Ce matin-là, Bill se réveilla seul. Il avait mis un bon moment à s'endormir. Il finit par se lever et alla prendre sa douche avant de descendre prendre son petit-déjeuner. Il prit ce dont il avait besoin et rejoignit Tom à table. Le blond n'avait pas relevé une seule fois les yeux en direction de l'androgyne.
- Salut..., tenta Bill.
- Salut.
Toujours ce même ton froid qui rendait Bill triste. En même temps, il l'avait bien mérité. Bill n'osa rien rajouter de plus et se contenta de déjeuner en silence. Tom termina de déjeuner et se leva.
- Je t'attends dans la voiture.
Et le dreadeux le laissa là, seul. L'androgyne soupira. Il vit alors le mec qui l'avait baisé la veille arriver vers lui.
- Oh putain toi c'est vraiment pas le moment !
Et le brun se leva, laissant là son déjeuner. Il rejoignit Tom dans la voiture et ils partirent donc en direction de San Diego. Le voyage se passait dans un silence pesant. Bill ne le supportait vraiment pas. Il aurait encore préféré retrouver sa relation d'avec Tom au tout départ, alors que ce dernier n'osait rien dire. Sauf que là, il savait qu'il était vraiment dans la merde pour ce qui était de se rattraper.
- Tom, on pourrait parler ?
- De quoi ?
- J'en sais rien. De tout, de...
- T'as aimé ? Hier soir, avec l'autre.
- Tom, je ne crois pas qu'on va parler de ça.
- Tu as dit qu'on pouvait parler de tout non ?
- Arrête. Tu te fais plus de mal que de bien là.
Tom savait que Bill avait raison mais il voulait faire comme si ça ne l'atteignait pas. Et puis, ça ne devait pas l'atteindre. Bill ne devait vraiment pas l'atteindre. Bill ne devait vraiment plus l'atteindre.
- Tu veux que je conduise un peu ?
- Non, ça ira.
Bill soupira. Il allait vraiment galérer pour récupérer un minimum le dreadeux. Mais il voulait réussir. Il voulait à nouveau voir Tom sourire. Il voulait que le blond s'ouvre à nouveau. Alors que pour le moment, il avait surtout l'impression que l'adolescent se renfermait. Dans un sens, Bill venait de trahir sa confiance. Il lui avait menti et s'était barré pour baiser et ne l'avait même pas encouragé. Il n'avait pas été là pour lui alors qu'il avait dit qu'il le serait.
- Je m'en veux tu sais...
Tom ne répondit rien mais observa Bill d'un léger coup d'œil. Le brun regardait le paysage défiler devant eux, ramenant ses jambes contre lui.
- Je ne voulais pas te faire de mal. Je ne voulais vraiment pas que tu vois ça. Tu n'aurais jamais dû voir ça. J'ai été con. Plus que con. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Je ne cherche pas à me justifier auprès de toi. Je suis juste un vrai connard.
- Ça, tu peux le dire. Mais après tout, ça m'apprendra. Je n'avais qu'à pas m'attacher et avoir confiance. Être un couple jusqu'à Los Angeles, mais quelle connerie franchement. Comment j'ai pu accepter un truc pareil.
- Tom...
- Non !
Bill sursauta alors que Tom se garait rapidement sur le bord de la route. Tom avait la respiration qui s'était accélérée sous l'énervement et ses doigts restaient crispés sur le volant alors que son regard restait fixe sur la route face à lui.
- Arrêtes avec tes belles paroles. Je n'en peux plus d'entendre tout ça alors que c'est faux ! Tu m'as menti ! Tu voulais juste t'amuser avec moi ! Tu m'avais sous la main et c'était parfait pour toi !
- C'est faux ! Ne dis pas ça ! Putain Tom ne dis pas ça !
Le dreadeux avait fermé les yeux mais il sentit les mains chaudes de Bill se poser sur ses joues pour tourner son visage vers le sien.
- Regarde-moi Tom. Je ne mentais pas. Tout ce que j'ai dit à ton propos je l'ai toujours pensé. Et je ne voulais pas m'amuser comme tu l'as dit. Je voulais te faire découvrir d'autres choses. Je voulais que tu t'ouvres plus. Et ne crois pas que tout ça n'est rien. Je suis attaché à toi.
- Et moi alors ?! Tu crois quoi ?! Bordel Bill je...
