Un frisson parcourut le dos du dreadeux alors que les lèvres de Bill venaient d'y déposer un baiser. Mais ce ne fut que le premier d'une longue série. Tom se réveilla doucement sous ces douces tortures. Il se retourna et se retrouva dans les bras du brun. Bill était attendri de voir que Tom se laissait aller. Sauf qu'en fait, Tom n'était pas totalement réveillé. Il s'était rapproché de cette source de chaleur qu'il appréciait tellement. Les doigts de Bill caressaient le dos du plus jeune dans de douces arabesques.
- Tom... On va devoir y aller tu ne crois pas ?
Ce n'était que quelques murmures mais Tom en ouvrit grands les yeux. Il se retrouvait face au torse pâle de l'androgyne. Il rougit aussitôt en se rappelant de leur échange de la veille et n'osa pas relever les yeux. Bill fut amusé par sa réaction et serra un peu plus ses bras autour du corps du plus jeune qui se contenta de respirer son odeur à plein poumon. Bill sentait si bon. Et se rappeler qu'il avait réussi à lui donner du plaisir rendit Tom assez fier de lui pour le coup. Il ne pensait pas y arriver. Mais en revoyant la moue de plaisir sur le visage du brun, il ne pouvait qu'avoir réussi. Les doigts de Bill caressant sa peau le rendormait quelque peu.
- Tu te remets de tes émotions ?
- Mmh...
- Très bien alors dans ce cas, bonjour Tom...
Le dreadeux n'eut pas le temps de réagir que la main de Bill lui avait relevé le visage et que l'androgyne l'embrassait. L'échange était doux et Tom sut qu'il voulait toujours être réveillé de la sorte. Le baiser ne s'éternisa pas et Bill frotta son nez à celui du blond. Le brun savait qu'il devait être d'une extrême douceur avec le dreadeux, pour ne pas l'effrayer. Mais peut-être que Bill en avait tout autant besoin de cette douceur, lui qui n'en avait jamais vraiment eut. Alors voir Tom aussi fragile entre ses bras ne faisait que lui donner envie de le protéger. Les joues du dreadeux étaient toujours rouges et c'était vraiment adorable à voir.
- On devrait se bouger si on veut arriver à Las Vegas ce soir.
- Moui...
- On va prendre une douche ensemble ?
- Hein ? N-non mais..., paniqua aussitôt le plus jeune.
- Hey calme-toi Tom. C'est juste une douche, rien d'autre. On ne fera rien d'autre.
- Mmh ok...
- Je ne veux pas te forcer donc si tu ne veux pas...
- Non non, c'est bon.
Bill lui sourit, déposa un baiser sur son front et se détacha pour se diriger vers la salle de bain. Et Tom le suivit. D'abord intimidé, il laissa Bill lui ôter son boxer alors que le brun était déjà nu. Ils allèrent sous la douche et se savonnèrent mutuellement. Tom était toujours aussi intimidé dans ses gestes. Mais Bill le rassurait, toujours. Ils finirent par sortir, se préparer et partir vers leur voiture. En se dirigeant vers le parking, ils virent le propriétaire au bord de la piscine.
- Si jamais j'attrape ces petits plaisantins !
Tom rougit immédiatement en comprenant de quoi il parlait et Bill se retint d'exploser de rire avant d'arriver à la voiture.
- Au moins on lui a laissé un souvenir.
- Bill !
- Quoi ? Si on ne peut plus rire maintenant.
Bill tira la langue et Tom en sourit légèrement avant de démarrer et de finalement partir vers Las Vegas. Ils s'arrêtèrent en route pour manger et parlèrent de tout et de rien. Bill était content de voir Tom s'ouvrir un peu plus à lui chaque jour qui passait. Il espérait juste qu'il s'ouvrirait encore plus quand le road trip serait terminé. Il devait s'ouvrir aux autres. Ils reprirent alors la voiture qui était en mode décapotable et roulèrent sur les grandes routes désertiques en direction de cette ville qui n'était que jeu et débauche – mais également la ville où se trouvaient Grissom et son équipe d'experts comme avait cru bon de relever Bill. Tom conduisait tranquillement alors que Bill profitait du soleil et du vent. Le dreadeux le regardait du coin de l'œil le trouvant vraiment beau avec ses lunettes de soleil sur le nez et les cheveux au vent. Sauf que Bill l'avait bien remarqué. Un sourire se dessina sur ses lèvres.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Mmh rien...
