L'amour.

57 7 0
                                    

L'amour sans sentiment, la différence? Tout serait tellement mieux et fade en même temps. Être avec une personne qu'on aime est un sentiment tout simplement divin, mais devoir laisser une personne que tu aimes est tellement déchirant. 

Vous savez se sentiment qui fait tellement mal. Ce sentiment qui te creuse un  énorme troue dans l'estomac qui s'agrandit de jour en jour. Peu importe ce que nous puissions faire il reste là nous dévorer d'avantage. C'est l'unes des seulement situation que tu comprends a quelle point ton corps peux te faire mal. Sans aucune raison valable celui-ci te fait ressentir des douleurs que tu n'avais jamais imaginé ressentir. 

Le seul sentiment qui nos fait ressentir que tout est bel et bien finit. Que peux importe se que nous ferions la personne qui te donnais des papillons dans le ventre est remplacer par un vide totalement atroce. Pourquoi ne pouvons nous simplement trouver la personne parfaite directement quand on né? Sa éviterais tellement de souffrance et de larmes. Plusieurs personnes n’auraient plus ce regard complètement vide et sans espoir. 

Le plus pire dans tout ça? Il n'y a aucun remède, aucun vaccin, aucune recette magique. Le seul remède est le temps, mais parfois le temps peux passer très lentement quand ce troue ne veux cesser d'agrandir. 

Textes&Courtes fictions(:Où les histoires vivent. Découvrez maintenant