La vie compliquer d'une fille de banlieur

3 0 0
                                    

J'aimerais pouvoir partir, pouff de même. Pouvoir arreter le temps et aller ou bon me semble. J'écris ces mots les larmes aux yeux. L'année passer j'étais la meilleure amie de tout le monde, la confidente de qui était toujours présente, l'épaule ou tout le monde pouvait venir pleurer. Tout le monde m'invitaient toujours.

Maintenant... Je suis qu'une simple fille banale. Je ne suis pas rejeter ni rien de sa, mais je suis désormais la 20 ième personne dans le liste des personne importante des gens. Une nouvelle école, une plus grandes école, plus de gens... Nous sommes comme des enfants qui on de nouveaux jouets. Nous sommes fasciner par eux et on oublie les vieux jouets.

A notre ancienne école j'étais la fille qui se tennaient avec tout le monde autant les filles que les gars. Dans cette école je ne connais quasi personne. J'ai des connaissances, mais amis je m'en suis fait peu. J'étais certaine de me faire plusieurs amis et être la première qui aurait le plus d'amis vu que je suis sociable et j'aime me tenir en groupe, mais non. Je suis entrain de me faire oublier.

Ce qui me fait le plu de peine c'est que je suis perds peu à peu mon meilleur ami. Il a une nouvelle blonde et elle est me remplace. Il ma appeller l'autre jour pour me consoler et me dire qu'il ne me remplacerait jamais, mais je sais que sa s'envient... Et c'est ce qui m'effrait le plus, parce que sans lui je suis rien. Il est tellement important a mes yeux.

Textes&Courtes fictions(:Où les histoires vivent. Découvrez maintenant