La douleur.

183 12 0
                                    

Avant que vous commencer à lire ce texte je veux seulement préciser qu'il parle de mutilation. Alors âmes sensibles, vous feriez peut-être mieux de lire autre chose, haha<3

______________

Quelle sensation étrange. Elle peut faire du mal autant que du bien. Nous rendre heureux autant que nous démolir. Pour ma part elle me rend heureuse. Quand tout va mal j'ai le pouvoir de me faire quelque chose que maintes personnes trouveraient répugnant, la mutilation. Je sais très bien quelle ne changeras pas ma vie et que seule moi peux faire en sorte que ma vie aille bien, mais je m'en fous. La mutilation est rendu une sorte de libération. Au lieu de pleurer ou taper dans mes murs, je me mutile. Des gens expriment leurs émotions en danse, en arts, en sport, en chant et j'en passe, mais je suis pourrie en tout. La seule activité que j'excelle est la mutilation. Elle me fascine. Quand la lame entre dans ma peau une légère douleur apparaît, ensuite des fines goûtes de sang s'enfuit de mon corps et quand je retire la lame le sentiment de plaisir m'envahit. Cette activité n'est pas faite pour tout le monde comme le sport, les arts, la danse etc. Cette activité doit être fait avec minutions pour ne pas couper les mauvaises veines.

J'ai 18 ans et je me mutile depuis l'âge de 12 ans. Tout a commencé par une fascination pour les couteaux. Je voulais toujours tout couper, mais je n'avais jamais essayé sur moi. La première fois que j'ai essayée était très douloureuse, mais après avoir le bon endroit où couper la douleur devenait supportable. Maintenant ma peau est complètement détruite. La majorité de mon corps est remplis de cicatrice, de gale et de coupure fraîche. Je voudrais arrêter c'est certain, mais j'en suis incapable. J'ai déjà essayé de ne pas me couper pendant une semaine, mais s'était aussi pire. Deux jours après je m'avais mutilé presque a l'os.

Je ne m'aime pas. Je trouve mon corps répugnant et je n'ai pas eu de petit ami depuis 5 ans. La mutilation me détruit à petit feu, mais je suis incapable d'arrêter.

Je suis accro à la mutilation.

-----------------------------

Je tiens a préciser que je ne me mutile PAS. Ce n'est qu'un texte qui mes venus en tête à cause des nombres quand même élever de mutilation.

N'essayer pas de vous mutiler non plus.

Bref, s'était seulement un petit texte pour faire réaliser aux personnes qui se mutile que rien ne sert de faire cela. Sa ne fait que détruire votre apparence.

Textes&Courtes fictions(:Où les histoires vivent. Découvrez maintenant