Dallas. Ils venaient d'y arriver en fin d'après-midi. Bill était excité comme une puce. Par moment, Tom se demandait comment il avait fait pour ne pas l'abandonner sur le bord de la route. Son bon fond sûrement. Il finit par se garer à l'hôtel et laissa Bill faire ce qu'il voulait pendant que lui irait se reposer un peu avant le repas. Au bout d'un moment, Tom s'endormit. Mais pas très longtemps. En effet, Bill arriva en trombe sur le lit où Tom venait de se réveiller en sursaut.
- Toooom ! Regarde ce que j'ai acheté pour ce soir !
Sans qu'il ne comprenne grand-chose, le dreadeux se retrouva avec du papier devant les yeux. Il mit quelques instants à bien comprendre ce qui se trouvait devant lui.
- Des places de... Concert ?!
- Ouiii ! Pour voir 30 Seconds To Mars ! J'ai remarqué que tu écoutais souvent ça dans la voiture et ils passent ce soir ! Oh mon Dieu je vais voir Jared Leto ! Han ! Il faut que je trouve quoi mettre !
Alors là, pour le coup, Tom hallucinait totalement. Déjà pour le fait que Bill avait trouvé des places pour le concert mais surtout...
- Bill...
L'androgyne était en train de fouiller dans son sac pour trouver de quoi s'habiller. Il ne faisait même pas attention à Tom.
- Bill ! Tu as pris quel argent pour payer ces billets ?
Immédiatement, l'entrain du brun diminua quelque peu.
- Ben... Le nôtre.
Tom faillit s'étrangler en l'entendant. Comment avait-il pu faire une chose pareille ?!
- Attends, tu as dépensé notre fric ! Tu te fous de moi j'espère ! Déjà que l'on risque d'être à sec pour la fin de notre voyage !
- Oh ça va ! On peut s'amuser un peu !
- Ah bon ? Comme quand on est allé dans cette boite ?! Juste un endroit pour se trouver un mec ! De toute façon le plus important c'est le cul pas vrai ?
Là, ce fut à Bill d'halluciner. Il n'avait pas dit ça dans ce sens-là. Bill reposa ses affaires et se retourna vers Tom qui était assis sur le lit. Il soupira légèrement et vint s'asseoir aux côté du dreadeux.
- Tom...
- Non, je ne veux rien entendre. Tu vas encore me sortir une connerie du genre qu'il faut s'amuser et j'en passe. J'en ai marre de cette mentalité.
- Arrêtes. Je n'ai pas dit ça dans ce sens-là.
Mais Tom ne voulait pas l'écouter. Il allait pour se lever mais Bill le retint par le poignet, le forçant à le regarder en posant sa main sur sa joue.
- Tom, arrêtes de croire que je ne pense qu'à ça.
Bill remarqua le regard de Tom et soupira une nouvelle fois, levant les yeux au ciel.
- Bon ok, j'y pense souvent. Mais là je n'y pensais pas. J'ai acheté ces places, pour que l'on s'amuse un peu, qu'on oublie un peu nos soucis et qu'on passe un bon moment.
Tom avait le regard fuyant mais en sentant les doigts du brun caresser sa joue, il planta ses yeux dans les siens.
- Et puis tu ne vas pas dire non à 30 Seconds To Mars.
Tom fit non de la tête et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Bill allait rajouter quelque-chose mais il se souvint qu'il n'était pas revenu qu'avec des billets de concert. Il attrapa un sachet et balança alors un tube de crème à Tom.
- Allez, retire ton tee-shirt.
- Hein ?!
- C'est de la crème contre ta brûlure, je vais t'en mettre.
Tom allait pour riposter mais vu le regard de Bill, il ne préféra pas. Il se contenta de retirer son tee-shirt, non sans un regard fuyant. Même si à présent, cela faisait un petit moment qu'ils dormaient ensembles, Tom avait toujours une certaine gêne à se montrer torse nu devant Bill. Mais l'androgyne ne s'en formalisa pas. Bill le fit donc s'allonger sur le lit, se plaçant à genoux à ses côtés. Il se contenta d'observer la brûlure que Tom avait au niveau du torse. Sa peau était légèrement rouge. Tom déglutit en le voyant appliquer de la crème sur ses mains pour finalement les poser sur son torse. Tom en eut un léger frisson.
