Avant de commencer à lire ce texte je veux vous prévenir qu'il parle de mutilation.
~~~~~~~~~~~~~~~
Malgré les cicatrices les paroles persistent. Elles te disent de couper encore et encore ta peau maintenant détruites par ces nombreuses lames. Elles ne cessent de répéter que ce n'est pas grave, qu'avec le temps sa partiras.
Ces voix sont d'excellentes menteuses. Elles vous connaissent. Elles connaissent vos points faibles. Elles savent quoi dire pour que vous flancher.
Mais vous ne leurs cèderez pas. Vous êtes déterminé à garder le peu de peau intacte comme elle est. Par la faute des ces voix qui ne cessent de vous faire nombreuses choses que vous ne voulez pas, votre corps est ravager. Rager par ces voix. Pas directement, mais elles ont réussis à vous manipuler. A vous faire sentir comme de la merde. Comme une moins que rien.
Dorénavant, vous êtes décidé à les laisser parler dans le vide... Vous essayer en fait. Chaque petit problème que vous surmonter qu'ils soient petits ou énormes vous voulez l'oublier que d’une seule façon : en vous mutilant. Pour oublier ne serais-ce qu'une seule seconde vos problèmes.
Le problème dans cette fuite c'est qu'une fois votre découpage finit vos problème reviennent a une vitesse hallucinante. Et en plus de vos problèmes vous avez ça. C'est coupure qui ne passe pas inaperçus. Quand vous vous rendez compte de l'ampleur de vos coupures il est déjà trop tard.
Vous ne pouvez plus vous promener sans avoir couvert tout votre corps, car si vous ne le cacher pas tout le monde les verras, vos coupures.
Maintenant, quand vous avez un soucie vous dites a c'est voix de se taire... mais quelques fois elles gagnent.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce thème ma été proposé par une personne que je ne peux divulguer le nom. J'avais déjà fait un texte sur la mutilation, alors j'ai décidé de faire une genre de " suite ". Ce n'est pas exactement une suite, mais bon je me comprends;)
Proposez-moi d'autres thèmes je suis ouverte a tout:)
Bisous (: xx