Chapitre 10

873 64 3
                                    

Tom fronça les sourcils en se réveillant. Il sentait quelque-chose de doux et d'humide au niveau de son ventre. Il grogna légèrement tout en se frottant les yeux puis il mit quelques secondes à se souvenir de l'endroit où il était. Tout lui revint en mémoire. Le moment où ils gagnèrent, quand ils découvrirent la suite et surtout quand Bill lui... Bill. Et là Tom se demandait ce qu'il pouvait bien faire jusqu'à ce que ses sens soient à nouveau mis en éveil par cette chose douce et humide sur sa peau. Le dreadeux releva alors la couette et y découvrit Bill en train d'embrasser son ventre. Tom crut un instant qu'il rêvait mais il contracta son ventre sous un coup de langue du brun.

- Mmh..., ne put s'empêcher de lâcher Tom.

Bill ne se stoppa pas pour autant mais releva les yeux vers le visage de Tom. L'androgyne continuait donc ses baisers alors que la peau du ventre du blond était toujours souillée de leurs ébats de la veille. Tom était toujours à moitié endormi et se laissait totalement faire. Il appréciait grandement ce genre d'attouchements au réveil. Il avait reposé sa tête sur l'oreiller et refermé les yeux. Il aurait pu se rendormir directement. Ses mains vinrent frotter à nouveau ses yeux pour qu'il se réveille un peu plus. Il poussa un petit cri en sentant une morsure juste à côté de son nombril.

- Hey !

Tom avait relevé la tête et voyait à présent Bill, un sourire aux lèvres alors que ses dents mordillaient la peau hâlée. Tom repoussa toute la couette dévoilant enfin Bill.

- Tu m'expliques ?

- Je voulais juste te motiver pour te réveiller.

- Ben là c'est réussi.

- Oh petit Tomi est de mauvaise humeur le matin.

- Mmph...


Bill ne fit que rire avant de remonter le long du corps du dreadeux, traçant un sillon de baisers sur le torse du blond avant de venir l'embrasser doucement. Une nouvelle fois, Tom se laissa envahir par l'échange. Il n'aurait jamais pensé qu'un simple baiser puisse autant lui faire perdre la raison. Ou alors c'était essentiellement parce-que c'était Bill qui l'embrassait. De plus, le road trip se terminait d'ici une poignée de jours. Tom préférait ne pas y penser. Il voulait juste vivre l'instant présent en compagnie de Bill. Il avait enfin l'impression de compter pour quelqu'un. Tom gémit en sentant l'androgyne commencer à bouger son corps tout contre le sien. Il cassa le baiser, haletant légèrement.

- On ne... Non Bill... Je ne suis pas...

- Prêt je sais... Très bien, on devrait profiter de notre matinée dans cette suite avant de la rendre dans ce cas.


Bill sourit vaguement avant de se relever et de partir vers la salle de bain. Le blond avait bien vu que Bill était déçu de ne pas pouvoir aller plus loin avec lui. Et Tom s'en voulait de le frustrer à ce niveau. Mais il avait peur. Pourtant il voulait bien tenter avec Bill. Après tout, Bill venait de lui faire découvrir pas mal de choses alors pourquoi pas le plaisir absolu ? Tom se sentait pire que nul. Après tout ce que lui avait fait découvrir Bill il n'était même pas foutu de... Lui donner sa virginité. En fait, ce n'était vraiment pas rien. Il ne savait plus quoi penser à l'instant. La seule chose dont il avait réellement conscience était qu'il ne voulait pas arriver à Los Angeles. Car cela signifiait que 'était la fin du voyage et qu'il allait être séparé de Bill.

- Tom tu viens ?

- Euh je... Oui j'arrive !


Il se leva à son tour et partit rejoindre l'androgyne sous la douche. Tout ne fut que douceur, caresses et baisers. Rien de plus. Bill était frustré oui car depuis le début de ce voyage, à part quelques caresses plus poussées avec Tom, il n'avait rien fait. Mais il ne voulait pas non plus forcer le dreadeux. Il s'était bien trop pris d'affection pour le blond. Et puis, Bill n'était pas un connard, jamais il ne ferait de mal à Tom. Ils finirent par prendre leur douche et profitèrent de la suite dans un petit déjeuner copieux. Ils reprirent la route en direction de Los Angeles. Il leur restait deux bonnes journées de route. La route se fit tranquillement. Ils partagèrent les heures de conduite et parlèrent de tout et de rien. Ils arrivèrent alors dans la ville qui allait leur offrir leur dernière nuit d'hôtel. Alors que Bill conduisait, Tom terminait une conversation téléphonique avec sa mère. Il raccrochait tout juste.

- Elle va bien ?

- Comme toujours oui.

- Dis-moi, ça te dirait qu'on fasse un petit détour par San Diego ?

- Là ça serait un grand détour quand même non ?

- Je sais. Mais je n'ai pas vraiment envie que ça se termine demain.

- Et on irait là-bas avec quel argent ?

- Celui que tu gagnerais au concours organisé pour les jeunes musiciens.

- Quoi ?


Bill lui indiqua une pancarte d'un signe de tête. Tom suivit la direction de son regard et tomba alors sur une affiche indiquant le concours en question.

- Ah non ! Je ne referai pas un concours pareil.

- Et pourquoi ? T'es arrivé deuxième Tom ! Sois le premier.

- Si tu crois que c'est facile.

- Je n'ai jamais dit que ça l'était. Mais je veux te voir gagner. Et puis c'est pour prolonger notre petit voyage. J'ai pas vraiment envie qu'il se termine tout de suite...


La voix de Bill s'était quelque peu éteinte sur la fin, comme s'il était triste. Et cela toucha le dreadeux. Peut-être qu'il pourrait faire un effort et...

- J'y arriverai jamais...

- Si. Quand tu joues Tom, tu es dans ton monde. Rien ne t'arrête. Et ça, les autres le verront.

- Mmh...


Bill se gara alors sur le parking de l'hôtel où ils allaient dormir cette nuit-là. Ils se tourna vers Tom, glissant sa main dans la nuque de celui-ci.

- Tom, je crois en toi. Quand tu joues c'est juste fabuleux.

- Je... Tu seras là hein ?

- Bien sûr. Je ne vais certainement pas rater ça.


Il lui sourit avant de déposer ses lèvres sur les siennes dans un baiser aérien et doux. Ils finirent par sortir pour aller déposer leurs affaires dans la chambre. Tom partit finalement au bar où se déroulerait le concours qui se trouvait juste en face de l'hôtel. Il alla donc s'inscrire et demanda son heure de passage. Il serait le dernier de la soirée ce qui lui convenait parfaitement, moins de temps à attendre pour les résultats. Le blond retourna donc à l'hôtel et eut la 'bonne surprise' de découvrir Bill discutant avec le jeune homme de l'accueil. Il resta les observer d'un œil méfiant. Il se rappelait très bien la manière dont Bill pouvait facilement aguicher les autres. Il sentait la jalousie lui tenailler l'estomac. Pourtant il ne devait pas ressentir ça. Cela allait bientôt prendre fin. Se sentant observé, Bill se retourna et son regard tomba dans celui de Tom. Il lui sourit légèrement mais vit clairement que ce qu'il faisait ne plaisait pas au blond. Il s'excusa auprès du jeune homme et arriva vers Tom.

- Tu t'es inscrit au concours ?

- Mmh oui...

- Tom...
, soupira l'androgyne avant de le prendre tout contre lui. Ne sois pas jaloux.

- Je ne le suis pas.

- Menteur.
, sourit le brun avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

Ils finirent par retourner dans leur chambre mais Tom remarqua l'air du jeune homme avec lequel Bill parlait quelques minutes auparavant. Il n'était pas dupe. Il lança alors comme si de rien n'était pendant qu'ils entraient dans l'ascenseur.

- Il a envie de toi et le montre bien.

En l'entendant, Bill vint se placer derrière lui et l'enlaça, collant son torse à son dos.

- Et alors, moi ce n'est pas lui que je veux...

Tom frissonna en sentant les lèvres du brun dans son cou. Il ferma les yeux un instant, profitant de la proximité du corps de Bill et du sien. Ils se séparèrent en arrivant à leur étage et partirent dans leur chambre. Tom s'assit sur le lit avec sa guitare pour se mettre à jouer. Bill l'écouta tout en fumant sa cigarette à la fenêtre. Cette ambiance était vraiment calme et apaisante. Bill, une fois sa clope terminée, se décida à appeler le room service pour commander une pizza. Celle-ci arriva quelques minutes plus tard et les deux jeunes hommes se mirent à manger.

- A quelle heure tu passes ?

- Vers 22 heures. Au moins je n'aurai pas à attendre longtemps.


Bill acquiesça et ils continuèrent de parler. Bientôt, l'heure arriva pour Tom d'aller au concours. Bien évidemment, le stress était de mise. Alors Bill le calma à sa manière. Il le plaqua contre un des murs de la chambre et l'embrassa des plus sensuellement. Le dreadeux en gémit de surprise mais participa volontiers au baiser, mêlant sa langue à la sienne dans une chaude étreinte. Bill se détacha doucement et frôla une dernière fois les lèvres du blond.

- Un baiser d'encouragement.

- J'aurai plutôt besoin de chance.

- Non. Tu n'as pas besoin de ça. N'oublie pas, sois dans ton monde.


Tom hocha la tête et ils partirent vers le bar en question. Ils commandèrent à boire et d'ici quelques minutes Tom allait passer. Sauf que l'androgyne reçut un message sur son portable.

- Euh Tom ? Je dois régler un truc assez urgent et... Enfin joue, je serai là ok ?

Tom ne put qu'acquiescer car il vit Bill s'échapper en vitesse. Il soupira en se disant qu'il n'allait jamais y arriver sans le brun à ses côtés. Il mourrait d'envie de rentrer sauf qu'il entendit son nom. Il devait y aller. Il allait faire comme Bill le lui avait conseillé, il allait rester dans son monde. Il prit une grande inspiration et monta sur la scène pour jouer. Il s'installa, ne faisant pas attention à tous les regards braqués sur lui et ferma les yeux. Ses doigts glissèrent sur les cordes. C'était parti. Il se mit donc à jouer, se laissant porter par les notes. Il termina le morceau sans aucune fausse note. Il mit quelques secondes à sortir de sa musique et repartit à sa place en attendant les résultats sous les applaudissements. Heureusement pour lui, il n'avait pas beaucoup à attendre. En tout cas, pour Tom, avoir réussi à jouer devant un public sans la présence de Bill était déjà une victoire. Il y avait réussi de lui-même.

Alors qu'il était perdu dans ses réflexions, son nom retentit dans la salle. Et ce n'était pas pour rien. Tom venait de gagner le premier prix. Il n'en revenait pas. Il venait vraiment de gagner ?! Il se leva et alla remercier les organisateurs en récupérant le prix. Mais là, il voulait surtout le dire à Bill. Alors il remercia tout le monde, un grand sourire aux lèvres, et partit en vitesse pour retourner vers sa chambre où Bill devait être. Et l'androgyne y était. Tom ouvrit la porte d'un coup.

- J'ai gagné Bill ! J'ai ga...

Mais le dreadeux se stoppa net devant le spectacle qu'il avait devant les yeux. Bill était bien présent. Seulement il n'était pas seul et dans les meilleures conditions. L'androgyne était tout simplement en train de se faire baiser par le mec de l'accueil. Bill était à quatre pattes sur le lit, se faisant violemment prendre par son partenaire. Tom était tétanisé. Bill s'était immobilisé et fixait le blond, les joues rouges et le souffle court.

- Tom...

Sans qu'il ne sache comment, les yeux du dreadeux se remplirent de larmes. Il ne réussit pas à en supporter d'avantage et s'enfuit, les larmes dévalant ses joues.

- Tom !

Mais l'adolescent ne se retourna pas. Il voulait juste s'échapper, le plus loin possible du brun. Il voulait être seul. Il voulait oublier tout ce qu'il venait de voir. Comment Bill avait-il pu... en même temps, ils ne vivaient pas une vraie histoire. Ils n'étaient pas un vrai couple. Bill avait le droit de faire ce qu'il voulait. Alors pourquoi cela faisait si mal ? Et puis c'était de sa faute aussi, il n'osait pas aller plus loin avec Bill alors ce dernier devait être frustré. A bout de souffle, Tom s'adossa au mur d'un immeuble et se laissa glisser le long de celui-ci. Et là, ses pleurs redoublèrent. En fait si, Bill était un connard. Comment avait-il osé laisser tomber le dreadeux pour... Baiser ?! Pourtant, il savait à quel point Tom avait besoin de sa présence à ses côtés. Mais non, il avait préféré s'envoyer en l'air avec un mec rencontré dans la soirée. Alors avant de rentrer à l'hôtel, Tom préféra réfléchir à tout ça, séchant ses larmes.

