Amoureuse, moi? Pfft. Et oui.

43 8 0
                                    

Ce mot vous savez celui qui contient trois mots?

- Je t'adore?

Non, lui qui est plus personnelle.

- Tu es belle?

Non t'es con ou quoi? Lui qui prends exactement 7 lettres.

- Je t'aime?

Bingo, champion.

***

Voici ce que je veux entendre, pas le voir. L'entendre. L'entendre en regardant ses lèvres gesticuler ces mots et voir ses yeux pétier. Vous savez ce que je veux dire. Ces petits brillant dans les yeux qui vaut autant que le mot.

A chaque fois que je le surprends à me regarder il a toujours ce regard qui me fait craquer a toutes les fois. 

Cet homme vous voyez là-bas et bien c'est le mien maintenant. Ce jeune homme avec tant de qualité qui ma fait tomber totalement amoureuse de lui est maintenant  avec moi.

Plusieurs raisons ma fait tombé raide dingue de lui. En traute sa personnalité. Il est honnête, il est capable de me dire les vraies choses en face et n'est pas obliger d'attendre d'être sur facebook pour me les dire, son regard aussi c'est étrange je sais, mais comme je disais plutot parfois je le surprends a m'observer comme si s'était la dernière fois qu'il me voyait, j'aime aussi le fait qu'il puisse me faire rire a des choses que si quelqu'un d'autre m'aurait dit je l'aurais trouver tout simplement bizarre, mais lui il a se je-ne-sais quoi pour me faire sourire même si sa ne me tante pas.

Enfin bref, je suis maintenant l'unes de ces filles qui ne fait que penser a son amoureux et qui rêve même de lui la nuit. Quand je reviens de l'école je dois attendre jusqu'au lendemain matin pour le revoir ce qui est une pure et simple torture. J'exagère un peu (beaucoup), mais ce n'était qu'une métaphore pour que vous compreniez mieux a quelle point je peux m'ennuyer de lui quand que quelques petites heures nous sépare.

La crainte de le perdre pour tel ou tel raison est toujours un peu présente, mais quand elle se pointe je l'envoie cordialement chier. Je ne veux pas penser a sa en ce moment. Je sais bien que toutes bonnes choses a une fin, mais pour l'instant on est le présent et il faut que je le vive. (Plutôt clicher comme phrase haha) 

-----------------------

Comme vous devez avoir remarquer j'ai un chum et ce texte est beaucoup plus joyeux que les autres. Il n'y a pas vraiment d'explication simplement que j'avais envie de partager tous ces émotions et j'ai décider des les partager avec vous. <3

Bref, s'était seulement pour vous dire que mes texte vont devenir des textes hyper joyeux avec des licornes qui cours dans des chants, ahaha. Mes textes sont toujours du même style et je ne crois pas qu'il vont changer, mais si vous aimeriez que

Textes&Courtes fictions(:Où les histoires vivent. Découvrez maintenant