Aujourd'hui une question ma été poser et j'ai penser que je pourrais la partager avec vous parce quelle a rapport avec l'écriture. Sa rentre bien dans le thème, ahaha;)
----------------------
- Pourquoi est-ce que t'aime tant écrire?
Pourquoi est-ce que j'aime tant écrire? Jamais je ne me suis vraiment poser la question. La réponse est plutôt simple. Sa me relaxe.
Certaines personnes vont prendre des drogues ou boire pour oublier et partir dans un autre monde. Eh bien moi j'écris. Quand j'écris c'est comme si la planète n'existait plus. Oui j'entends les bruits qui m'entour, mais ce ne sont que des bruits de fond. Quand j'écris je peux exprimer tout mes sentiments surtout ceux qui sont tristes parce que je ne suis pas du genre à aller raconter mes problèmes. Alors écrire est mon seul moyen de communication quand je ne vais pas bien.
Écrire est l'unes des plus belles choses que l'humain ait inventées. Elle a plusieurs utilités, mais pour ma part elle est très utile pour m'exprimer.
Je n'aime pas seulement écrire pour m'enfuir dans un autre univers ou pour m'exprimer, mais aussi parce que je peux créer mes plus beaux rêves en seulement quelques pages.
Le plus beaux dans tout sa c'est que je ne suis pas la seule qui écrit pour les mêmes raisons et c'est se qui est génial. Pouvoir partager unes de tes passions avec presque le monde entier c'est fou.