Chapitre 11: I feel good now...

69 13 4
                                    

Musique : breathe me -sia-
Pdv Allison:

Je me dirige vers la salle de bain et me glisse dans le bain. Une fois l'eau l'eau arrivée au bon niveau je me glisse dedans toujours la boîte dans ma main et la musique dans les oreilles.
Je saisis une des lames qui se trouvait dans la boîte et la regarde pendant très longtemps. Je me perd dans le reflet de son éclat ou tout simplement je me noie dans mon surplus d'émotions. L'énervement' l'incompréhension de cette méchanceté, la tristesse... Oui cette tristesse qui me ronge de l'intérieure dû à l'impression  d'être tout le temps seule. Le sentiment d'être toujours à me battre seule contre se combat qu'on appelle la vie. J'ai juste besoin d'une épaule sur laquelle me reposer, d'une main à qui m'accrocher et me relever. Mais nan j'ai juste l'impression d'être à côté d'un néant et je ressent juste ce vide, ce vide intense qui me broie les oreilles... Et le plus Triste dans tout ça n'est pas de perdre ce qu'il y avait autour de moi, c'était de me perdre moi même...

J'approche la lame et ressent des picotements qui se transforment en mini décharge électrique qui parcourent le long de mon bras afin de venir jusqu'à mon coeur pour le ranimer. Et je trace un premier trait sur mon poignet, puis un second et un troisième. La douleur s'en va petit à petit et est remplacé par un soulagement de liberté, de légèreté comme si les problèmes c'étaient effacés  pendant quelques instant. Ce sentiment enivrant m'avait manqué depuis trop longtemps.

Puis je m'arrête me rendant compte jusqu'où j'étais allé, mon bras gauche tremblait tellement le sang s'échappait de celui-ci. Je glissa mon bras sous l'eau tiède et cria au contact des dizaines de coupures pénétrant dans l'eau de mon bain. Cela me brûlait mais j'avais l'impression que cela brûlait en même temps tout mes problèmes. J'ai recommencé c'est trop tard maintenant je ne peu plus reculer, et cela va être dur d'arrêter.

Je décide de sortir de la baignoire et de me vêtir d'un gros pull en laine à manche longue pour cacher le désastre qui se trouve sur mon bras gauche et d'un leggings noir. Je me dirige vers les sac et va les rangés dans mon armoire. J'avais acheté un jeans boy friend, un jean noir Troué noir taille haute et le même en blanc et bleu, et les nombreux pull et tee-shirt à manche longue. Ensuite je me fis une tisane et restai sur le rebord de la fenêtre à l'intérieur de ma chambre tout en écoutant encore et toujours ma musique.

Ellipse une semaine, en salle de classe.

Pdv Allison:

Cela fait maintenant près d'une semaine que je ne porte que mes sweat, tee-shirt et pull à manches longues et que je prétend toujours en sport avoir trop froid pour pouvoir garder ma veste par dessus mon tee-shirt de sport à manche courte. J'ai appelé mes habits les caches misères... Bref. Actuellement je me trouve à mon cours de svt, enfin je crois ? Peu importe... Je suis dans une salle de cours et cela fait cinq minutes que nous attendons notre professeur. Il finit par arriver  en compagnie du directeur.

M. Dukun: veuillez excusez votre professeur de son retard c'est entièrement de ma faute je l'ai retenue dans mon bureau pour une bonne raison. Vous rappelez vous lorsqu'au début de l'année je vous ai parlé d'un élève qui arriverai dans peu de temps ?

Élèves: oui !

Moi en fait,  vu mon état je m'en fichais et je n'écoutais pas vraiment.

M.Dukun : Cet élève est arrivé aujourd'hui, je vous demande d'être sympathique avec lui et de l'aider si il est en besoin. En attendant tu vas t'asseoir à coter d'Allison il reste la dernière place à côté d'elle.

Il s'adressait sûrement au nouvel élève qui n'était pas encore entré dans la salle de classe. J'avais la tête dans mes bras croisés donc je ne vois rien mais je sentis que quelqu'un venait de s'installer sur la chaise à côté de moi. Je relève la tête pour voit la tête du nouvel élève...

*********** Ndla***********
Chapitre un peu sad et court today sorry... 😔
J'espère que vous avez aimé la façon d'écrire le début , j'y ai mis tout mon coeur 😊😂
Alors que pensez de se que fait Allison ?❤️
Le nouvel élève tant attendu est enfin arrivé ? 😏
💖 ilysm 💖
Et n'oubliez surtout pas de commentez et de votez enfin... si vous le voulez 😏😘

xoxo, Sirine.💜

Perfect SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant