Les émotions...

79 10 1
                                    

Pourquoi tellement de gens peuvent exprimer leurs sentiments si facilement? Pourquoi eux peuvent-ils montrer qu'ils vont mal et qu'ils on besoin d'aide? Pourquoi ils peuvent se mettre a pleuré devant des gens? 

Je les envies? Oui. 

Montrer mes émotions autres que la joie mets impossibles. La peur du jugement des autres est trop forte pour qu'une seule larme sorte de mon corps devant des personnes. Si quelque chose va mal dans ma vie je l'ignore et j'en rie pour montrer a tout le monde que je suis forte, mais en dedans je suis démolit. Sourire quand la seul chose que tu désires est de t’écrouler en larme est un sentiment déchirant. Voir mon amie répéter quelle sois triste d'une chose banale qui est arrivé il y a presque un an. Quand que pour ma part moi et mon ancien meilleur ami on s'insulte a chaque jour. M'énerve au plus au point. Son couple n'a pas marché et son petit ami la laisser. Je suis d'accord qu'elle a le droit d'être triste, mais sa fait un an que sa c'est passer. Tandis que moi et mon ex meilleur ami c'est la guerre a chaque jour. Ses mots me blessent terriblement, mais je rie. C'est le seul moyen que je connais pour retenir mes larmes. Elles voudraient sortir pour montrer à tout le monde que je suis blessé, mais je les empêche. Personne n'a vraiment besoin de savoir que je suis épuisé. 

Quand je vois des gens pleurer je suis contente. Pas parce que j'aime que des gens pleure, mais parce que je sais qu’elles ont se pouvoir de parler de ce qu'elle ressente et démontrer des vraies émotions. 

Textes&Courtes fictions(:Où les histoires vivent. Découvrez maintenant