Attention le troisième paragraphe dans la section du 12 juin, il y a un passage qui pourrais choquer certaines personnes
_______________
Ce matin-là, je marchais sans but précis dans le parc. Tout me paraissait gris et terne. Je m'ennuyais. Je ne savais pas que je marchais vers un rendez-vous improbable. Lorsque je le vis sur ce banc mon cœur s'arrêta de battre. Il était là, il m’attendait. Je fis comme si je ne l’avais pas remarqué et je me dirigeai vers la gauche.
- Ho non, me murmurais-je, il m’a vu.
Il se leva et marcha tranquillement vers moi. Nous étions face à face. Il ouvrit la bouche et me dit un salut incertain.
- Salut.
- On ne s'est pas reparlé depuis..., il hésitait peu, l'incident du parc.
J'hoche la tête.
- L'as-tu revu? Dit-il.
- Revu qui?
-Tu sais, le garçon qu'on avait vu... Celui qui mangea le chien.
- Non, eh bien, disons que je ne vais pas beaucoup dehors ces temps-ci. Dis-je
- Pourquoi?
- Je sais pas. Tout est rendu si gris et maussade. Ça me déprime plus que tout.
23 mai 2015
Nous étions cachées en-dessous de deux cadavres pour masquer notre odeur. Nous l'entendions arriver, cette chose qui n'était, en fait, pas vivante, mais qui avait encore la capacité de marcherez de tuer pou se nourrir. Après quelques minutes, il partit. Je regardai si je champ était libre. Il n'y avait personne. Je fis signe à Blake de me suivre. Il prit les provisions que nou venions tout juste de trouver et me suit.
12 Juin 2015
Ça faisait presque un mois et demi que nous n'avions senti l'air frais sur nos visages. Le temps était chaud et le soleil finit par sortir. Je décidai d'allée marcher. Je connaissais le danger que ça impliquait, mais je n'en pouvais plus d'être dans cette stupide cachette. Voir seulement des murs devenait insupportable. De plus, toujours être avec Blake devenait, comment dire, ennuyant? Il est très gentil et protecteur, mais quand ça fait environ cinq mois que je me bats pour vivre et que j'ai vu mes amis, mes proches et même le voisin mourir, j'ai besoin d'être seule de temps en temps.
Je dis à Blake que j'allais marcher pour me dégourdir les jambes. Sur le coup, il ne voulait pas, mais avec de bon arguments il finit par dire oui, Je pris trois, quatre armes et sortis. Sentir le soleil caresser mes longs cheveux bruns, voir avec mes grands yeux bruns ce magnifique soleil, était un moment que j'attends depuis fort longtemps. Malheureusement, les édifices brisés, les voitures calcinées et les rodeurs (zombies) gâchaient le moment.
Je marchai en essayant de ne pas me faire voir. Je rentrai dans une maison abandonnée. Dans la cuisine, il y avait une femme à moitié mangée, ses organes s'extirpaient de son ventre, ses nerfs et ses os pendaient de ses bras. Elle gisait dans une marre de sang, dégoutée je montai à la deuxième étage. Il avait une chambre d'enfant, je rentrai. Après quelques pas, je me dis que je n'aurais jamais due entrer. Une petite fille de peut-être deux ans était allongée par terre. Tous ses membres étaient arrachés de son petit corps, les vers la mangeaient sans pitié. Des larmes s’échappèrent de mes yeux.
_______________
Première partit, la deuxième demain. :) Le début n'est pas super interessant, je vous l'accorde, mais c'est pour vous mettre dans le contexte. Si vous avez aimez cette première partit laissez un vote& un commentaire et si vous avez moins aimez laissez-moi un commentaire j'accepte bien la critique. ;) <3
Love ya xx