- Et tu viens combien de temps ?
- Oh j'en sais rien encore maman, répondit Tom.
- Han lala je vais revoir mon bébé !
- Euh j'suis plus vraiment ton bébé...
- Tu le seras toujours ! Je t'ai mis au monde ! J'ai passé plus de dix heures en salle de travail à...
Et voilà, c'était reparti. Tom écarta le téléphone de son oreille, laissant sa mère parler toute seule. Pas mal de temps était passé. Cinq ans précisément. Beaucoup de choses avaient changé. Tom avait réussi dans la musique, le domaine qu'il voulait. Son nom en tant que compositeur était relativement connu dans le milieu. Il avait même créé son propre label pour dénicher de nouveaux talents et leur permettre de percer. Il avait à présent 22 ans et savait que la musique serait toute sa vie. Il soupira en reprenant tout de même la conversation.
- Et puis j'ai eu tellement peur ce jour-là !
- Mamaaaan...
- Oh et le jour de tes 7 ans ! Quand tu...
- Maman ! Tu ne vas quand même pas raconter toute mon enfance là !
- Et alors j'en ai le droit !
- Ben tu n'auras qu'à le faire quand on sera là.
- Oh mon Dieu que j'ai hâte de revoir Bill ! Il est tellement beau ! Et puis je l'emmènerai faire les magasins.
- C'est pas comme si Bill avait vraiment besoin de faire les magasins.
- J'ai quand même le droit de faire les boutiques avec mon gendre !
- Oui maman...
Et en parlant de gendre, Bill fit son apparition dans le salon. Il était toujours aussi beau si ce n'est plus, même avec ses tout juste 27 ans. Un sourire fendit les lèvres de Tom alors que son petit-ami s'approchait de lui pour l'embrasser. Puis il laissa Tom tranquille, le temps qu'il finisse sa conversation téléphonique. Bill avait eut du mal à s'en sortir. Il avait trouvé quelques boulots avant de se mettre à faire quelques castings. La danse restait sa priorité. Il avait réussi à se faire remarquer pour finalement chorégraphier quelques clips vidéo. Il n'était plus autant mis en avant qu'auparavant mais ça ne le gênait pas, ça lui faisait même du bien en fait.
- Maman ? Je vais te laisser, Bill vient de rentrer.
- D'accord. Abandonne ta pauvre mère.
- On se voit dans pas longtemps bisous !
Et il raccrocha en vitesse avant que sa mère ne continue la conversation toute seule. Bill revint auprès de lui et s'assit à califourchon sur le bassin du plus jeune, entourant son cou de ses bras.
- Tu lui as enfin dit qu'on revient définitivement à New York ?
- Mmh non...
- Tom...
- Ouais je sais, c'est pas cool. Mais t'as vu comment elle est collante alors qu'elle pense qu'on vient pour une semaine...
- Je l'aime bien ta mère.
- Elle t'adore aussi. Mais tu t'imagines, on retourne vivre à New York ce qui veut dire qu'on va la voir tout le temps !
Bill éclata de rire en l'entendant. A vrai dire, il s'en fichait de voir Simone aussi souvent. Elle était comme une seconde mère pour lui. L'androgyne laissa ses doigts s'enrouler autour des tresses de Tom.
- Tu commences à t'y faire ?, s'amusa Tom.
Cela avait été sa dernière lubie. Il avait fait couper ses dreads pour les remplacer par des tresses. Il voulait juste changer. Seulement en rentrant, il ne s'attendait pas au cri de Bill en le découvrant ainsi. L'androgyne avait toujours été très attaché aux dreads de son petit-ami. Il adorait jouer avec quand ils regardaient un film enlacés ou il aimait s'y accrocher quand Tom lui faisait l'amour.
- Mmh ouais... En fait, ça te vieillit et te rend encore plus beau.
- Oh merci du compliment, monsieur la star de Broadway.
Le sourire de Bill disparut légèrement et il se colla à Tom, nichant son visage dans son cou tout en soupirant. Tom entoura son corps de ses bras et caressa son dos dans de douces arabesques.
- Qu'est-ce qu'il y a ?, murmura le tressé.
- J'ai peur de retourner là-bas.
- En cinq ans, les gens auront oublié Bill.