Mais Tom se stoppa aussitôt, se pinçant les lèvres. Il aurait osé le dire ? Non, il ne fallait pas. C'était trop tard de toute façon. Tom savait qu'il s'était bien trop attaché à Bill. Pire que ça, un sentiment plus fort s'était emparé de lui. Il savait que la séparation à Los Angeles serait bien difficile. Il ne voulait pas être séparé de Bill, bien qu'il le fallait. Bill ne resterait que son compagnon de route.
- Tu quoi ?, demanda Bill, le visage proche de celui du blond.
- Cela n'a aucune importance. Tu as merdé. Mais au moins, la séparation sera beaucoup moins difficile.
- Tom, ne me repousse pas...
- Il fallait y penser avant d'en baiser un autre.
Et Tom repoussa les mains de l'androgyne pour finalement se rasseoir convenablement et reprendre la route. Bill resta le fixer durant quelques secondes. Il avait bien vu les yeux brillants de Tom. Et ça lui avait serré le cœur. Tom avait failli lui dire quelque-chose. Peut-être que Bill aurait dû prendre les devants. Ils ne voulaient rien se dire, mais ils étaient tout deux bien plus attachés à l'autre qu'ils ne le laissaient croire. Le reste du voyage se passa dans le silence le plus complet. Bill n'osait même plus regarder Tom. Il se sentait vraiment minable de lui avoir fait ça. Il était minable. Mais il voulait à tout prix rattraper tout ça. Comment, il n'en savait rien. Surtout que, logiquement, San Diego avait dû leur laisser quelques temps de plus ensembles. Alors là, comment est-ce que ça allait se passer si Tom ne voulait même plus lui adresser la parole ?
Ils finirent par arriver. Bill n'avait pas de nouveau tenté de parler à Tom. Aucun mot ne fut échangé dans leur chambre d'hôtel. Et ce fut ainsi que la mère de Tom l'appela. Le dreadeux débuta normalement la conversation mais Bill l'entendit se braquer. L'androgyne savait très bien quel devait être le sujet de conversation.
- Oui oui ça va aussi [...] Maman c'est bon, je n'ai pas envie d'en parler [...] Non c'est pas important, c'est rien [...]
Sauf que ce n'était pas rien et Bill le savait très bien. Il fallait qu'il fasse quelque-chose. Il attendit donc que Tom termine son appel et lui proposa d'aller boire un verre dans un bar en ville. Il vit alors l'air fermé de Tom.
- Allez, ça pourrait te faire du bien... Tu ne vas quand même pas rester enfermé dans ta chambre alors que tu es à San Diego. Et puis, j'ai envie que tu viennes...
Bill avait prononcé la dernière phrase tout doucement. C'était à peine s'il avait osé la dire. A présent, il avait peur de constamment se faire rejeter par le blond.
- Mmh ok. Mais juste un verre.
Un sourire fendit les lèvres de l'androgyne et Tom détourna les yeux pour ne pas être tenté de lui répondre. Ils finirent donc par aller dans un bar que Bill avait l'air de trouver très sympa. Ils commandèrent leurs verres mais, bien évidemment, Tom ne dit rien. Bill ne savait plus vraiment quoi faire. Dès qu'il tentait quelque-chose, Tom le rembarrait. Et il avait raison. Une musique commença à passer et Bill eut une idée.
- Tu viens danser ?
- Je ne sais pas danser.
- Je te guiderai. Et puis, on ne sera pas les seuls sur la piste.
Bill fit un léger sourire et tendit la main. Tom répondit par un soupir et abdiqua. De toute façon, il savait bien que Bill ne le lâcherait pas. Il commençait à bien le connaître. Le brun le mena donc jusqu'à la piste de danse et plaça les mains de Tom sur son corps, une sur sa hanche et l'autre au creux de ses reins. Bill, quand à lui, entoura la nuque du dreadeux des siennes. Il ne le quittait pas des yeux et commença à bouger en rythme avec la musique, son bassin contre celui de Tom. Ce dernier était nerveux de par la proximité entre leurs corps. Mais très vite, même sans vraiment le vouloir, il se prit au jeu.
- Tu vois que tu y arrives.
- C'est grâce à toi.
- Parce-que tu veux bien le faire. Tout ne vient pas de moi tu sais.
