18. _Seule jusqu'à lui._

637 43 8
                                    

J'ai rompu notre baisé pour plonger mon regard dans le sien. Il a caresser mes joues du bout de ses doigts avant de capturer une nouvelle fois mes lèvres et de me faire basculer sur le lit. Je me laisse faire, le cœur battant à toute allure dans ma poitrine. 

Daryl me rejoint sans perdre de temps en m'enlevant le haut, qu'il balance à travers la chambre. Il caresse ma poitrine puis vient y déposer quelques doux baisés, qui me font frissonner. 
Je passe ma main dans ses cheveux ce qui le fait plonger son regard dans le mien. Et c'est à cet instant que je comprend enfin ce qu'il ressent pour moi. Ce qu'il n'arrêtait pas de me dire en silence. 

Il m'aime. Il m'a toujours aimé. J'ai juste jamais été capable de comprendre les messages qu'il m'envoyait. C'était pourtant pas si compliqué, il suffisait de le regarder dans les yeux. Ils disent tout ce qu'il n'a jamais trouvé la force de dire. Ils cachent tout les sentiments qu'il ressent à mon égare. Ils parlent pour lui. Et, à cet instant précis, ils me comblent de bonheur.

Je l'ai alors serrer contre moi en murmurant un doux " merci " à l'oreille avant de lui enlever à mon tour son t-shirt. Le reste de nos vêtements ont très vite suivit le mouvement et ce sont retrouvé avec les autres, éparpillés un peu partout dans la chambre. 

Daryl entre ensuite délicatement en moi tout en me regardant dans les yeux. Je penche doucement la tête en arrière en fermant quelques instants les yeux, puis le regarde à nouveau dans les yeux en posant l'une de mes mains contre sa joue. 

« - Je t'aime, Daryl. »

Il me regarde encore quelques secondes dans les yeux avant de capturer mes lèvres en entamant ses mouvements nous menant tout droit au septième ciel.

~~ 

J'ouvre les yeux, les souvenirs de la nuit dernière toujours présent dans la tête. Je pose ma main sur la place d'à côté, sans prendre la peine de me retourner, juste pour voir si il était encore là. Et, contrairement aux autres fois, il était là. 

J'ai le cœur qui s'emballe automatiquement lorsque je l'entend grogner. Je me retourne alors vers lui, pour m'assurer qu'il était réellement là et que je ne me faisais pas d'illusions, et le vois. Couché près de moi, encore à moitié endormi. Je souris à cette vue qui s'offre à moi, mais pas pour très longtemps. 
Mon sourire s'efface lorsque j'entend la voix d'Adrien me crier après. 

« - Beth, t'es là ? »

Je bondit hors du lit et prend les premiers vêtements qui viennent en me précipitant pour sortir de la chambre de Daryl. Adrien se retourne au même moment, ce qui fait que nous tombons face à face. 

Je tente de refaire mes cheveux, pour dire d'être présentable en lui souriant tout en le saluant : 

« - Salut Adrien. »

Il me sourit doucement en pinçant sa bouche puis me dit : 

« - Je pensais te retrouver dans ta chambre.. 

- Non, je.. Me suis endormie dans la sienne. 

- Je vois. »

Je fuis son regard, gênée. 

« - Alors tu lui as parlé après le dîner ? 

- Oui, je.. _Soupirais - je._  Je voulais juste récupérer Louna, à la base, mais.. Ça n'a pas été aussi simple que ça.

- En même temps, ce n'est jamais simple avec lui. »

Il sourit légèrement en me regardant du haut en bas. Je baisse la tête sur ma tenue et me rend compte que je portais l'un des t-shirt de Daryl. 
Je me racle la gorge en relevant la tête sur Adrien et ouvre la bouche pour lui expliquer, mais il a été plus rapide que moi.

Seule jusqu'à lui. { Tome 2. }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant