Le lendemain matin, ce qu'il s'était passé la veille n'avait pas été matière à débat. Tom avait simplement soufflé un merci et Bill lui avait souri en guise de réponse. Quelques jours étaient passés depuis cet incident. Ils échangeaient souvent leur tour au volant et Tom s'ouvrait de plus en plus. Bill en était plus que ravi d'ailleurs. Ils étaient proches de Dallas. Ils étaient en train de manger tranquillement dans un petit restaurant sympa. Bill était encore une fois parti dans de grandes explications sur une expérience qu'il avait eut avec un mec.
- Et je te jure ! Le mec était vraiment... Tom.
- ...
- Tom !
- Hein ? Quoi ?
- Je te parle depuis tout à l'heur et toi tu ne m'écoutes même pas. Je suis si ennuyeux que ça ?
Tom ne fit que sourire en voyant la tête de Bill. Ce dernier avait pris un air triste, limite blessé. Il était vraiment bon comédien quand il s'y mettait.
- Mais non. C'est juste que ce mec là-bas n'arrête pas de te fixer.
- Tom, je suis beau, alors logique qu'on me regarde.
- C'est pas la modestie qui t'étouffe toi.
- Je déconnais. C'est juste qu'on me regarde bizarrement vu mon style androgyne. N'y fais pas attention, ça lui passera.
Tom écouta donc Bill et tenta de faire comme si de rien n'était. Mais le regard du mec était insistant. Il ne regardait pas Bill bizarrement à cause du look de ce dernier. Il le regardait comme s'il le connaissait et Tom se demandait comment cela pouvait être possible.
- Tom, t'es reparti là.
- Euh désolé.
- Mais t'es jaloux ou quoi ?
- Mais non. C'est juste que ce type a l'air de te connaître.
- Ah bon ?
Et Bill se retourna sans aucune gêne pour observer le mec en question. Il reprit sa place initiale et haussa les épaules.
- Ben moi en tout cas je ne le connais pas.
Et il entreprit de terminer son repas. Sauf que le mec se leva et se rapprocha de leur table. Tom en fronça les sourcils.
VOUS LISEZ
Road Trip
FanfictionTom, ado de 17 ans et timide, souhaite traverser l'Amérique pour partir de New-York et arriver à Los Angeles. Pour cela, il envoie une annonce sur le net et obtient la réponse de Bill, qui est son stricte opposé. Le Road Trip promet d'être haut en c...