Bill avait attrapé la main de Tom et venait de le tirer derrière lui pour les mener dans la chambre. Il se posta devant le lit et se mit face au dreadeux. Il laissa sa main caresser la joue du blond et celle-ci glissa le long de son cou puis sur son torse. Tom se sentit légèrement anxieux. Bill se pencha et murmura quelques mots rassurants à l'oreille de celui qui allait être son amant. Ses lèvres frôlèrent la mâchoire du plus jeune et il se détacha pour lui ôter son tee-shirt. Tom se laissa faire et sa peau se recouvrit de chair de poule lorsque les ongles de l'androgyne la raclèrent. Les doigts du brun descendirent jusqu'au baggy. Il pouvait apercevoir le boxer qui en dépassait. Bill se mordit la lèvre inférieure alors que le baggy tombait aux chevilles de Tom. Ce dernier avait le visage baissé. Il retira tout ce qu'il fallait, ne gardant que son boxer et se redressa face à Bill. Mais il avait toujours le visage baissé. Bill le lui releva en attrapant son menton.
- Tu es tellement désirable Tom... N'aies pas peur...
De simples murmures, comme un secret. Tom voulait dire quelque-chose mais Bill l'en empêcha en l'embrassant doucement. Le dreadeux se sentit fondre. Bill le poussa à s'allonger sur le lit et resta debout devant celui-ci. Il sourit.
- Cette danse ne sera que pour toi.
Tom s'était redressé sur ses avant-bras et resta donc observer le spectacle face à lui. Bill commença à onduler des hanches sur une musique que lui seul pouvait entendre. Il défit les boutons de la chemisette qu'il portait, les ouvrant un par un. Tom n'arrivait pas à le quitter des yeux. Le brun lui donnait tellement envie en bougeant de cette manière. La chemise glissa le long des fines épaules de l'androgyne pour arriver à ses pieds. Bill savait comment allumer et là il le faisait bien. Ses doigts glissaient sur sa peau diaphane alors que son bassin bougeait sensuellement. Il voulait mettre Tom à l'aise en se déshabillant lui aussi. Ses doigts vinrent détacher sa ceinture puis son jean qu'il fit glisser le long de ses jambes. Il balança ses affaires plus loin dans la chambre et commença à jouer avec l'élastique de son boxer, le baissant par moment dévoilant ainsi son aine et son tatouage en forme d'étoile. A cet instant, Tom avait vraiment envie de le toucher. Mais il n'osait pas bouger. Il se contentait de dévorer Bill du regard. Le brun continua encore quelque peu ses mouvements de bassin sans pour autant ôté son dernier vêtement.
- Viens..., murmura-t-il tout en indiquant à Tom avec son index de le rejoindre.
Tom déglutit et se rapprocha du bord du lit. Il s'y assit et Bill vint se placer entre ses jambes. Son bassin était placé au niveau du visage de Tom. Et le dreadeux pouvait clairement voir le début d'excitation chez Bill avec la bosse qui déformait son boxer.
- Enlève-le moi...
Une simple demande qui stressait Tom. Le blond déposa ses mains tremblantes sur les hanches de l'androgyne. Bill se contentait de l'observer, un léger sourire aux lèvres. Tom ne quittait plus le tatouage sur l'aine des yeux. Il savait qu'il devait faire quelque-chose. Il avait demandé à Bill de lui faire l'amour mais il savait qu'il devait lui aussi l'exciter. Bill ne devait pas tout faire tout seul. Alors il baissa légèrement le boxer et ses lèvres vinrent se poser sur la peau encrée dans un doux baiser, Bill en frémit. Il voulait encore d'autres initiatives de la part du blond.
- Lèche-la...
