Le lendemain matin, Tom se réveilla le premier. Ce qu'il s'était passé la veille lui revint aussitôt en mémoire lorsqu'il sentit le corps chaud de Bill tout contre le sien. Il rougit automatiquement et aurait voulu disparaître. Où il n'en savait rien mais tant qu'il pouvait éviter Bill cela lui irait parfaitement. Pas qu'il n'avait pas aimé, loin de là. Il avait plus qu'aimé. La manière dont l'androgyne l'avait touché était parfaite. Et il était venu si vite. A ce souvenir, il rougit encore plus. Bill allait sûrement se moquer de lui et de sa mauvaise performance. Tom était certain qu'il était nul au lit. Il se décida à aller ruminer ça sous la douche. Sauf qu'il ne voulait pas vraiment réveiller Bill. Il sentait son souffle chaud contre sa tempe. Le dreadeux se retourna doucement pour lui faire dos, tentant de défaire l'emprise de ses bras autour de lui.
- Tu comptes t'enfuir comme un voleur ou quoi ?
Tom se stoppa aussitôt, le rouge lui montant aux joues.
- Euh je ne voulais pas te réveiller.
- Tu es sûr qu'il n'y a que ça ?
La voix de Bill s'était rapprochée et son torse collait le dos du blond. L'une de ses mains caressait le ventre de Tom et descendit juste sous son nombril. Tom se contracta légèrement alors qu'une douce chaleur se répandait en lui.
- Ne me fuis pas après ce qu'il s'est passé.
- Je... j'ai juste... Honte.
- De quoi ?
- C'est... Gênant.
- Nous ne sommes plus à ça près je crois.
Tom frissonna en sentant les lèvres de Bill sur sa nuque, la frôlant.
- J'ai honte de... Ne pas avoir tenu plus longtemps et puis toi tu...
- Je quoi ?
- Je ne t'ai pas aidé à te satisfaire.
Alors c'était ça ? Tom se trouvait nul de n'avoir rien fait à Bill ? Le brun trouva ça touchant. Il ne fit que sourire et s'approcha de l'oreille du plus jeune.
- On pourra toujours rattraper ça. Mais le plus important est de savoir si tu as aimé.
Tom ne savait pas quoi répondre. Pour le coup il était resté bloqué sur le fait qu'il risquait d'y avoir d'autres fois.
- Il y en aura d'autres ?
- Tu as aimé ?
- Oui.
- Alors il y en aura d'autres oui. Si tu le veux vraiment, je ne te forcerai en rien.
Et Bill déposa un baiser sur la joue du dreadeux avant d'enfin le libérer de son emprise pour s'étirer. Tom ne bougeait toujours pas, confus. Il ne savait pas quoi penser de tout ça. Il sursauta en sentant qu'on lui pinçait la hanche.
- Allez champion ! On a de la route aujourd'hui.
Tom finit par s'asseoir pour finalement se lever et se diriger vers la salle de bain. Mais Bill l'interpela avant qu'il n'y rentre.
- Fais comme s'il n'y avait rien eut. Je ne veux pas que ça change quoi que ce soit ou que ça te foute mal à l'aise ok ?
Tom acquiesça d'un signe de tête avant d'aller prendre sa douche. Bill devait avoir raison, il fallait qu'il arrête de penser à ça. Sauf qu'il rougit à nouveau en ôtant son boxer contenant des restes de sperme.
Le reste de la journée et le lendemain, Tom écouta Bill et tenta de faire comme si de rien n'était bien qu'il se montrait légèrement crispé dès que l'androgyne se montrait trop proche. Ils avaient donc quitté Dallas pour rejoindre Las Vegas. Ils avaient décidé de faire le voyage en trois jours en s'arrêtant à Phoenix le lendemain. Ils s'étaient donc arrêtés à Phoenix comme prévu dans un hôtel en périphérie du centre-ville. Bill était sorti et avait laissé Tom tranquille à l'hôtel. La porte de la chambre finit par s'ouvrir un peu fortement et là Tom eut une impression de déjà vu en voyant Bill débarquer comme une furie en criant son nom de manière surexcitée.
- Oh non ! Ne me dis pas que tu as encore dépensé notre fric pour un concert ou une connerie du genre !
- Hein ? Mais non ! C'est bon j'ai retenu la leçon et... Qu'est-ce que tu fous en boxer ?
- Ah... Ben je pensais pouvoir profiter un peu de la piscine vu qu'on était tranquille...
Bill croisa les bras d'un air amusé devant la gêne soudaine de Tom qui se rhabillait en vitesse.
- J'suis donc arrivé une minute trop tôt.
- Pourquoi ?
- Bah un peu plus et j'aurai pu te voir à poil.
- Bill !, s'offusqua Tom alors qu'il passait la tête par le trou de son tee-shirt.
Le dit Bill ne fit que ricaner alors que les joues de Tom s'étaient à nouveau colorées.
- Bon tu voulais quoi ?
- Quoi je voulais qu... Ah oui ! Je t'ai inscrit à un concours de musique !
Et là, d'un coup, Tom vit blanc et se sentit mal. Il s'assit aussitôt sur le lit et Bill vint près de lui.
- Hey ça ne va pas ?
- Euh si mais je... Tu peux répéter ce que tu viens de dire ?
- Je t'ai inscrit à un concours de musique.
Et cette fois-ci Tom gémit, se sentant nauséeux. Bill passa une main sur la nuque du dreadeux, la massant doucement.
- Mais... Pourquoi tu as fait ça ?
- On peut gagner 1000 dollars et puis ça sera l'occasion pour les autres d'entendre tes compositions. Tu jouerais devant un public au lieu d'attendre que je m'endorme.
- Tu m'as entendu ?!
- Bien sûr. Pourquoi je ne t'ai jamais redemandé de jouer pour moi ?
Tom passa sa main sur ses yeux. Il était en train de vivre un cauchemar là. Ce n'était pas possible. Lui ? Aller devant tout le monde pour jouer ? C'était une blague hein ?
- Mais Bill, je ne fais que composer, rien de plus et...
- Et c'est l'occasion de montrer tes compositions au public.
- Ils vont détester.
- Oh arrête hein. Commence pas comme ça.
- Je ne vais pas réussir à aligner deux notes !
- Je serai là.
- Génial, ça me rassure.
Tom en soupira et se laissa tomber en arrière sur le lit. Bill s'allongea à ses côtés, le surplombant. Il laissa sa main venir frôler son ventre.
- On peut toujours y aller et voir comment ça se présente.
- Ouais boire un verre et partir quoi.
- Je te demande juste de venir, rien de plus. Après on avisera là-bas.
- Mmh...
Les caresses de Bill sur le ventre du blond se firent plus intenses et il osa même passer sa main sous le tissu, caressant directement la peau.
- Bill, commença le dreadeux alors que son ventre se contractait sous le toucher.
- T'as pas envie que je te détende un peu ?
Mais Tom stoppa la main de l'androgyne qui descendait bien bas.
- Arrêtes...
- Quoi t'as pas aimé ?
- Si. Si... C'est juste que je dois me faire à l'idée qu'il y a deux jours tu avais ta main dans mon boxer et que tu me...
- Branlais ?
- Euh... Ouais... Et là je...
- Tu n'es pas près.
- Mmh...
- Très bien. Alors allons-y dans ce bar. Et emmène ta guitare avec toi.
Tom acquiesça en soupirant et finit par se lever pour suivre Bill après s'être habillé. Le bar n'était pas très loin. Ils y arrivèrent assez rapidement. Bill voulut s'asseoir près de la scène aménagée mais Tom préféra rester en retrait. Le brun grogna légèrement mais finit par le suivre pour commander un verre. Tom était stressé alors que pour lui, il était clair qu'il ne monterait pas sur scène. Les premiers participants passèrent et Bill était sûr et certain que Tom les surpasserait par son talent.
- Mais jamais j'arriverai à les battre.
- Cause toujours. Tu joues très bien.
- Ou pas.
- Fais pas ton rabat-joie.
Un autre concurrent arriva mais ne réussit pas à jouer à cause du stress. Il quitta rapidement la scène sous les huées de la foule. Tom en gémit. Il avait une telle boule au ventre qu'il avait envie de vomir. Plusieurs autres candidats passèrent et Tom n'avait qu'une envie : rentrer à l'hôtel. La personne qui s'occupait du concours arriva alors sur scène.
- Le prochain candidat est appelé sur scène. Tom ?
Le dit Tom se figea sur place alors que l'on prononçait à nouveau son nom.
- Oui il est là !
Et là, Tom lança un regard noir à Bill qui ne fit que sourire. Le dreadeux ne bougeait pas et ne voulait surtout pas se faire voir. Sauf que la lumière lui arriva en plein dans les yeux.
- Allez, vas-y Tom.
- N-non...
- Si, tu dois leur montrer ton talent.
- J-je... N'en ai pas...
- Bien sûr que si ! Allez viens, je t'accompagne au chant.
Tom était tétanisé, il n'arrivait pas à bouger. Bill lui attrapa la main et le força à se lever pour rejoindre la scène. Tom était plus que réticent mais Bill ne le lâchait pas. Sans comprendre comment ni pourquoi, le blond se retrouva assis sur un tabouret assez haut, l'androgyne lui ayant refilé sa guitare entre les mains. Il entendit alors Bill lui murmurer le nom d'une chanson à l'oreille. Chanson qu'il connaissait bien. Modern Myth de 30 Seconds To Mars.
- Tom, tu la connais ?
- Hein ? Oui mais... Je n'arriverai pas à la faire et...
- Tu y arriveras. Sois dans ton monde...
Tom n'arrivait pas à quitter Bill des yeux. Il était si déterminé. Le brun déposa un baiser sur le front du plus jeune et piqua le micro des mains du 'présentateur'. Tom ferma les yeux et ses doigts frôlèrent les cordes de la guitare. Le son s'éleva doucement dans la salle, faisant taire les quelques ricanements. Tom tentait de les ôter de son esprit, laissant ses doigts jouer. Il entendit ensuite la voix de Bill se mêler à la guitare et il fut transporté par celle-ci, dans son monde. Plus rien ne pouvait l'atteindre. Il était bien dans ce monde. Il se sentait chez lui et c'était l'un des seuls moyens qui lui permettait de s'ouvrir aux autres. Il ne voulait plus avoir conscience du public devant lequel il jouait. Bill lui avait dit d'être dans son monde et il ne voulait pas le quitter. La chanson continua et la voix de Bill se faisait cristalline aux oreilles du dreadeux. Elle était si douce. Elle l'aidait à montrer ce qu'il savait faire. Et il le leur montrait. Il leur montrait de quoi il était capable.
La chanson finit par se terminer et alors que la dernière note résonnait, Tom entendit des applaudissements. Il ouvrit doucement les yeux et les baissa aussitôt, ne sachant pas où se mettre. Bill ne fit que sourire et lui attrapa la main pour qu'ils retournent à leur place. Tom n'osait rien dire. Il était pire que gêné alors que Bill ne faisait que le féliciter de ses efforts. Quelques concurrents passèrent et Tom se disait que jamais il ne gagnerait face à eux. Plus les minutes passaient, plus le blond stressait. Alors que les résultats allaient tomber, il se leva et préférait partir plutôt que de vivre une défaite. Mais Bill le rattrapa.
- Où tu vas comme ça ?
- Je préfère rentrer... Je... Je ne me sens pas bien et...
- Tom, attends au moins les résultats et...
- Bill, je t'en prie...
Sauf qu'il ne réussit pas à rajouter quoi que ce soit que son nom se faisait entendre. Il avait fini deuxième et venait de gagner 500 dollars. Il hallucinait totalement alors que Bill criait de joie. Ils allèrent récupérer leur prix avant de rentrer à l'hôtel. Tom avait un sourire aux lèvres qui ne le quittait pas. Mais alors qu'il se dirigeait vers les escaliers menant vers leur chambre, Bill l'interpela. Et Tom bloqua alors que Bill se trouvait au bord de la piscine en boxer.
- Euh Bill... Tu fais quoi là ?
- Ce n'est pas toi qui voulais aller à la piscine tout à l'heure ? Ne fais pas ton timide, viens...
La nuit était bien avancée et voir Bill plonger dans l'eau donnait plus qu'envie. Personne ne viendrait les déranger. Tom hésita encore jusqu'à voir Bill remonter à la surface, lui demandant de le rejoindre. Il finit par retirer ses vêtements, le rouge toujours aux joues alors que Bill le fixait, le sourire aux lèvres. Le dreadeux entra rapidement dans l'eau qui était vraiment délicieuse alors qu'il faisait encore nuit puisqu'elle était chauffée. Bill venait en sa direction. Il le coinça contre le mur, l'empêchant de bouger.
- Félicitations pour ton prix.
- Euh... Merci. Mais c'est notre prix. Tu m'as aidé.
