Introduction

250 28 8
                                    

Hey moi c'est Mary, les gens me décrivent comme blonde mais j'ai toujours dit que je suis châtain, j'ai les yeux marron, je fais une taille normale : 1m70, j'ai 17 ans et je vis en Californie.
Ça fait maintenant 3 ans que je connais Spencer (une brune aux yeux d'un marron chocolat ) et 5 pour Alison (une brune au cheveux onduler et aux yeux marron très foncés presque noirs) . On vit notre quotidien tous ensemble, et on a des vies de fou!
Pour vous donner un exemple, je viens de rentrer de Paris où j'étais avec mon petit copain, ah, et lui aussi est parfait, c'est Cameron Dallas. Je suis avec lui depuis 6 mois, c'est du sérieux !!!

Bref, ma vie est réellement parfaite. Jusqu'au jour ou quelque chose est arrivé entre toutes ces petites affaires... Laissez moi vous raconter tout ça...

Lundi 9 septembre, rentrée en cours:

Pdv Mary

Ça y est j'ai enfin retrouvé mes amours! Une semaine sans les potes ça va plus du tout. Et surtout 2 jours sans lui... Dès que je l'ai vu je lui est couru dans les bras et il m'embrassa tendrement. Seul notre souffle fini par couper se baiser intense. C'est vrai, on a passer la plupart des vacances ensemble mais il m'avait terriblement manqué depuis avant hier ( je sais je suis grave )
Sa peau, son souffle, son parfum et ses lèvres pulpeuses m'avais manqués.

Pdv Spencer :

J'adore Mary mais le fait de la voir sauté dans les bras de Cameron me rappelle que je n'ai pas encore de petit ami et Allison non plus... 🎶 alone🎶 haha bref... En plus elle a grave de la chance d'avoir Cameron comme mec, je veux dire, il fait partie du groupe des populaires ( nous aussi mais bon), c'est le capitaine d'équipe de foot, et il est tellement beau! Euh qu'est-ce que je suis en train de dire ?! C'est le P'tit copain de ma pote quand même !
Cameron me sortit de mes pensées en me serrant dans ses bras:

-heyyy ça va je te dérange pas j'espère ?! Haha tu pensais à quoi en nous regardant comme ça hein ?! Me lança Cameron.

- euh... rien, je sentis mes joues rougir merde, il faut trouver une excuse. Juste le fait que ça soit la rentrée ça me perturbe. Euh attendez j'ai vraiment dis ça ?! Anyway j'espère qu'il m'a cru.

-ah ouais grave moi aussi sa me perturbe t'inquiètes.

Ouf sauvée...

-eh ! Regardez y a les autres qui se ramène ! Lança Spencer.

Je levai ma tête et vis les autres membres du groupe. Il y avait Nash Grier un beau brun très grand et aux yeux d'un bleu océan, Aaron Carpenter un brun au yeux couleur chocolat assez grand également avec des facettes aux joues à en faire tomber plus d'une fille, et Matthew Espinosa un grand pareil mais celui-ci est blond aux yeux noisettes, lui c'est plutôt un gros dalleur (ndla: pour ce qui savent pas ce que ça veut dire en gros c'est une personne qui mange beaucoup et qui adore ça ! 😂👌) Mais qui reste quand même musclé... En fait ils sont tous très grand sauf Cameron hahaha ! Mais tout ce qui est petit est mignon hein ?! Euh qu'est-ce que je raconte encore moi...

-Heyyy salut la compagnie lançais-je

-salut ! Tu te rappelle de moi, je m'appelle Aaron Carpenter un mec ultra bg qui est ton ami ?!

Wtf ?! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il me dit ça?!

Moi: euh t'es devenu con pendant les vacances ou c'est juste que t'es resté un peu trop longtemps sous le soleil ?!

Aaron: bah je sais pas je croyais JUSTE que tu m'avais un peu oublié vu tous LES VENTS QUE JE ME SUIS PRIS PAR MESSAGES ET PAR TÉLÉPHONE ?!

Moi: ah... euh... bah... désoler... m'exclamais-je en me grattant la nuque.

Aaron: c'est pas grave j'avais quand même une autre VRAIE amie pour me parler. Il prit un air hautain en se dirigeant vers Allison et tout le monde se mit à rire lui aussi.

Pdv Allison

Je sentis les mains d'Aaron se glisser sur mes hanches et sans vraiment m'en rendre compte je vis que mes pieds ne touchaient plus le sol.

Moi: lâche moi sale débile !

Il me portait comme un sac à patates mais au bout de quelques minutes il finit par me poser.

Aaron: désolé j'en avais envie, ça me fais toujours plaisir de te rendre folle hahaha.

Il me fit un bisou sur la joue et je sentis mes joues rougir. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est vrai qu'il est plutôt sympa et très mignon mais je préfère qu'on reste amis... enfin je crois?! ....

**********

Ndla: heyyyyy what's up ??? J'espère que vous avez aimé ce premier chapitre, 800 mots je trouve ça pas mal pour un premier chapitre de présentation ne vous inquiétez pas pour les grandes liseuses, les autres seront sûrement beaucoup plus long ! Passez une bonne journée, bonne nuit, bon appétit,bon ramadan etc... hahaha ! N'oubliez pas de voter et de commenter ça me ferais exxxxxxttttrrrêmement plaisir ! J'vous aime fort kiss XOXO😘💟 vous êtes LES meilleures !

Perfect SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant