creuser le trou dans lequel il était lorsqu'il m'a vu et a abaissé le foulard qu'il avait sur la bouche. Je souris en le regardant dans les moindres détails avant de me décider à lui dire :
« - Salut. »
Il me regarde encore un petit instant puis baisse sa tête en me répondant :
« - Salut. »
J'ai comme l'impression qu'il a du regret dans l'air.. Encore une fois.
« - Comment tu vas ? _Risquais - je de lui demander._
- Bien. _Fit - il en redressant la tête vers moi._ Et toi ?
- Je vais mieux. »
Je souris en lui disant cela. Il hoche doucement la tête en fuyant mon regard. Je n'aime pas du tout l'ambiance et le malaise qu'il y'a entre nous..
« - Pourquoi tu creuses ?
- Seb.
- Quoi Sébastien ? _Fronçais - je les sourcils._
VOUS LISEZ
Seule jusqu'à lui. { Tome 2. }
FanfictionSeule jusqu'à lui. { Tome 2. } : Le monde est toujours comme il était. Il y'a toujours deux groupes : Les rôdeurs et les survivants. Il faut toujours fuir quand on se retrouve dehors et toujours bien se barricader quand on trouve un endroit où rest...