- Tu as joué. Sans toi je n'aurai pas réussi à chanter.
- Oui mais... Bill...
- Quoi ?
Bill souriait. Il savait très bien pourquoi Tom était gêné. Il avait rapproché son corps du sien, dont son bassin. Le dreadeux avait instantanément rougi.
- T'es... T'es trop près et...
- Et quoi ?
- Et... Bill...
- Embrasse-moi.
- Quoi ? Mais... Mais non... Et puis on voulait juste rester un peu dans l'eau...
- Et moi j'ai envie que tu m'embrasses, que tu me touches. J'ai envie que l'on soit ensembles jusqu'à ce qu'on arrive à Los Angeles.
Tom avait l'impression d'halluciner, d'avoir mal entendu. Est-ce que Bill venait de lui demander de sortir avec lui ?
- En-ensemble comme un...
- Couple oui.
- M-mais tu vas te servir de m-moi et...
- Non. Je vais t'apprendre ce que c'est que de s'ouvrir aux autres même d'ici le peu de temps qu'il nous reste. On va juste prendre du bon temps. Et on s'apprécie tous les deux non ?
- Mmh...
- Mais je ne t'oblige à rien. Si tu ne veux pas, on ne fait rien.
Tout en parlant, Bill avait rapproché son visage de celui du dreadeux et finit par poser ses lèvres sur les siennes pour entamer un baiser doux et tendre. Il le cessa et posa son front contre celui du plus jeune.
- Sors avec moi...
- Bill... Je... D'accord...
En entendant sa réponse. Bill connecta à nouveau leurs lèvres pour un baiser beaucoup plus passionné. Tom y participa. Timidement pour commencer. Il se sentait transporté par cet échange alors que leurs langues se caressaient. Ses mains se posèrent sur les hanches de l'androgyne qui colla encore plus son bassin au sien. Et là Tom sentit quelque-chose. Bill était excité et se frottait à lui. Le baiser cessé à nouveau et le brun gémit.
- Touche-moi... Vas-y...
- Je ne sais pas...
- Fais-moi ce que tu aimerais que je te fasse.
Bill avait déjà niché son visage dans le cou du blond Tom laissa l'une de ses mains glisser sur l'aine de Bill. Ce dernier donna un coup de bassin en avant. Tom mourrait d'envie d'essayer de donner du plaisir au brun. De plus, le faire dans la piscine les excitait encore plus. Bill aida Tom à se décider en entourant son poignet de ses doigts, descendant sa sur son entre-jambe. Le dreadeux hésitait toujours. Bill lui murmurait des mots rassurants, encourageants, excitants. La main de Tom finit par se faufiler dans le boxer du brun et se saisit maladroitement du sexe de son partenaire.
- Han... S'il-te-plait Tommy...
Bill se retenait au rebord de la piscine et surplombait totalement Tom. Le blond se souvint alors de ce que Bill lui avait fait. Ses lèvres se posèrent dans le cou de l'androgyne qui se tendit contre lui alors qu'il commençait ses va-et-vient. Il ne savait pas trop comment s'y prendre mais Bill était tellement en manque que n'importe quoi lui aurait suffit. Tom le touchait et c'était foutrement bon. L'eau n'aidait pas dans ses mouvements, mais ceux-ci accélérèrent alors que Bill ne faisait qu'en redemander encore et encore. Tom lui fit la même chose que deux jours auparavant, la même chose qui l'avait fait venir. De son pouce, il taquina la fente et Bill jouit entre ses doigts, collant encore plus son corps au sien. Il prit quelques instants à se remettre et déposa un simple baiser sur les lèvres de Tom en guise de merci avant de s'éloigner du blond.
- Bill...
- Ne t'inquiètes pas, c'était très bien.
- Oui mais...
- Personne ne saura que c'est nous.
Bill lui sourit et sortit de la piscine. Tom fit la même chose et ils allèrent se coucher. Cette nuit-là fut la première où Tom se blottit de lui-même dans les bras de Bill qui se colla au maximum à lui.
VOUS LISEZ
Road Trip
FanfictionTom, ado de 17 ans et timide, souhaite traverser l'Amérique pour partir de New-York et arriver à Los Angeles. Pour cela, il envoie une annonce sur le net et obtient la réponse de Bill, qui est son stricte opposé. Le Road Trip promet d'être haut en c...