Tom fut surpris. Il releva le visage et croisa le regard enfiévré de Bill qui vint loger sa main dans la nuque de son partenaire. Tom rapprocha à nouveau ses lèvres de cette peau blanche et laissa sa langue y goûter. Les doigts de Bill se resserrèrent sur sa nuque et un gémissement le poussa à continuer. Il se disait que c'était lui qui faisait réagir Bill. Alors il entreprit de retracer les branches de l'étoile avec sa langue alors que ses doigts faisaient glisser le boxer de son amant le long de ses hanches fines puis le long de ses cuisses. Bill était à présent totalement nu et excité sous ses yeux. Bill le fit se rallonger sur le lit et se débarrassa de son boxer pour finalement surplomber le corps de Tom. Il vint l'embrasser tout en se frottant langoureusement à lui. Il lui ôta son boxer et ils se retrouvèrent nus tous les deux. Bill ne perdit pas de vue le fait que Tom était vierge et qu'il devait être préparé. Les lèvres du brun descendirent dans le cou du dreadeux alors que l'une de ses mains glissa jusqu'à l'entre-jambe de Tom, caressant ainsi son sexe tendu. Le dreadeux hoqueta et Bill se mit à suçoter sa pomme d'Adam. Les gémissements poussés par le blond se répercutèrent contre les lèvres de l'androgyne alors qu'il se mettait à masturber son amant. Tom avait les yeux fermés et tentait de se laisser aller bien qu'il stressait. Bill le sentait et il fallait qu'il le détende pour la suite. Bill remonta ses lèvres jusqu'à l'oreille de Tom.
- Crois-moi, ça va aller...
Bill se pencha légèrement sur le lit pour attraper le tube de lubrifiant qui trainait dans son sac. Tom ne savait pas quoi faire alors il posa ses mains sur les hanches du brun et alla embrasser son épaule. Bill apprécia l'initiative, si infime soit-elle. Il replaça son visage face à celui du plus jeune. Il déposa un baiser sur ses lèvres et descendit doucement le long de son corps, laissant un sillon de salive chaude sur le torse et le ventre de Tom. Il s'agenouilla entre les jambes écartées du dreadeux qui rougit d'être ainsi exposé. Bill déboucha le tube et appliqua du lubrifiant sur ses doigts.
- Si tu as mal ou si tu veux que j'arrête, tu me le dis tout de suite ok ?
Tom acquiesça d'un signe de tête. L'androgyne se pencha alors et embrassa le ventre du blond dans des baisers plus que sensuels et mouillés, les entrecoupant de coups de langue. Il glissa sa main entre les cuisses du plus jeune et vint taquiner son entrée. Il finit par le pénétrer d'un doigt et Tom se cambra. Bill restait l'observer tout en continuant ses baisers.
- C'est... Bizarre...
- Ne t'inquiètes pas, tu vas te concentrer sur autre chose.
Tom se demandait de quoi il pouvait bien parler et lâcha un cri quand il sentit les lèvres de Bill se refermer sur son gland. Il ne s'était vraiment pas attendu à vivre sa première fellation de cette manière. Mais Bill avait eut raison. Du coup, il ne faisait que ressentir les lèvres humides de Bill aller et venir sur son sexe. L'androgyne en profita pour le pénétrer d'un second doigt et là, Tom se crispa. C'était déjà plus imposant et les mouvements que Bill effectuait le cisaillait. Il tentait de respirer normalement. Il haletait. Mais les lèvres de Bill y allaient plus franchement et sa langue percée faisait des merveilles. Sauf qu'à un moment, le peu de douleur qu'il ressentait se transforma en une énorme vague de plaisir qui lui fit voir blanc.
- Han putain !
- Tiens, on dirait que je l'ai trouvée... Ta prostate.
Cela avait été tellement bon. Mais Bill sentit que s'il continuait, Tom allait atteindre l'orgasme. Alors il retira ses doigts et stoppa ce qu'il était en train de faire pour se rallonger sur Tom qui avait les yeux fermés et le souffle court. Il retraça sa mâchoire par quelques baisers.
- T'es toujours d'accord ?
- Je ne vais pas te dire d'arrêter maintenant...
Tom venait de rouvrir les yeux pour planter son regard dans celui de son vis-à-vis. Bill lui sourit et écarta un peu plus les cuisses de son amant. Tom en rougit et se pinça les lèvres. L'androgyne enfila un préservatif et se plaça comme il fallait entre les jambes du plus jeune. Le cœur du blond s'emballa. Ça y était. Il offrait sa virginité à Bill. Et il avait peur. Le brun le remarqua.
- Si jamais ça ne va pas...
- Cela ira, coupa Tom tout en resserrant ses cuisses autour des hanches de Bill.
