Le journal d'une vivante - Suite

42 6 6
                                    

          20 juin 2015

Nous étions affamés, tristes, dépitées épuisés. Blake murmura quelque chose, mais je ne compris pas. Il le répéta une deuxième fois. 

- Je suis... Je suis fatigué de tout ça, dit-il doucement.

- Moi aussi, tu sais? On a presque plu de nourriture, il va falloir aller en rechercher, que je dis sur un ton aussi doux que le sien.

- On devrait tous les tuer. 

- Ils sont beaucoup trop nombreux. 

- Écoute, Emilia, ce n'est pas une vie. Si on sort dehors sans toute notre atirailles, on risque de nous faire manger ou je ne sais trop quoi. 

- Je sais. Dis- je en baissant la tête. 

Nous restons silencieux pour un bon moment. Je finis par dire oui. 

- T'es sérieuse? Il me regarda tel un enfant qui venait de recevoir un nouveau jouet. 

- Oui ils ont mangé tout le monde. Ils n’ont aucune pitié. Alors pourquoi on aurait de la pitié pour eux?

Nous rassemblons toutes nos armes, nous mangeâmes le petit restant de provisions et partîmes. Nous vîmes une dizaines de rodeurs. Je tranchai la gorge à un et rentrai mon poignard dans la tête des l'autre. Du côté de Blake ça avait l'air de bien se passer. Je crois que nos cinq moi à se battre on porter fruit. À la fin, il ne resta plus qu'un amas de rodeurs. Nous partîmes à la recherche de d'autres rodeurs. La chasse était ouverte. Jetais consciente que nous n'allions pouvoir tous les tuer, mais je crois que la vengeance avait pris possession de nos corps. Nous voulions seulement leur faire payer tous se qu'ils ont fait. 

_____________________

Il n'est pas très long ce chapitre, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire. :$ Mais je vous avait dit que j'allais poster un chapitre et j'ai tenu ma parole. ;) Je vais poster un autre partie dans un ou deux jours. <3 

P.s Si vous avez aimez cettepartie laisser un vote & vous pouvez aussi me laisser un commentaire. :) 

Love ya xx 

Textes&Courtes fictions(:Où les histoires vivent. Découvrez maintenant