Ellipse d'1 heure
pdv Mary:La fête avait commencé il y a environ 1 heure. Il y a de plus en plus de monde et d'ambiance! Franchement je ne pouvais pas rêver mieux comme cadeau d'anniversaire, j'ai des amis géniaux.
pdv Nash:
J'avoue que cette fête est assez réussie. Mais ça fais 10 min que je cherche Spencer sans la trouver. Tant pis, au pire on se retrouvera demain... Je me retrouve devant le bar entrain de boire des mojitos en compagnie d'une magnifique fille plus âgée d'un an que moi. Je pense que l'on va danser après si on tient encore debout.
pdv Spencer :
Cela fait environ 20 min que je suis entrain de boire, la bouteille de vodka dans la main. Je viens de changer d'endroit trouvant l'herbe par terre plus confortable que le canapé au bord de la foule de gens dansant. Je réfléchis à quel point j'en suis dans ma vie ou plutôt dans quelle merde je me trouve actuellement... Une voix me fît sortir de mes pensées.
?: euh je crois que p'tètre que bah Nash il te cherche...
Je me retourne et vis sans être étonnée Dallas. Il avait l'air aussi frais que moi, on moins je ne suis pas seule.
moi: Et ? depuis quand tu t'soucis de ma vie toi ?
Cam: Bah depuis toujours en fait c'est juste que je pense que tu fermes trop souvent les yeux pour t'en rendre compte. C'est même la cause principale de notre éloignement.Il se recula vers le coin opposé de la pelouse pour y vider ses tripes, oui, c'est assez bizarre mais quand il est soûl il vomi pour avoir les "idées claires" et redevenir normal. Je fais de même. Et le laissai pour aller manger des trucs du buffet. Je repère ma cible, un pot de pop-corn et retourne m'asseoir dans le jardin pour avoir un peu d'air frai.
Puis Cameron piocha également dans le pot.Moi: ça va je te dérange pas j'espère ? Nan parce que sinon je peux aller me chercher autre chose à manger !
Cam:non t'inquiète pas c'est bon
Il dit ça avec un grand sourire en plus c'te bouffon.
Moi: tu te fous de moi là?!Cam: Rôôh mais c'est bon tu vas pas continuer à être fâchée contre moi. Je te l'ai déjà dit, tu comptes énormément pour moi et, ET PUIS MERDE LA FIN ! J'EN AI MARE DE ME JUSTIFIER TOUT LE TEMPS !
Spencer : tu sais moi aussi j'en ai marre d'être traitée par rapport aux humeurs des gens si ils veulent de moi ou si ils ont besoin de moi je suis là et si ils n'ont pas besoins de moi je disparais à leurs yeux. Tu n'as qu'à faire pareil de toute façon un de plus un de moins ça restera toujours pareil.
Je me lève et pars vers une chambre afin d'avoir moins de bruit dans mes oreilles et surtout parce que je n'avais pas du tout envie de pleurer une deuxième fois devant lui.
J'entrai alors dans la troisième chambre et m'assis sur le bureau de celle-ci afin d'évacuer toutes mes larmes de colère et de tristesse qui emplissaient mon corp a présent. Cachant ma tête derrière mes genoux afin d'être la plus cachée possible. Mais Cameron en avait probablement décidé autrement puisque qu'il arriva en refermant la porte et me prit dans ses bras.Cameron : Hey, je t'en supplie, arrête, ne pleure pas, ne pleure plus à cause de moi...
Je l'écoute épuisée, trop faible pour le repousser. Après tout, peut être qu'en fait je n'ai juste pas envie de le repousser.
Cameron: J'ai conscience de la bêtise ou plutôt DES bêtises que j'ai fait ces derniers temps. Dieu m'a apparemment fait avec deux mains gauches, car, je blesse toutes les personnes que j'aime. C'est pour ça que je suis totalement perdu, je ne sais plus quoi faire! Je me suis mis en couple avec Mary pour faire taire les rumeurs qui circulaient sur moi et prouver aux gens que je suis capable de rester un certain temps avec une personne mais je me suis attaché à elle et je n'est pas envie de lui faire du mal. Je l'aime certe, mais comme un ami aime son amie ou comme un frère aime sa sœur. Et si je me conduis comme ça c'est parce que je crois que, je t'aime. Je ne veux pas me l'avouer à moi même car je ne veux pas te blesser toi aussi mais visiblement tu es deja blessée... Tu ne pouvais pas savoir à quel point j'avais envie d'arracher la tête de Nash à chaque fois qu'il te touchait ou qu'il t'embrassait juste parce que je voulais être à sa place... Je te le redemande encore une dernière fois, pardonne moi !
Et je suis censée dire quoi là ? Il, il... IL M'AIME ?!?!
Moi: je... oui je veux bien te pardonner mais dis toi juste que tu as laisser ta chance filer et que si tu me refais du mal il y a très peu de chances que je te pardonne. J'en ai conscience moi aussi que si on se met ensemble ça risque de blesser beaucoup de personne et Mary est aussi mon amie. Tu es en couple avec elle et moi avec Nash, mais moi aussi je suis perdue... Le nombre de fois où je suis revenue vers toi alors que tu m'avais traité comme si j'étais une merde et que tu m'as rejeté je pensais que tu me détestais et que tu ne me parlerai plus jamais ! Je ne sais pas où je vais en ce moment mais ce dont je suis sûre, c'est qu'à cette heure cette minute et cette seconde je t'aime et je te veux près de moi rien qu'à moi.
Il me regardait droit dans les yeux et avait l'air très concentré sur ce que je venais de dire.
Cam': je t'aime, tu m'aimes et on ne veux blesser personne chacun de notre côté mais si on reste discret cela peu être notre secret.
moi: Ça peut être une bonne solution soyons "secretfriends"
Cam': Ça marche !Il approcha son visage plus près de ma bouche et finis par m'embrasser passionnement. Il demande accès à ma langue que j'accepte évidemment. Le baiser devenait de plus en plus charnel et sauvage. Il m'attrapa par les cuisses et me collait un peu plus à lui. Je détachai sa chemise tout en l'embrassant. Il passa ses mains dans mon dos afin d'ouvrir la fermeture de ma robe celle-ci tomba par terre j'étais maintenant en sous vêtements devant lui, il se mord la lèvre inférieure. Je lui détache sa ceinture pendant qu'il m'embrasse le cou. Nous étions tous les deux en sous vêtements, il me reprit par les cuisses pour me déposer sur le lit de la chambre il se mit à califourchon sur moi et m'embrassa partout sur mon visage puis dans le cou, sur la poitrine, sur mon ventre. Le rythme s'accélère, je sens son coeur battre sur ma peau.
Cam': je t'aime tellement spen' !
moi: moi aussi Cam' si seulement cela pouvait durer une éternité...Je le retourna pour prendre le dessus
*** Pendant ce temps ***
Pdv Mary
La fête est incroyable il y a vraiment beaucoup de monde qui arrive, il y a même des personnes que je ne connais pas... C'est parfait mais il me manque quelque chose ou plutôt quelqu'un... Cameron ! je me demande où est ce qu'il peut être. Je pars alors à sa recherche, je croise d'abord Aaron et Nash :
moi: hey salut les gars vous n'auriez pas vu Cam' ?
Aaron : heinnnn ?
Nash: je savais paaasss qu'tu paarlaiiss chiiiiiiinois ?! t'as entenduu Aaron ?
Aaron: aaahhh c'est çaaa la langue qu'elle parlleee heinnn d'accord faut articuler aussi...
Nash : eeeehh elle est où maaa pepetttee d'amour ? hein elle est où m'a P'tite spencceerr ?Ok ils sont complètement déchirer je me dirige vers Allison qui est seule sur le canapé.
moi: hey ça va ?
Allison: euh ça pourrait aller mieux mai-
moi: ok, en fait je voulais savoir si tu savais où étais Cameron ?
Allison : euh non désolée.
moi: merci quand même...Après avoir chercher partout en bas je décide de monter à l'étage et me dirige vers les chambres. j'entends des bruits étranges sortir de celle-ci je pris pour que cela ne soit pas ce que je crois, je mets ma main sur la poignée de la porte et la tourne.
J'ouvre la porte...
VOUS LISEZ
Perfect Secret
FanfictionLeurs vies parfaites en fait rêver plus d'un. Aujourd'hui tout le monde voudrait s'appeler Alison, Spencer ou encore Mary et faire parti de leur groupe, les populaires. Mais souvent la réalité est très différente, être populaire n'est pas si facile...