- Oh, désolé. Mes mains doivent être un peu froides.
- Ça peut aller.
Tom était concentré sur les expressions du visage de Bill qui lui était concentré sur ce qu'il faisait. Ses mains massaient doucement le torse du dreadeux.
- Je ne te fais pas trop mal ?
- Mmh non... Ça fait même... Du bien.
- Tant mieux alors. En même temps j'ai l'habitude de ce genre de massages vu ce que je faisais avant.
- Ah bon, vous aviez ce genre de brûlures ?
- Bien sûr Tom. On faisait des spectacles pyrotechniques et tout.
- Sérieux ?
Bill planta alors ses yeux dans ceux de Tom avant d'exploser de rire.
- Mais non idiot ! Juste que j'ai l'habitude de faire ce genre de massages en cas d'entorse ou de déchirement musculaire.
Tom n'avait rien répondu, légèrement vexé d'avoir été si naïf. Mais surtout, il sentait les doigts de Bill glisser de son torse à son ventre alors qu'aucune trace de brûlure ne se trouvait là. Mais il ne dit rien, appréciant simplement le touché sur sa peau. C'était agréable. Vraiment très agréable. Alors que l'une des mains de Bill atteignit son bas-ventre, à la limite du boxer qui dépassait du baggy, un léger gémissement s'échappa des lèvres de Tom. Ses joues rougirent instantanément.
- Euh je pense que... Euh ça ira. Merci Bill.
Le brun retira ses mains et acquiesça d'un signe de tête tout en s'éloignant mais il se rappela alors quelque-chose.
- Han mon Dieu je n'ai toujours pas trouvé ma tenue !
- Bill ce n'est qu'un concert. Il ne te verra pas parmi tous les fans présents.
- Tu n'en sais rien ça !, balança Bill de la salle de bain alors qu'il se lavait les mains.
Il revint dans la chambre et s'avançait vers ses affaires quand il se stoppa et fit face à Tom qui ne bougeait toujours pas.
- Alors déjà, c'est quand tu veux que tu te prépares. Ensuite, si tu y vas comme ça, il est clair que tu vas en attirer plus d'un ou d'une.
Tom prit alors conscience qu'il était toujours torse nu. Il remit précipitamment son tee-shirt alors que Bill hésitait entre deux des siens.
Finalement, Bill s'était enfin décidé et ils avaient donc pu partir en direction de la salle de concert. Tom ruminait toujours dans son coin que c'était une vraie folie mais Bill restait persuadé qu'ils allaient passer un très bon moment. Une fois la file d'attende passée, ils se retrouvèrent dans la fosse à attendre le début du concert. Bill remarqua rapidement que Tom était nerveux. Il lui attrapa la main pour attirer son attention.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien. Juste que c'est mon premier concert et que... Il y a beaucoup de monde et...
- Tom, on va bien s'amuser. Je ne te lâche pas du concert. Cela va bouger oui mais je resterai près de toi d'accord ?
Tom acquiesça d'un signe de tête alors que ses doigts se resserraient sur la main du brun.
- Me lâche pas.
- Jamais.
Et ils n'eurent pas longtemps à attendre que la salle s'éteignit, laissant place au show. Le cœur de Tom se mit à battre violemment alors que Jared Leto faisait son entrée sur scène. Il hallucinait totalement et ses yeux s'humidifièrent en voyant l'une de ses idoles en face de lui. Même s'ils n'étaient pas au premier rang, ils voyaient parfaitement bien. Bill observait de temps à autre le visage de Tom. Il était content de sa surprise et de voir Tom aussi heureux. Finalement, acheter ces billets de concert était une très bonne idée. Le concert se passa parfaitement bien et Tom était totalement dans son monde. Il ne lâchait pourtant pas la main de Bill, se raccrochant à elle comme pour garder les pieds sur terre. Sauf qu'à un certain moment, un mouvement de foule eut lieu et ils se sentirent partir dans deux directions différentes. Immédiatement, Tom détacha son regard de la scène pour chercher des yeux ceux de l'androgyne.
- Bill !
Malgré la puissance de la musique, Bill entendit la voix de Tom. Leurs mains étaient sur le point de se détacher mais Bill fit en sorte de revenir rapidement près de Tom, se collant à lui.
- Je t'ai dit que je ne te lâcherai pas.
Bill avait balancé cette simple phrase à l'oreille du dreadeux alors que les premières notes d'Hurricane retentirent. Tom en eut un frisson. Cette chanson... Il ne saurait décrire ce qu'il ressentait à chaque fois qu'il l'écoutait.
Le concert finit par se terminer et Tom ne bougea pas tout de suite alors que la salle se vidait au fur et à mesure. Bill ne dit rien, se contentant de rester à ses côtés. Et sans qu'il n'y comprenne quelque-chose, Tom le prit dans ses bras.
- Merci...
- Pour ?
- Tout ça. Tout ce que tu me fais découvrir...
Bill resserra ses bras autour de la taille de Tom en lui murmurant que ça lui faisait vraiment plaisir. Ils finirent par se détacher et rentrer à l'hôtel. Et pour une fois, ce fut Tom qui appela sa mère en premier. Bill ne l'avait jamais entendu aussi excité au téléphone.
- Han et puis t'aurais vu comment ils étaient sur scène ! Oh et puis ils ont joué...
Bill était vraiment content de l'entendre s'extasier de cette façon. Sauf qu'un moment de la conversation lui parut intéressante.
- Hein ? Bien sûr que oui que Jared était beau et... Quoi ? Non pas plus beau que... Mmh on peut changer de sujet là ?
Bill ne fit que sourire. Visiblement la mère de Tom voulait vraiment que son fils s'ouvre un peu plus à Bill.
- Tom, il va falloir que je te mette de la crème, commença le brun.
- Quoi, quelle crème ?, demanda aussitôt Simone.
- C'est rien maman. Hier on m'a renversé du café dessus et ça m'a un peu brûlé.
- Mon Dieu mon bébé est blessé ! Tu vois je te l'avais dit Gordon ! Que cette idée de le laisser traverser les USA était dangereuse !
- Maman, je ne suis pas mort hein.
- Mais imagine qu'il...
- Je dois aller prendre ma douche. Demain on a de la route et je suis fatigué. Bonne nuit maman.
- Si jamais il avait...
Mais Tom raccrocha en vitesse.
- Tu oses raccrocher au nez de ta mère ?
- Sinon ça aurait duré toute la nuit et puis là c'est Gordon qui va y avoir le droit.
- Oh le petit branleur !
Tom rit légèrement et partit en vitesse prendre une douche comme venait de le faire Bill, histoire de se rafraichir avant de s'endormir. Une fois chose faite, il revint dans la chambre et remarqua que Bill l'attendait sur le lit.
- Retire ton tee-shirt.
- Bill, je peux la mettre tout seul et...
- Je la mettrai mieux que toi. Et je te connais, je suis sûr que tu n'en mettras pas. Alors maintenant tu retires ce tee-shirt et tu t'allonges sans faire d'histoires.
- Oui maman.
Bill poussa un léger cri d'indignation alors que Tom retirait son tee-shirt et venait s'allonger comme prévu. Sauf qu'il appréhendait. Il avait peur que cela se passe comme plus tôt dans la journée et qu'il n'arrive pas à se contrôler. Bill étala un peu de crème sur la brûlure et commença à le masser pour que ça pénètre bien. Tom frissonnait toujours un peu sous le toucher mais se contrôlait.
- Excuse-moi, commença le dreadeux.
- Pour ?
- Tout à l'heure. Je n'aurai pas dû m'énerver comme ça alors que tu voulais me faire plaisir.
- Mmh peut-être mais heureusement que tu es là pour me rappeler qu'on ne peut pas dépenser à tout va.
Bill restait concentré sur ce qu'il faisait mais il ne put s'empêcher de laisser ses mains glisser sur les flancs et le ventre de Tom qui se contracta sous le toucher.
- Alors comme ça tu le trouves beau Jared Leto ?
- Je ne m'en suis jamais caché et... Hey tu écoutais encore ma conversation !
- Tu étais dans la même pièce que moi Tom.
- Ben oui mais tu pourrais faire semblant de rien entendre et han...
Tom plaqua aussitôt ses mains sur sa bouche, ses joues rougissant comme jamais. L'une des mains de l'androgyne venait d'atteindre son bas-ventre, juste à la limite de son boxer. En voyant sa réaction, Bill haussa un sourcil visiblement intéressé. Sa main dériva plus bas et effleura simplement la bosse qui venait de se former dans le boxer. Tom gémit à nouveau.
- Je... Arrêtes... C'est bon là pour la crème...
- Attends...
- Non... Je vais aller prendre une autre douche et... Excuse-moi tu n'aurais pas dû voir ça.
Tom allait pour se relever mais Bill l'empêcha de quitter le lit en le retenant par le poignet.
- Laisse-moi faire.
- Quoi ? Non je...
- Laisse-moi faire Tom. Tu n'auras juste qu'à... Ressentir.
Et pour l'empêcher de refuser à nouveau, Bill se pencha vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres avant que sa langue n'aille rejoindre celle du dreadeux. Tom était tellement pris dans le baiser qu'il se laissa retomber en arrière sur le lit. Bill continua langoureusement le baiser alors que sa main retournait caresser le ventre de Tom. Le brun surplombait le plus jeune mais restait allongé à ses côtés. Sa main se faufila dans le boxer de Tom, le faisant couiner et casser le baiser.
- Bill... Je... Je n'ai jamais...
- Je sais...
Les lèvres de Bill partirent dévorer la peau du cou de Tom alors que sa main se saisissait de son sexe tendu. Un hoquet sortit de la bouche du blond alors que Bill commençait un lent mouvement de va-et-vient sur sa verge. Le corps de Tom se mit à trembloter.
- B-Bill...
Son nom sonnait comme un sanglot.
- Chut... Calme-toi Tom... Laisse-toi aller...
Bill déposait de multiples baisers sur le visage de Tom qui avait fermé les yeux. Il sentait son corps chauffer. C'était encore meilleur que ce qu'il avait pu imaginer. Il sentait ses pieds se crisper alors que le plaisir arrivait par vague dans tout son corps. Ses hanches partaient inconsciemment vers le haut, poussant Bill à le masturber plus rapidement. Tom allait venir, vite.
- Han mon Dieu ! Bill !
- Viens Tom...
Ces deux mots le frappèrent de plein fouet. Il sentit tous ses muscles se crisper, son dos se cambra alors que ses gémissements cessèrent. Il jouit fortement dans la main de Bill quand le pouce de ce dernier vint taquiner son gland et sa fente. Les doigts de Tom serraient tellement les draps que leurs articulations étaient blanches. Le dreadeux tentait de reprendre une respiration normale et tentait de reprendre pied. Bill essuya sa main sur les draps et vint caresser la joue de Tom, se collant à lui pour le calmer.
- Endors-toi maintenant... Assez d'émotions pour aujourd'hui...
Tom ne répondit pas et nicha son visage dans le cou de l'androgyne pour finir par s'endormir. Bill avait raison, assez d'émotions pour la journée.
VOUS LISEZ
Road Trip
FanfictionTom, ado de 17 ans et timide, souhaite traverser l'Amérique pour partir de New-York et arriver à Los Angeles. Pour cela, il envoie une annonce sur le net et obtient la réponse de Bill, qui est son stricte opposé. Le Road Trip promet d'être haut en c...