20 juin 2015
Cela fait plus de deux heures que nous nous battions, il régnait une odeur de satisfaction et d’épuisement. Nous allions nous réfugier dans une petite maison près d'un lac.
- Je n'en peux plus, dis-je en me laissant glisser sur le mur.
- Moi aussi, dit Blake en fessant pareille.
J'enlevai mes armes, ma grosse veste de suis mon dos et allais le rejoindre à quatre pattes. Je me plaçai devant lui et lui donna un baiser. Je ne comprenais pas trop pourquoi, surement parce que nous allons probablement mourir aujourd'hui. Je dois avouer que j'ai toujours eu envie de l'embrasser. Il retourna même mon baiser. Après s'être embrasser et coller pendant un moment, nous décidâmes de retourner à l’extérieur. Nous combattons encore plusieurs heures. Trop épuisés pour continuer à se battre, nous allons nous cacher dans un magasin tout prêt. Malheureusement, il n’y avait aucune eau et bouffe.
- Est-ce qu’on y met fin tout de suite? Souffla Blake.
- Sa veux dire?
- Je ne veux pas mourir de faim, ni mourir manger par des rodeurs.
Je voyais où Blake voulait en venir.
- Je sais ce que tu vas dire et je suis d’accord avec toi.
- Comment on le fait?
Je lui donnai une arme et je pris le mien. Je mis une balle dans chaque fusil. Nous sommes embrassés une dernière fois et en se tenant la main, avec notre autre main nous mettons chacun notre arme sur notre tympan et nous appuyâmes sur la détente.
23 juin 2015 (Cet partie est un point de vu d’Amilia)
Je me réveillai. J'étais dans une maison qui ressemblait étrangement à la mienne. C'était impossible, la mienne a été complètement détruite par les rodeurs... Peut-être était- se un simple mauvais rêve... Les rodeurs, Blake et la mort de tout le monde. Je sortis de ma chambre et descendis en bas pour voir si ma famille était là. Ils étaient tous là, assit dans le salon à jouer à des jeux de société. Je me mis à pleurer et alla tous les serer fort dans mes bras. Ils se demandèrent se qu'il se passait. Attendez un peu! Ils essayèrent de me parler, mais je n'entendais rien. Suis-je devenue sourde J'essayai de leurs parler, mais aucun son ne sortit.
J'ouvris les yeux. J'avais un de ses gros maux de tête J'étais pleine de sang. Blake était allongé par terre avec la tête en lambeaux. Je voulus me lever, mais j'en étais incapable. Après une minute de réflexion, je compris. Quand j'ai appuyai sur la gâchette, je n'ai pas visai au bon endroit. Je me suis seulement tirée en haut de la tête. Pas assez grave pour mourir, mais assez pour être bien sonner. Je regardai le révolver qui lui était toujours dans ma main par ma grande surprise. Je regardai le chargeur, plu de balle, merde. J'étais faite, j'allais me faire manger par les rodeurs, sûr. " Super " me dis-je.
J’essayai de me relever, mais ma tête faisait bien trop mal. J’entendis du bruit. " Bon là, je suis vraiment morte. Les rodeurs vont tous me manger comme un vulgaire mets chinois. " Je déchirai mon chandail et essayai de me faire un bandage à la tête. Je pris une grande inspiration et réussis à me lever. Je ramassai un long morceau de fer. Il me sembla plus lourd que d'habitude. En essayant de me cacher, je vis une arme. Je m'empressai de la prendre, mais un rodeur me sauta dessus avant que je puisse prendre l'arme. J’étais anéantie, vidée découragée avec plus aucune force en moi. Je décidai de ne plus me battre et le laissai ce monstre me dévoré.
________________________
Voici ma fiction ce n'est pas vraiment le type de fiction que j'écris d'habitude, mais je suis quand même contente de l'ensemble de la fiction. J'espère que vous aussi vous l'avez aimez. :) Écrivez-moi en commentaire ou en message privé pour me dire si vous l'avez aimez ou détester. Je ne serai pas fâcher si vous me dites que vous ne l'avez pas aimez, ahaha <3
P.s : N'oubliez pas de voter. ;) xx
Love ya xx