Une nouvelle fois, Bill donnait un peu plus confiance en lui à Tom. Ils continuèrent donc leur petite danse et l'androgyne osa même coller son front à celui du blond qui se laissa faire en souriant légèrement. Une fois la musique terminée, Tom retourna à sa table et laissa Bill continuer à se déhancher et à montrer ses talents de danseur. Tom l'observait et il ne pouvait que reconnaître les talents du brun dans ce domaine. Sauf que quelque-chose ne lui plu pas vraiment. Bill était tout à coup devenu le centre des attentions et sa danse devenait lascive voir... sexuelle. Et même s'il ne quittait pas le dreadeux des yeux en le faisant, cela gênait Tom de voir autant de regards sur Bill, le désirant. Alors pour éviter d'en voir plus, il sortit du bar en vitesse. Sauf qu'à peine quelques pas effectués dehors, un mec le stoppa en se postant devant lui.
- Alors petit, t'es nouveau, je ne t'ai jamais vu par ici.
- Si vous ne m'avaez jamais vu, c'est que je dois être nouveau en effet.
Tom ne savait pas d'où lui venait ce courage pour tenir tête et il se doutait d'avance des représailles.
- Joue pas avec moi. File-moi ton fric.
- Sinon quoi ?
- Sinon j'amoche ta jolie petite gueule.
- Je n'ai rien sur moi.
- Tu mens.
- Non...
- Donne ton fric !
- Mais je n'ai rien !
- Très bien.
Tom vit alors le poing du type se lever mais il ne ressentit rien. Il rouvrit les yeux qu'il avait fermés et constata que Bill s'était placé devant lui et venait de prendre le coup à sa place. Tom hallucinait totalement alors que le brun se frottait la joue tout en se redressant pour faire face au type.
- C'est bon ? Tu t'es bien marré à frapper quelqu'un pour que dal ? Casse-toi.
- Voyez-vous ça, la petite-copine est arrivée pour aider son chéri !
- Ta gueule !
Tom n'en revenait vraiment pas. Bill était en train de le défendre au risque d'à nouveau se faire frapper. Tom voulait lui demander d'arrêter mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Il se contenta d'attraper le bras de Bill pour se rapprocher de lui. L'autre type allait pour s'énerver à nouveau et le brun allait pour répondre mais il ne fit rien en sentant Tom contre lui.
- Je crois que m'avoir cogné t'a suffit pour ce soir. Va en emmerder d'autres, nous on se casse. Et crois-moi, tu oses quelque-chose, tu ne sauras plus te servir de ton service trois pièces.
Et la menace eut l'air de bien marcher puisque le type ne répliqua pas. Tom restait tout contre le brun alors qu'ils se dirigeaient à présent vers leur hôtel. Ils ne disaient rien tous les deux et Bill gardait une main sur sa joue endolorie. Mais dans l'ascenseur, l'androgyne ne put s'empêcher de prendre des nouvelles.
- Ça va toi ?
- Ce n'est pas moi le plus à plaindre là.
- Peut-être mais je ne veux pas que tu ailles mal après ce qu'il s'est passé.
Tom ne répondit rien. Il était debout devant les portes alors que Bill s'était adossé à la paroi. Les portes s'ouvrirent et ils se dirigèrent vers leur chambre et l'androgyne partit aussitôt dans la salle de bain. Tom le suivit sans un bruit, s'adossant au chambranle de la porte pour observer Bill à travers son reflet. Le brun grimaça en se touchant la joue qui était toujours rouge et qui allait sans doute bleuir par la suite.
- Bordel, ça fait mal cette connerie.
Tom leva les yeux au ciel et s'approcha du brun. Il avait attrapé la serviette et la passa sous l'eau froide. Il la porta à la joue de Bill qui grimaça à nouveau de douleur. Il tamponna doucement sa peau. Le brun ne quittait pas le visage du blond mais Tom refusait toujours de croiser son regard.
- Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi tu ne m'as pas laissé ?
Tom restait concentré et continuait ce qu'il faisait.
- Parce-que je ne me serai jamais pardonné qu'il t'arrive quelque-chose...
Tom stoppa son geste durant quelques secondes avant de le reprendre.
- Peu importe s'il m'arrive quelque-chose.
- Ne dis pas ça. Ne dis surtout pas ça...
Et le brun leva sa main pour caresser la joue du dreadeux du bout des doigts. Et Tom ne le repoussa pas. Il ferma les yeux. Cette douceur entre eux lui avait manqué.
- Tu aurais dû ne rien faire. Tu as été blessé...
- Ce n'est pas grave Tom.
- Pourquoi tu m'as fait ça... ?
Tom rouvrit les yeux pour les planter dans ceux de Bill. Ils brillaient. Il était prêt à pleurer. Bill repoussa la serviette et prit le dreadeux dans ses bras, tout contre lui. Et Tom se laissa faire, il en ressentait le besoin. Il avait beau jouer le fort depuis ce qui était arrivé, mais il n'y arrivait plus. Il baissa à nouveau sa garde. Il ne voulait pas pleurer mais il ne put s'en empêcher.