- Peut-être mais les critiques vont m'attendre au tournant. J'ai peur de ne plus réussir à monter sur les planches.
- Hey...
Tom attrapa le visage du brun entre ses mains pour que leurs yeux se croisent.
- Tu réussiras. Je crois en toi moi d'accord ?
Bill acquiesça en souriant légèrement mais la peur lui tenaillait toujours le ventre. Bill avait été rappelé à Broadway. On montait une nouvelle comédie musicale et Bill avait passé le casting pour le premier rôle. Et il avait réussi. C'était en partie pour cela qu'ils retournaient vivre à New York. Ils n'auraient pas supporté de vivre si loin l'un de l'autre et puis, Tom voulait monter un studio dans sa ville d'origine. Et puis ça serait l'occasion pour lui de revenir auprès de sa famille.
- On va se promener un peu ?
Tom hocha la tête et ils se levèrent tous deux pour sortir dans leur appartement. C'était leur dernière nuit à Los Angeles alors Bill voulait en profiter un peu. Alors que Tom allait sortir, l'androgyne le stoppa et lui mit les clés de voiture entre les mains. Le tressé avait toujours la même voiture. Il n'avait pas eut le cœur de la vendre. Il avait juste effectué quelques changements de pièces dessus et quand l'envie lui prenait, il retournait bricoler dessus. Bill le laissait faire, sachant parfaitement qu'il réfléchissait dans ces moments-là. Une fois, Bill s'était tout de même un peu laissé aller. Il était venu voir ce que pouvait bien fabriquer Tom et l'avait retrouvé sur sa voiture. Une mini-crise de jalousie en était ressortie mais c'était vite passé.
- On va où ?
- La plage.
Tom sourit et c'était parti. Le tressé savait à quel point son petit-ami adorait aller à la plage et cela lui manquerait sûrement une fois de retour à New York. Alors Tom les mena jusqu'à la petite plage que Bill adorait tant. Ils retirèrent leurs chaussures et marchèrent le long de la plage, les pieds dans l'eau et main dans la main. Cela pouvait paraitre très cliché et romantique mais ils en ressentaient le besoin. Ils finirent par s'asseoir dans le sable, Tom entre les jambes de Bill, les bras de l'androgyne entourant la taille du tressé. Ils restèrent silencieux un petit moment, profitant du bruit des vagues s'échouant sur le sable.
- Tu es vraiment sûr de ton choix de me suivre à New York ?
Tom fut étonné d'une telle question, surtout maintenant.
- Bien sûr que oui. Tu crois que je vais te laisser aller draguer d'autres beaux danseurs ?
- Toooom..., soupira Bill.
Ils évitaient de parler de cet épisode dont Bill avait toujours du mal à oublier sa culpabilité. Tom avait eut du mal à passer au-dessus de ça mais son amour pour Bill était bien plus fort. Il se mit d'ailleurs à rire légèrement.
- Je plaisantais hein. Pourquoi tu me demandes ça ?
- Parce-que je risque de recroiser Andreas.
- Raison de plus de venir.
Tom s'était quelque peu braqué. Bill avait des nouvelles de son ex. Mais voilà, c'était son ex. Il ne voulait plus rien avoir en commun avec lui. Si jamais il le recroisait, il l'ignorait ou serait simplement poli. Hors de question qu'ils redeviennent amis.
- Tu ne retomberas pas dans ses bras hein.
Bill sourit légèrement. C'était amusant de le voir inquiet comme ça. Même si avec les années, Tom avait gagné en assurance, il avait tout de même quelques moments de faiblesse. L'androgyne adorait continuer à être le seul qui rassurait Tom. Même si le tressé avait tout de même réussi à s'imposer dans son milieu, il arrivait que sa timidité reprenne le dessus. C'était d'ailleurs pour cela qu'il préférait produire et composer. Il n'était pas mis en avant. Bill resserra ses bras autour de la taille de son petit-ami.
- Bien sûr que non. Je ne te laisserai jamais. Tu me rends vivant tu sais. Il n'y a que toi qui me rends comme ça.
Tom sentit ses joues chauffer en l'entendant et il se colla un peu plus à Bill , déposant un baiser dans son cou. Ils restèrent ainsi un bon moment à observer la plage et le coucher de soleil. Affreusement romantique mais pas pour eux. C'était leurs derniers moments à Los Angeles. Ils finirent par rentrer pour manger et pendant que Bill prenait sa douche, Tom alla aussitôt bricoler sa voiture. Il ne vit pas le temps passer. L'androgyne se doutait bien de l'endroit où se trouvait son petit-ami. Vu l'heure tardive, il serait temps qu'ils aillent se coucher puisqu'ils partaient tôt le lendemain matin. Bill était déjà en tenue pour dormir, à savoir en tee-shirt et en boxer. Il rejoignit alors Tom dans son garage. Une chance quand même d'avoir un garage en-dessous de leur appartement. Bill resta observer Tom, adossé à la porte. En fait, il admirait surtout le spectacle.
Le tressé était torse nu. Le bleu de travail qu'il utilisait avait été baissé au niveau de sa taille. Pour le moment, Bill n'avait qu'une très belle vue sur la chute de rein de Tom qui avait le nez dans son moteur. Et voir les muscles du tressé bouger de cette manière donnait envie à l'androgyne qui avait à présent des images très obscènes en tête.
- Encore en train de bosser sur ta voiture ?
Tom sursauta et se redressa pour se retourner vers son petit-ami. Et là, Bill se pinça fortement les lèvres pour ne pas gémir. Le torse de Tom était légèrement luisant de sueur et avait quelques traces de cambouis. Sa peau hâlée était uniquement éclairée par la lumière qu'il utilisait pour éclairer le moteur. Putain, il était tellement bandant à cet instant. Mais bien évidemment, le principal intéressé ne s'en rendait pas compte.
- Putain Bill ! Tu m'as fait peur !
Bill sourit et se rapprocha doucement. Pendant ce temps, Tom avait attrapé un chiffon pour se nettoyer les mains puis il referma le capot. A peine l'eut-il fait et s'était-il retourné que Bill l'avait déjà poussé à s'asseoir sur le capot, se glissant entre ses jambes. Tom n'eut même pas à lui demander à quoi il jouait. Sentir les mains du brun caresser son torse de cette façon et vu le regard gourmand qu'il avait, on devinait sans mal ses intentions.
- Elle est prête pour demain ?
- Euh ouais, j'y effectuais les dernières révisions.
Sauf que Bill écoutait à moitié. Il était plutôt occupé à observer ce torse si parfait qu'il avait devant les yeux. Bill était tout simplement fou du corps de Tom. Autant au début de leur relation Tom faisait encore ado avec ses 17 ans mais là... Il faisait plus homme que jamais. Parfois Bill pouvait en devenir jaloux vu tous les regards dont Tom avait le droit. Mais les deux se valaient parfaitement. Quand ils sortaient en couple, beaucoup les enviaient.
- Bill ? Tu te rends quand même compte que ça fait mmh..., un coup de bassin appuyé de l'androgyne,mauvais scénario de film porno là.
Le plus âgé ne fit que sourire en entendant sa remarque. Il secoua légèrement la tête comme pour lui dire qu'il se trompait.
- Déjà comment tu veux que je te résiste ? T'as vu comment t'es ? Ensuite, ça aurait fait mauvais scénario si je t'avais demandé de tester les suspensions avec moi.
Tom ne fit que rire à sa remarque. Sur ce coup, il n'avait pas totalement tord. L'une des mains de Bill remonta le long de son torse pour aller se loger dans la nuque du tressé.
- Alors ? On va quand même les essayer ?
Et avant que Tom ne réponde, il l'embrassa fougueusement, son corps épousant parfaitement le corps de son amant. Tom ne résista pas. Comment résister en même temps. Et ils partirent tous deux dans une étreinte des plus passionnées. Les rôles furent inversés. Bill se retrouva allongé sur le capot de la voiture, se faisant délicieusement pénétrer par Tom qui se laissait totalement aller à son désir pour Bill. Autant le dire, ces quelques années de vie commune n'avaient fait que le libérer sexuellement. Et cela s'en ressentait à présent vu les gémissements et les cris que Bill poussait. Sa peau glissait contre le métal de la voiture à chaque poussée de Tom en lui. C'était si bon. Comme à chaque fois qu'ils faisaient l'amour de toute façon. Les bruits qui emplissaient la pièce n'étaient que leurs gémissements et les mains de Bill qui glissaient sur le capot alors qu'il tentait de se raccrocher à quelque-chose. La jouissance les frappa de plein fouet, les envoyant droit dans leur monde. Ils finirent par se séparer après un dernier baiser et montèrent prendre une douche ensemble avant de se doucher. Demain allait être le grand jour.
Le lendemain matin, Tom était déjà réveillé depuis un bon moment. Il avait préparé le petit déjeuner et l'avait amené au lit où Bill dormait toujours. Tom restait observer les traits fins de son amant qui dormait à poings fermés. Il était sur le ventre, ses bras enfouis sous son oreiller et son corps nu était à moitié recouvert d'un drap. Tom aurait aimé le laisser dormir plus longtemps mais ils avait déjà un petit moment de retard. Il laissa sa main frôler la peau chaude de son amant et retracer les courbes de son corps. Bill bougea légèrement et ses yeux finirent par papillonner, signe qu'il était enfin réveillé.
- Hey..., murmura-t-il d'une voix rauque, des réveils comme ça j'en veux bien tous les jours.
Tom rit légèrement et vint doucement presser ses lèvres contre celles de son petit-ami pour lui dire bonjour.
- Alors là, tu peux toujours rêver. Surtout qu'il est déjà 10 heures et qu'on part dans une demi heure.
- Quoi ?!
- Allez, debout feignasse !
Et Tom tapa légèrement le cul de Bill tout en se relevant pour aller finir de ramasser leurs affaires tandis que l'androgyne criait sous la surprise. Bill déjeunait tranquillement, prenant soin de laisser Tom se débrouiller pour tout ramasser. Une fois sa douche prise, il rejoignit son petit-ami qui chargeait les derniers sacs dans la voiture. Ils avaient déjà envoyé les affaires les plus importantes à New York, dans leur nouvel appartement. Là, ils ne chargeaient que ce dont ils avaient besoin pour le voyage. Bill vint se coller au dos du tressé et l'enlaça.
- C'est parti alors ?
- Je crois bien oui.
Un léger silence s'installa avant d'être rompu par Tom.
- Tu es vraiment sûr de vouloir le faire ?
- Bien sûr que oui.
- Et tu vas survivre ?
- Tomeuh !
Le tressé se mit à rire alors qu'il se faisait pousser par l'androgyne. Ce dernier feignit de bouder et repoussait Tom à chacune de ses approches mais le plus jeune finit par avoir raison de Bill en le prenant dans ses bras.
- Tu sais très bien que je te suivrais partout. Et puis c'était mon idée d'en refaire un, pleurnicha Bill.
- Je sais. C'était pas méchant. Et puis, je suis très heureux de refaire ça avec toi.
Un sourire se dessina sur les lèvres de l'androgyne alors qu'il relevait le visage pour embrasser Tom. Ils se détachèrent l'un de l'autre et finirent par monter dans la voiture, Tom au volant.
- On y va ?
- Oui, c'est parti pour un nouveau road trip.
Tom lui répondit par un sourire alors qu'il démarrait sa voiture pour finalement s'engager sur la route. Ils avaient tous les deux décidé de revenir à New York de la même façon qu'ils en étaient partis, les galères en moins. Et puis, ils savaient parfaitement que rien ne serait pareil maintenant. Ils s'aimaient et c'était ce qui importait. La main de Bill ne quittait pas la cuisse de Tom et la caressait doucement alors que le tressé conduisait sereinement. Oui, ce voyage allait vraiment leur faire un bien fou. Bill déposa un baiser au coin des lèvres de Tom.
- Je t'aime.
Ouais, tout était parfait et ce road trip allait l'être tout autant que le premier où il s'étaient trouvés.
FIN
Merci de m'avoir suivie sur cette fiction ♥
VOUS LISEZ
Road Trip
FanficTom, ado de 17 ans et timide, souhaite traverser l'Amérique pour partir de New-York et arriver à Los Angeles. Pour cela, il envoie une annonce sur le net et obtient la réponse de Bill, qui est son stricte opposé. Le Road Trip promet d'être haut en c...