- Tom...
- Y a rien si ce n'est que je... Te trouve beau...
Tom évitait de jeter un nouveau regard vers Bill, à nouveau gêné. L'androgyne agrandit son sourire et posa sa main sur la cuisse du dreadeux, la serrant doucement avant de venir déposer quelques baisers sur sa mâchoire.
- Bill... Je conduis...
- Mmh je sais... Mais j'en ai envie...
- Arrêtes... Tu me déconcentres...
Bill soupira mais se résigna en déposant un dernier baiser à la commissure des lèvres du blond. Tom ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire gêné. La route continua tranquillement jusqu'à Las Vegas. Ils y arrivèrent en soirée. Ils étaient totalement sous le charme de la ville entièrement éclairée et démesurée. Ils n'en revenaient pas.
- On va au casino !
- Bill !
- Ben quoi ?! T'as gagné un prix non ? On peut se permettre une petite folie.
- Bill...
- Allez Tomi... S'il-te-plait...
Le dreadeux soupira légèrement et finit par accepter. En même temps, les lèvres de Bill l'aidaient à se décider. L'androgyne avait bien remarqué qu'embrasser Tom juste en-dessous de l'oreille le faisait frissonner et céder à pas mal de choses. Mais le blond voulait tenter de résister, pour une fois. Sauf que Bill ne se laisserait pas faire. L'androgyne suçota doucement cette peau fine et Tom ne put retenir un gémissement. Il fallait que Bill arrête sinon le dreadeux allait vite partir en vrille.
- A... Arrête... C'est d'accord et...
- Ouais génial ! Allez on va au casino !
Tom en ouvrit grands les yeux avant de se rendre compte qu'il venait de se faire berner. Il était si faible que ça face à Bill ? Oui, et il le savait parfaitement. Il fallait vraiment qu'il s'endurcisse. Enfin là, ce n'était pas si grave tant que Bill ne dépensait pas tout leur argent. Et il avait une carte en main, sa minorité.
- Je n'y rentrerai pas.
- Je sais. Mais qui a dit que moi je ne pourrai pas jouer hein ?
Tom ne rajouta rien. Génial Bill pouvait aller au casino et pas lui. Il fronça légèrement les sourcils. Non mais sympathique là quand même.
- Et tu pourras rentrer. Va à ce casino là-bas.
En fait, ce que Tom ne savait pas c'était que Bill connaissait quelqu'un qui les ferait rentrer tous les deux. Tom ne rajouta donc rien et frissonna en sentant les ongles du brun caresser sa nuque. Ils finirent par se garer pour se diriger vers le casino en question. Ils se présentèrent donc devant les vigiles à l'entrée et contre toute attente, Bill en prit un dans ses bras dans une grande accolade, échangea quelques mots et fit signe à Tom de les rejoindre.
- C'est bon on peut y aller.
- Comment t'as fait ?
- C'est mon cousin. Je savais qu'il bossait dans un casino à Las Vegas j'espérais juste qu'il n'avait pas changé de lieu de travail.
Ils rentrèrent donc dans le casino et se dirigèrent vers les machines à sous.
- Pas plus de 20 dollars chacun ok ?
- Mmh ouais.
- Bill !
- J'ai dit d'accord.
Le brun soupira et Tom ne fit que sourire. Bill lui répondit en lui tirant la langue avant de partir vers une machine. Tom en fit de même de son côté après avoir échangé un billet contre des jetons. Il s'installa et commença à jouer tranquillement. C'était assez amusant en fait et on se prenait rapidement au jeu. Au bout d'un petit moment, Bill vint s'asseoir sur le siège de la machine à côté en soupirant.
- Tu as déjà tout perdu ?
- Ben tu avais juste dit 20 dollars et pas plus.
- Oh parce-que tu m'écoutes vraiment ?
Bill lui fit une magnifique grimace en soupirant une nouvelle fois. Il se contenta d'observer Tom qui jouait ses dernières pièces. L'androgyne lui en piqua alors une.
- Hey !
- Quoi ? Allez, celle-la nous portera chance.
Et avant que Tom ne réplique, Bill déposa ses lèvres sur les siennes dans un doux baiser tout en insérant la pièce dans la machine puis il la lança. Sauf que le baiser dura encore. Bill ne voulait pas quitter les lèvres du blond. Il y était littéralement accroc. Mais une sonnerie les fit sortir de leur petit monde. Ils ne comprirent pas tout de suite ce qui leur arrivait jusqu'à ce qu'une personne gérant le casino vienne les voir.
- Félicitations ! Vous venez de gagner une nuit dans une de nos suites !
Bill et Tom accusèrent le coup. Ils avaient bien entendu ou pas ? Ils venaient de gagner une nuit dans un casino ?! Tom ne dit rien mais Bill le fit pour lui. Il se mit à sautiller sur place tout en criant de joie. Tout alla très vite. On les emmena à l'accueil et on alla chercher leurs bagages dans la voiture du dreadeux avant de les conduire à leur suite. Une fois à l'intérieure, Bill était une vraie pile électrique.
- Oh mon Dieu regarde cette vue ! Et la télé là ! Han et la taille du lit !
Tom ne fit que rire en voyant Bill sauter sur le lit. Il se dirigea vers la porte-fenêtre et resta admirer la vue. C'était vraiment sublime de voir ces lumières multicolores s'étendre à perte de vue pour mourir dans la nuit. Jamais il n'aurait pensé avoir le droit à un tel spectacle. Il sursauta en sentant deux bras entourer sa taille et un corps chaud se coller au sien. Bill posa sa tête sur son épaule et admira la vue avec lui. Et pour une fois, Tom n'en fut pas gêné. Il déposa même ses mains sur celles de l'androgyne et le silence était apaisant.
- Tu vois qu'on a bien fait de jouer.
- Mmh j'avoue que tu as raison sur ce coup.
- J'ai toujours raison.
- Bill...
- Bon ok j'ai souvent raison.
Ils se mirent tous les deux à rire puis l'androgyne déposa plusieurs baisers dans le cou de Tom qui en ferma les yeux de délice mais ses mains se crispèrent sur celles du brun. Bill comprit tout de suite.
- On profite de la soirée ? Après tout, on a le droit de faire tout ce qu'on veut non ?
- A ce qu'il parait oui...
- Et bien on va voir si c'est vrai.
Et Bill se détacha pour aller appeler le room service et commander de quoi manger pour deux. Ils passèrent donc la soirée à manger tout ce qu'ils voulaient tout en regardant la télé, riant comme jamais devant certains films. Bill était heureux de voir que Tom se lâchait en sa présence. Pas totalement encore mais c'était déjà ça. Le dreadeux fut le premier à aller prendre sa douche histoire que ses dreads sèchent un minimum avant d'aller se coucher. Il attendit que Bill prenne la sienne en regardant la télé. Il somnolait à moitié. Il se réveilla un peu plus quand le brun vint lui caresser la joue pour lui dire de venir se coucher. Le dreadeux se laissa guider jusqu'à l'immense lit qui trônait au centre de la chambre et se glissa sous la couette. Il chercha tout de suite la chaleur du corps du brun qui ne tarda pas à arriver. Bill vint même s'allonger sur le corps de Tom. L'androgyne avait éteint la lumière mais les lumières de la ville éclairaient toujours la chambre. Tom ne quittait pas ces prunelles chocolat alors que leurs visages étaient proches. Bill attendait mais ça ne vint pas.
- Demande-le-moi Tom. Fais un effort...
- Bill...
- Allez Tom..., murmura Bill tout en frôlant les lèvres du blond.
- Je... Embrasse-moi...
- Et bien tu vois, ce n'était pas si difficile...
Et Bill fondit immédiatement sur les lèvres de Tom, les léchant pour qu'il les entrouvre et que le baiser s'approfondisse. Celui-ci était doux, tendre et délicieux. Mais il s'enflamma rapidement et Bill rajouta quelque-chose. Il commença à bouger son bassin contre celui du plus jeune qui en gémit. Ils étaient tous deux en boxer et le contact du ventre chaud du brun contre le sien fit perdre la tête de Tom. Il en cassa le baiser.
- Oh Bill...
L'androgyne parsemait la mâchoire de Tom de baisers.
- Laisse-toi faire Tom...
- Mais je...
- Tu vas aimer...
Les mains de Tom s'agrippèrent aux hanches de Bill, tentant de stopper ses mouvements mais la chaleur au creux de ses reins ne faisait que s'amplifier à chaque coup de rein.
- Bill je ne...
- Oui ?
- Je ne veux pas le...
- Tu n'es pas prêt je le sais. On n'ira pas jusqu'au bout.
Et Bill reprit le baiser auquel Tom répondit. Le bassin de l'androgyne roula plus fortement contre celui du blond qui gémissait de délice. Les bras de Tom remontèrent dans le dos de Bill, y caressant sa peau brûlante du bout des doigts. Mais le plus âgé n'y tenait plus. Il voulait sentir le corps nu de Tom contre le sien. Alors ses doigts descendirent jusqu'au boxer du dreadeux et commencèrent à le faire glisser mais Tom paniqua aussitôt.
- Je-je... Non...
- Je veux te sentir nu contre moi...
Un baiser dans le cou qui fit frémir le blond.
- J'ai envie que tu ressentes du plaisir avec moi...
Un nouveau baiser mouillé dans la clavicule.
- Je te veux totalement nu...
Et à ces mots, Tom sut qu'il était foutu, il se laissait totalement faire. Les baisers mouillés de Bill sur son torse le rendaient fou. Il soupira de bien-être lorsque son boxer ne fut plus qu'un vague souvenir. Et il couina lorsqu'il sentit le bassin tout aussi nu de l'androgyne s'écraser sur le sien.
- Mmh t'es déjà humide...
- Ne dis pas ça...
- Excuse-moi... Mais c'est si excitant...
Et les lèvres de Bill reprirent possession de celles de Tom dans un baiser enfiévré alors que ses hanches commencèrent à bouger sensuellement. Le dreadeux découvrait de nouvelles sensations. Sentir son sexe se frotter contre celui de son amant. La chaleur ne faisait que grandir dans ses reins. Tom haletait. Il perdait pied. Ses doigts s'enfonçaient dans la peau du brun à chaque coup de rein. Alors Bill attrapa ses mains, liant ses doigts aux siens et déposa leurs mains de part et d'autres de la tête de Tom. Ce dernier ne pouvait pas bouger mais tentait d'onduler son corps. Il ne savait pas pourquoi il le faisait mais l'envie l'y poussait. Bill ne se retenait plus. Son bassin enfonçait littéralement celui de Tom dans le matelas. Son sexe tout aussi humide que celui de Tom glissait contre le sien et il sentait son ventre se tordre de plaisir. Le dreadeux cassa une nouvelle fois le baiser, se cambrant contre Bill, ployant la tête vers l'arrière. Bill admira ses traits. Il avait les yeux clos et la bouche entrouverte. Des gémissements s'échappaient des lèvres de Tom et le brun en profita pour venir suçoter la peau de son cou, y laissant sa marque.
- Han...
- Encore... Gémis encore Tom...
Leurs bassins moites de sueur n'arrêtaient pas de se frotter. Ils sentaient l'orgasme monter en eux à chaque coup de rein. Ils allaient venir, rapidement. C'était si bon. Tom écarta un peu plus les cuisses, collant encore plus leurs corps. Les doigts du blond se serrèrent fortement à ceux de Bill alors qu'il jouissait fortement entre leurs deux corps. L'androgyne ne tarda pas non plus à venir. Ses muscles se tendirent et il ne retint pas un cri rauque contenant le nom de Tom. Il se laissa retomber contre le corps de l'adolescent qui entoura son corps de ses bras. Ils se remettaient tous deux de leur orgasme.
- Bill...
- Parfait... C'était parfait Tom...
Le brun releva le visage et déposa un doux baiser sur les lèvres du dreadeux avant de se décoller mais de garder Tom tout contre lui. Ce dernier avait toujours les joues rougies après ce qu'ils venaient de faire. Il posa sa main sur son ventre et y récolta du sperme. Bill attrapa sa main et lécha les doigts souillés.
- Bill !, balança le blond les yeux ronds.
- On prendra une douche demain...
Tom ne rajouta rien et ils finirent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Road Trip
FanfictionTom, ado de 17 ans et timide, souhaite traverser l'Amérique pour partir de New-York et arriver à Los Angeles. Pour cela, il envoie une annonce sur le net et obtient la réponse de Bill, qui est son stricte opposé. Le Road Trip promet d'être haut en c...