- Je sais que je ne pourrai jamais me faire pardonner. Je ne voulais pas te faire de mal. J'ai fait une des pires conneries de ma vie là. Je ne voulais pas te faire ça. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Je n'ai pas pu résister. Pardon...
- Tu aurais pu attendre Los Angeles. Tu aurais pu attendre que... Je ne sois plus là...
Bill sentit sa poitrine se comprimer en entendant le blond. Il aurait pu attendre oui, tout comme il aurait pu ne rien faire. Mais il n'a pas réussi à résister à l'appel de la chaire. Il serra un peu plus Tom contre lui. Le dreadeux se sentait honteux de pleurer comme une gamine alors qu'ils n'étaient en rien un couple. Mais Tom avait espéré que... Oui en fait, Tom s'était amouraché de Bill. Et ça lui faisait tellement de mal de savoir que Bill n'avait pas pu attendre, que Bill n'avait pas pu l'attendre.
- Pardon...
Et là ce fut à Bill d'halluciner. Pourquoi Tom s'excusait ? L'androgyne ne savait pas comment réagir.
- Mais que...
- C'est de ma faute... J'aurai dû te laisser me...
- Non ! Putain Tom tu n'étais pas prêt ! Je suis le seul fautif !
Bill s'en voulait d'autant plus que Tom se sentait fautif de la situation. Le brun ne savait plus quoi faire. Alors il serra encore plus Tom dans ses bras jusqu'à l'en étouffer, murmurant encore et encore des pardons à son oreille. Tom se raccrochait désespérément à son tee-shirt.
- Je veux te retrouver Tom. Laisse-moi te retrouver...
Il se détacha légèrement du dreadeux et essuya ses joues de ses doigts. Il ne supportait pas le voir pleurer. Tom releva enfin les yeux pour les plonger dans ceux de l'androgyne. Et Bill ne réussit pas à résister plus longtemps. Il déposa ses lèvres sur celles du plus jeune qui se laissa faire. A croire qu'ils en avaient tous les deux besoin. Les mains de Bill se logèrent dans le cou du blond alors que le baiser s'approfondissait. Leurs langues dansèrent entre elles et les doigts de Tom serrèrent le tee-shirt du brun. Ils manquaient d'air mais s'en fichaient, ils en avaient besoin. Ils finirent par se détacher mais gardèrent leurs visages proches de l'autre, mélangeant leur souffle.
- Fais-moi l'amour...
Bill crut halluciner en entendant ces quelques mots.
- Mais Tom... Après ce que j'ai fait et...
Le brun ne trouvait pas ses mots. Il paniquait intérieurement.
- Et puis tu n'es pas prêt ! Ne fais pas ça sur un coup de tête Tom. Tu ne peux pas perdre ta virginité comme ça, surtout avec moi, après ce que j'ai fait et...
Bill se tut alors que Tom venait de déposer ses mains sur ses joues, collant leurs fronts et connectant leurs regards.
- Moi je veux te retrouver comme ça. J'en ai envie Bill. Fais-moi l'amour comme tu m'as appris tellement de choses depuis le début de ce voyage...
Tom était déterminé. Cela se voyait dans ses yeux. Bill soupira, résigné.
- J'espère que tu ne regretteras pas.
- Jamais.
- Suis-moi dans ce cas...
/!\ A lire xD
Donc je sais d'avance que vous allez dire "haaaaan mais Tom il pardonne trop viiiiite" oui mais il faut comprendre que pour Tom, Bill est le seul mec pour qui il a jamais eut des sentiments, il l'aime, quand on aime on est con et surtout lui c'est sa première expérience et voir que Bill s'inquiète toujours de lui etc... Et il veut juste le retrouver en couchant avec lui, il a besoin de ça et donc oui peut-être qu'il lui pardonne vite mais dans un sens, vu le caractère de Tom, je trouve logique qu'il le fasse. Enfin voilà c'était mon avis car j'entends déjà vos réclamations xD
VOUS LISEZ
Road Trip
FanfictieTom, ado de 17 ans et timide, souhaite traverser l'Amérique pour partir de New-York et arriver à Los Angeles. Pour cela, il envoie une annonce sur le net et obtient la réponse de Bill, qui est son stricte opposé. Le Road Trip promet d'être haut en c...