Le brun fut étonné d'autant de sûreté de la part du plus jeune mais dans un sens, ça le rassura sur le choix de Tom. Il attendit encore quelques instants, laissant ses doigts retracer le visage de son amant. Il était si beau comme ça. Tom haleta quand il sentit le gland venir buter contre son entrée. Mais les baisers mouillés de l'androgyne le rassurait. Il fallait qu'il se détende le plus possible s'il voulait que cela marche. Et là, Bill commença à le pénétrer, doucement, lentement. Tom en ouvrit grand la bouche, cherchant de l'air. Il se sentait déchiré en deux. Les lèvres de Bill léchouillaient le cou du blond, voulant qu'il se détende au maximum pour finalement le pénétrer jusqu'à la garde. Il ne bougea plus, attendant que Tom se fasse à lui. Le blond respirait fortement. Bill était beaucoup plus imposant que deux doigts. Seulement la seule chose qui lui vint à l'esprit fut qu'il ne faisait qu'un avec Bill.
- B-Bill... Je... C'est...
Tom n'arrivait pas à dire quoi que ce soit de cohérent. Son cœur martelait dans sa poitrine, tellement fort. Bill se retenait de ne pas bouger alors qu'il sentait les doigts de son amant dans son dos. Tom remua doucement son bassin. Autant la douleur était vive, autant il souhaitait ressentir un maximum de plaisir le plus vite possible. L'androgyne se retira et le pénétra à nouveau toujours aussi doucement.
- Détends-toi Tom... Le plus dur est passé... Et... Putain tu es si bon...
L'une des mains du dreadeux alla se loger dans la nuque de son homologue et le força à se rapprocher pour échanger un baiser des plus passionnés. Bill y participa volontiers alors qu'il commençait à accélérer ses va-et-vient. Le baiser se fit alors plus désordonné. Bill attrapa les mains de Tom et lia ses doigts aux siens avant de placer ses mains de chaque côté de la tête du plus jeune. Il pouvait ainsi prendre meilleur appui pour ses coups de rein qui se faisaient de plus en plus rapides et profonds. Tom détacha ses lèvres de celles de Bill, gémissant sans retenue. Les articulations de ses doigts blanchirent alors qu'il serrait fortement ceux de Bill. Tom savait qu'il n'allait pas tenir bien longtemps. C'était sa première fois et à présent, le plaisir l'envahissait totalement, pas vagues. Encore plus lorsque Bill toucha sa prostate.
- Oh Bill ! En... Encore...
Et Bill ne se fit pas prier. Il accentua encore plus ses coups de rein, s'enfonçant toujours plus en son amant. Leurs corps s'étaient recouverts d'une fine pellicule de sueur. Leurs corps brûlaient l'un contre l'autre. C'était si bon, tellement bon. Tom contracta alors ses muscles sous une nouvelle vague de plaisir et se resserra autour de Bill.
- Han oui... refais ça... Bordel refais...
Et un nouveau gémissement passa ses lèvres. Tom s'appliquait à faire ce que l'androgyne lui demandait. Sauf qu'un nouveau coup de rein fit partir Tom dans un orgasme puissant. Bill le suivit aussitôt et cria son plaisir avant de retomber de tout son long sur le corps de Tom, enfouissant son visage dans son cou. Ils reprenaient leur respiration, Tom serrant le corps de son amant contre le sien.
- Bill je... Je...
- Non, ne dis rien...
Bill finit par relever le visage pour déposer un baiser sur les lèvres de Tom tout en se retirant du corps du dreadeux. Il ôta le préservatif et se rallongea tout contre le blond pour finir par le prendre dans ses bras. Tom s'y logea volontiers, laissant l'une de ses mains caresser le torse du brun.
- Merci..., murmura-t-il avant de finalement s'endormir.
Bill soupira légèrement. Il se sentait bien tout comme il se sentait amère. Normalement, dès le lendemain soir, ils allaient se quitter.
La journée du lendemain passa bien trop rapidement aux yeux des deux jeunes hommes. Le réveil s'était passé en douceur par quelques baisers de Bill. Ils avaient pris leur douche ensemble et se retrouvèrent sur la route. Ils étaient à présent très proches de Los Angeles. Tout au long de la route, Bill faisait comme si le voyage ne prendrait jamais fin. Il continuait à parler, rire, chantonner tout en restant proche de Tom. Il n'était pas rare qu'il lui attrape la main, lui caresse la cuisse ou l'embrasse dans le cou. Mais Tom n'arrivait pas à cacher sa tristesse et la peur qui le tenaillait de se retrouver à nouveau seul. Son ventre se tordit lorsqu'ils passèrent le panneau indiquant leur arrivée à Los Angeles. Les doigts de Bill se resserrèrent sur la cuisse du blond.
- Tu vas faire quoi une fois arrivé ?, demanda l'androgyne.
- Oh euh je vais chez mon oncle. Je logerai chez lui le temps que je trouve un boulot dans ce que je cherche. Et toi ?
- J'en sais rien encore. Trouver un boulot dans je ne sais quoi. Je me débrouillerai.
Tom acquiesça d'un signe de tête. Il continua de rouler encore un petit moment, entrant ainsi un peu plus dans la ville. Dans sa nouvelle ville. Et le temps des au revoir arriva bien plus vite qu'ils ne l'auraient pensé. Tom enclencha son clignotant et finit par se garer. Il stoppa le moteur mais n'osait même pas jeter un coup d'œil à Bill.
- Bon, c'est donc ici que l'on se dit au revoir.
- Ouais...
- Hey Tom, c'était vraiment génial ce road trip en ta compagnie. Et puis, je ne me fais pas de souci pour toi. Je sais que tu réussiras. Et n'oublie pas d'être sûr de toi et de tes capacités.
Tout en parlant, Bill avait attrapé le menton du jeune entre ses fins doigts manucurés pour qu'il tourne son visage vers lui. Les yeux de Tom brillaient. Bill déposa ses lèvres sur celles de son homologue et y déposa un baiser tendre, comme un baiser d'adieu. Et Tom détesta aussitôt l'idée. Ils se détachèrent doucement et Bill lui sourit.
- Prends soin de toi Tom. T'es vraiment un mec bien.
- Fais attention à toi.
Bill lui fit un sourire puis sortit de la voiture pour récupérer toutes ses affaires dans le coffre. Une fois chose faite, Tom démarra et observa Bill lui dire au revoir dans le rétroviseur. Le dreadeux finit par rouler droit devant lui, la gorge pire que serrée. Bill quand à lui s'était retenu un maximum mais en attrapant ses affaires, il ne put se retenir plus longtemps. Il tomba à genoux, les larmes dévalant ses joues. Il avait si mal. Il ne pensait pas ressentir autant de douleur en laissant Tom repartir. Il s'était attaché à lui. Pire que ça, il l'aimait. Mais il l'avait laissé partir. C'était certainement mieux pour Tom qui avait énormément de choses à découvrir. Il entendit alors un bruit de moteur et vit la voiture de Tom s'arrêter à son niveau et celui-ci en sortit en vitesse pour en faire le contour. Le dreadeux n'était pas dans un meilleur état. Les larmes étaient elles aussi présentes. Il se précipita vers Bill et s'agenouilla à son tour pour le prendre dans ses bras.
- Me laisse pas j't'en prie !, commença Tom. Sans toi je me sens capable de rien !
- Tom...
- Non laisse-moi parler ! Pour une fois c'est moi qui parle !
Tom venait d'attraper le visage de Bill entre ses mains et tentait d'essuyer ses larmes avec ses pouces.
- Je voulais te le dire cette nuit. Putain je t'aime !
Bill ne le quittait pas des yeux et laissa Tom l'embrasser comme un drogué en manque.
- Je t'aime ! Reste avec moi ! J'arrive à tellement plus quand tu es là, avec moi ! Reste avec moi...
L'androgyne était toujours sous le choc de ce qu'il entendait et surtout du retour de Tom à ses côtés. Il encercla les poignets du dreadeux de ses mains et se rapprocha du blond pour l'embrasser, amoureusement. Il stoppa le baiser et déposa son front contre le sien.
- Toi ne me laisse pas... Je me sens bien avec toi. Je veux continuer avec toi. Je ne veux plus te voir partir. Laisse-moi te montrer encore plein de choses. Laisse-moi te faire t'ouvrir encore plus.
- Est-ce que...
- Je t'aime Tom...
Un nouveau baiser dans une étreinte amoureuse. Les larmes se tarirent au fur et à mesure de l'échange. Bill caressait les joues du dreadeux qui vint lui murmurer quelques mots à l'oreille.
- Accompagne-moi pour ce nouveau voyage...
Un sourire. Un nouveau baiser. Une promesse.
VOUS LISEZ
Road Trip
FanfictionTom, ado de 17 ans et timide, souhaite traverser l'Amérique pour partir de New-York et arriver à Los Angeles. Pour cela, il envoie une annonce sur le net et obtient la réponse de Bill, qui est son stricte opposé. Le Road Trip promet d'être haut en c...