Chapitre 8: stop crying its annoying !

61 12 8
                                    


(Ndla: Mary en média 😘)
musique : "Cannons" -youth of lagoon-
Pdv Mary

j'ouvre la porte et vis un couple dans un lit entrain de "jouer au papa et à la maman " ( Ndla : si vous l'avez pas compris ils sont entrain de bz😂😅). Ils étaient autant génés que moi je pense. Alors je lançai juste un " oh excusez moi" avant de vite refermer la porte. Je décide de me diriger vers une autre porte quand soudain j'entends une voix me parler:

?: Heyyy euuuuh... j'crois que t'as pote elle est entrain de chialer là....

Je me retourne et vis Nash encore complètement soûl!

moi: et laisse moi deviner c'est encore Allison ?! Cette chieuse ne fais que chialer tout le temps elle a pas compris que j'avais autre chose à faire que de s'occuper de ses petites crises existentielles ! Je cherche Cameron là wsh !

Bon je sais j'ai vraiment l'aire méchante mais franchement ! Allison a des parents avocats et ils sont riches ! Elle n'a qu'à claquer des doigts pour avoir ce qu'elle veut alors je vois vraiment pas pourquoi elle se plaint tout le temps faut arrêter d'être une pleurnicheuse au bout d'un moment ! j'veux dire, y a Des enfants en Afrique qui crèvent de faim et qui ne se plaignent pas !  (mdr on dirait ma mère qui parle) bref... En tous cas je pense que Cameron est un grand garçon il peut donc se débrouiller tout seul j'en ai ras le cul de le chercher partout ! c'est vrai quoi, c'est ma fête j'ai autre chose à faire. Bon je vais quand même descendre voir Allison deux seconde bicause j'ai pas envie qu'on me prenne pour une connasse...
Une fois en bas je vois Allison assise seule par terre dans un coin un mouchoir à la main. Je croise Aaron en passant, wooww Wait a minute c'est son mec nan ?! Bah donc il pourrai aller la consoler:

moi: Aaron ?
Aaron: ouais ma belle ? tu n'a un p'tiiit probluèmmee ? tu veux un p'tiiit bisouus alllller viens !

Euh ouais nan c'est pas une bonne idée en fait... Je me ré-retourne vers Allison et la prend dans mes bras.

moi: hey t'as quoi encore ma p'tite ?!
All': Aaron s'en fiche de moi. Cameron bah on est pas vraiment amis. Les autres du groupe s'éloignent de plus en plus. Et quand j'essaye de vous parler de mes problèmes vous vous en foutez complètement et vous me coupez la parole sans arrêt ! J'ai vraiment l'impression d'être inutile et d'être seule.
Moi: Mais arrête de dire des bêtises ! Tout le groupe t'aime, en même temps je pense que si tu pleurnichait moins t'aurais moins de problèmes mais bon chacun ses défauts hein ?
All' : tu vois ? vous vous en foutez complètement ! Vous m'écouter jamais !
Moi: Mais si ma chérie ! mais en Afrique y a des petits enfants qui crèvent de faim et eux ils ferment leur bouche tandis que toi tu te la coule douce avec tes parents qui  gagnent pas moins de 500 mille euros par moi chacun ! Arrête de pleurer c'est chiant !
All': Justement si tu m'écoutait tu saurais que mes parents mon bloqués ma carte avec un montant maximum et qu'il me donne 100€ maximum par moi et ils m'ont dit que bien tôt ils me couperont les vivres car " il faudra tôt ou tard que tu apprenne à te débrouiller toute seule Allison"
Moi : Écoute je.... Je suis vraiment désolée je ne le savais pas et-
All: t'inquiète pas je le sais très bien. Bon bonne soirée je vais rentrer chez moi, je ne veux pas tous vous déranger avec mes " petite crises existentielles "

Oups j'ai peu être penser un peu trop fort tout à l'heure...

Pdv Allison.

Je décide de me rincer le visage avant de partir. Je monte les escaliers, me passe le visage sous l'eau fraîche et ouvre la porte de la chambre pour prendre mon manteau.
Wait y a des gens ? Mais omg c'est pas n'importe quels gens en plus c'est Cam et Spencer et ils sont pas vraiment entrain de jouer au Monopoly si vous voyez ce que je veux dire. Je mis ma main sur ma bouche me dépêcha de prendre mon manteau avant de refermer la porte et redescendre mais Cameron m'attrape violemment par le bras et me coince entre lui et le mur.

Perfect SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant