**
Ma discussion avec Daryl a été close lorsque Maggie m'a ramenait Louna parce qu'elle devait partir en ravitaillement avec Glenn. J'aurais aimé la continuer, mais Daryl en a profité pour s'éclipser...
Je retourne à l'intérieur de l'entrepôt lorsqu'il commence à pleuvoir.« - Ça a l'air de s'être arrangé avec Daryl. »
Je tourne la tête vers Carol en serrant Louna contre moi.
« - Pas vraiment. _Soupirais - je._
- T'es sûre ? »
Je fronce les sourcils en reposant mon regard sur elle. C'est quoi cette manie qu'on les gens ici de me regarder bizarrement ?
« - Non parce que, tu as quand même une trace dans le cou. »
J'écarquille les yeux en l'entendant me dire cela. Une trace dans le cou ? Un suçon ? Pas possible ! Je pose ma main a hasard dans mon cou, et, manque de bol, c'était de l'autre côté.
« - Non, pas ce côté là. »
Je mords l'intérieur de ma joue avant de m'éloigner de Carol pour monter à l'étage et rejoindre ma chambre. Je suis affreusement gênée ! Je me suis baladée comme ça auprès de tous le monde et personne ne m'a rien dit, pas même Daryl !
Je pose quelques minutes Louna dans son berceau, juste le temps de prendre le petit miroir que Maggie m'avait trouvé et de regarder cette fameuse trace.Mes yeux s'arrondissent lorsque je l'aperçois et ma main vient directement la cacher.
« - Et merde..! _Murmurais - je en reposant le petit miroir dans ma table de chevet._ »
Louna commence à pleurer, ce qui me stress encore plus.
« - Attends ma chérie, je.. Maman fait un petit truc puis elle te reprend tout de suite. »
Je fouille dans ma trousse de maquillage et tente de cacher le suçon avec de la poudre, mais ça ne marche pas comme je l'avais prévu. Je sors donc un foulard de mon placard et l'enroule autour de mon cou, faisant en sorte que plus personne ne puisse voir ça.
« - Tu veux que je la prenne ? »
Je tourne brusquement la tête vers l'entrée de ma chambre et y voit Maggie. Je soupire avant de prendre la parole :
« - Ça va, je vais m'en occuper. Je devais juste..
- Cacher ça. _Fit - elle en montrant mon cou._ Tu m'expliques ? »
J'humecte mes lèvres avant de les mordiller légèrement. Je m'avance vers le berceau de Louna pour ne pas avoir a affronter le regard de Maggie et la prend dans mes bras pour qu'elle cesse de pleurer. Je me retourne vers Maggie, qui m'avait suivit des yeux, et n'avait pas cessée de me fixer.
Et les seuls mots qui sont sortis de ma bouche à ce moment là, sont aussi les seuls que je n'aurais jamais voulu lui dire..« - Oh, ça va Maggie hein, j'te demande pas d'me raconter à chaque fois que tu couches avec Glenn ! »
Elle écarquille légèrement les yeux.
« - Vous avez couché ensemble ?
- Et alors ? C'est pas comme si c'était la première fois ! Et puis.. Pourquoi tu le prends comme ça ? Ca ne regarde que moi et Daryl cette histoire !
- Beth.. Tu couches avec lui sans savoir si il y'aura une suite.. Je veux pas avoir à te ramasser à la petite cuillère.
- T'auras pas à le faire. _Dis - je en baissant le regard sur Louna._
- Tu as dit toi même qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, qu'il te rendait folle avec ça et tu couches quand même avec lui ? Fais attention à toi, s'il te plait.
- Attention à moi ? Avec Daryl ? Qu'est - ce que tu crois, hein ?! »
J'avais élevée la voix sans même m'en rendre compte.. Mais ce que Maggie vient de me dire m'énerve au plus haut point. Comme si je devrais faire attention à moi avec Daryl.
C'est pas comme si il était comme Sébastien !« - Ce que je crois ? _Répète - t - elle._ Je crois qu'il t'utilise, qu'il veut de toi seulement quand il en a envie et qu'il t'ignore le lendemain parce qu'il est rempli de regret ou qu'il ne veut pas d'un boulet !
- Un boulet ? »
Ma voix tremble, mais je me reprends pour ne pas fondre en larme devant elle.
« - Daryl n'est pas comme ça, il a juste du mal avec les sentiments parce que tu vois, Maggie, on a pas tous eu la même vie de rêve avant tout ça ! Il ne regrette en rien ce qu'on fait, il ne regrette pas ma rencontre et encore moins la naissance de notre fille !! Je comprends le fait qu'il n'est pas habitué au fait qu'une fille s'accroche autant à lui et qu'il a du mal à dire ce qu'il ressent, alors vous devriez en faire pareil !
- Tu comprends rien.. Tu n'en sortiras pas indemne, Beth. Tu es amoureuse et c'est pas son cas ! Ouvre les yeux une bonne fois pour toute..!
- Comment tu peux savoir qu'il n'est pas amoureux ? Tu l'as déjà vu amoureux ? Tu es dans sa tête, peut - être ?!
- Arrêtes d'agir comme une gamine qui nie tout à chaque fois ! Je sais qu'au fond de toi.. Tu connais la vérité. Tu as juste peur de l'entendre.
- N'importe quoi.. _Riais - je nerveusement._
- Ah oui ? Tu réalises quand même qu'il t'a fait un bébé mais qu'il ne veut pas se poser avec toi ? Tu réalises que vous ayez couché ensemble à deux reprises et qu'apparemment, il n'a jamais voulu que ça se sache ? Tu réalises que tu te plies à ses quatre volontés ? Est - ce qu'au moins tu réalises tout ça, Beth ?! »
Je secoue la tête en laissant couler les larmes le long de mes joues.
« - Ce que je réalise c'est que je suis réellement amoureuse de ce gars, que malgré tout ce qui se passe autour de nous, j'espère un jour nous voir heureux ensemble ! Je réalise que grâce à lui, j'ai eu une adorable petite fille, et que.. Peut - importe ce qui se passe entre nous, il sera toujours là pour la protéger et pour me protéger. Je réalise que.. Daryl est le seul à me voir telle que je suis. Il est le seul à faire battre mon coeur a tout allure simplement avec un regard. Je réalise que.. Daryl est le seul homme que j'ai vraiment aimé dans ce nouveau monde. C'est lui qui m'a aidée quand j'étais toute seule dans la forêt.. _Dis - je la gorge serrée._ T'étais pas là pour me protéger comme t'avais prit l'habitude de le faire, t'étais pas là pour m'aider quand je me retrouvée dans des situations délicates.. T'étais pas là, Maggie ! Mais lui il était là. Il m'a sauvé la vie et c'est à partir de ce moment là que j'ai compris que cet homme n'était pas n'importe qui et qu'il représentera énormément pour moi.
- Beth, je.. »
Je lève la main et poursuis :
« - Non attends, j'ai pas fini. _Dis - je en humectant mes lèvres._ Je savais que tu m'infantiliserais quand j'te dirais que j'étais en train de tomber amoureuse d'un homme plus âgé que moi. Mais tu vois.. J'aurais pensée que tu l'aurais acceptée. Que, comme le monde, tu aurais peut - être changée.
- J'ai changée ! Beth.. Essaie de comprendre,.. Si il avait des sentiments envers toi et qu'il aurait vraiment voulu se poser avec toi.. Il l'aurait déjà fait. »
Je mords l'intérieur de ma joue pour ne pas craquer à nouveau. Maggie sort de la chambre après m'avoir donné un regard compatissant.
Je suis restée plantée là, debout en plein milieu de la chambre, Louna dans les bras et les larmes coulant à flot le long de mes joues.
VOUS LISEZ
Seule jusqu'à lui. { Tome 2. }
FanfictionSeule jusqu'à lui. { Tome 2. } : Le monde est toujours comme il était. Il y'a toujours deux groupes : Les rôdeurs et les survivants. Il faut toujours fuir quand on se retrouve dehors et toujours bien se barricader quand on trouve un endroit où rest...