De son côté, Bill avait viré le mec, avait pris une douche et avait fait changer les draps du lit. Pour le moment, il était en train de stresser. Une heure douze. Cela faisait à présent une heure et douze minutes que Tom était parti. Bill ne savait pas quoi faire. Il avait appelé le dreadeux plusieurs fois mais pas de réponses. Il s'était mis à faire les cent pas, à fumer un grand nombre de cigarettes avant de finalement s'asseoir sur le lit, tenant sa tête entre ses mains. Il avait peur pour Tom. Il s'en voulait énormément. Mais quel con. Jamais il n'aurait voulu voir ces larmes sur les joues du blond. Il se donnait envie de vomir. Il venait de lamentablement foirer. L'androgyne entendit alors la porte s'ouvrir et fut rassuré de voir Tom arriver. Il se précipita vers lui et le prit dans ses bras. Immédiatement, le blond se raidit.

- Tom ! Putain c'que j'ai eut peur ! tu ne répondais pas et...

Sauf que Bill ne continua pas. Tom le repoussa fortement.

- Ne me touche pas.

La voix du dreadeux était froide. Bill ne rajouta rien mais vit tom récupérer ses affaires.

- Tom ? Mais qu'est-ce que tu...

Et là il comprit. Tom partait. Le dreadeux quitta sa chambre et se dirigea vers le parking, Bill sur les talons. Ce dernier criait, il voulait qu'il reste mais Tom ne voulait pas l'écouter. Il monta dans sa voiture, démarra et partit. Il voyait la silhouette de Bill dans son rétroviseur. Et il s'arrêta seulement au bout de quelques mètres. Ses doigts étaient crispés sur le volant et ses yeux rivés sur le rétroviseur. Il se laissait vraiment avoir. Il fit donc demi-tour et revint sur le parking d'où Bill n'avait pas bougé. Tom sortit de la voiture et il récupéra ses affaires.

- Tom...

- Ecoute, je suis revenu parce-qu'on avait un accord. On va aller à San diego puis Los angeles et on terminera notre Road Trip.

- Mais...

- Non, tu ne me dois aucune explication. De toute façon, ce n'est pas comme si on était un vrai couple pas vrai ? Juste que notre 'séparation' se fait plus tôt que prévu. L'amusement est fini.


Bill ne rajouta rien. Il valait mieux pour lui de toute façon. Tom ne savait pas d'où il tirait cette force de réussir à parler aussi froidement à Bill. De son énervement sans doute. Ils rentrèrent donc à nouveau dans l'hôtel et le blond lança un regard mauvais au mec de l'accueil qui ne fit que lui sourire de manière victorieuse. Ce qui ne dura pas puisque Bill lui fit comprendre qu'il valait mieux arrêter d'un regard. Le chemin jusqu'à la chambre se fit en silence et Tom alla directement prendre une douche. Bill se contenta de se déshabiller pour se mettre en boxer et se faufiler sous la couette. Il se sentait plus mal que jamais et tout était de sa faute. Le dreadeux ne mit pas longtemps à sortir bien qu'il aurait espéré que Bill soit endormi. Tom se glissa sous la couette à nouveau. Cela faisait étrange puisque d'habitude ils dormaient dans les bras l'un de l'autre. Habitude à perdre dès à présent.

- Tom, je voulais te féliciter pour ta première place au...

- Quelle importance, tu ne m'as pas vu jouer.

- Ouais mais...

- Bonne nuit Bill.


Tom avait coupé court à la conversation. Il voulait encore moins parler du fait que Bill n'était pas venu le voir. Tom se coucha sur le côté, dos à l'androgyne.

- Finalement, c'était bien lui que tu voulais...

Et là, Bill se donnait encore plus envie de vomir alors qu'ils essayaient tous deux de s'endormir.

Road TripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant