Nash: ça va être cool... bon, tu viens ?
moi: yep
Il me prit par la main et on entra dans le bungalow (ndla: j'ai trouvé que ça pour désigner ses choses lol ça ce prononce bingalo au cas où hein ;)) wouaah c'est tellement beau ! Je m'assieds sur le lit en fixant mon téléphone: merde il est déjà 19h10 ! je vais dans la salle de bain afin de me changer. j'opte pour une tenue digne de cet hôtel ( en média) et une voix me fis sursauter.
Nash: aller, toujours 3 ans à te préparer , tu veux draguer qui ce soir?! bouge toi put-
Je sortis de la salle de bain et celui-ci s'arrêta de parler mais garda la bouche ouverte, il a les joues roses c'est cute haha...
moi: euh Nash ??? ça va ?
Nash: tu es magnifique j'ai tellement de la chance de t'avoir.
A mon tour de rougir. il s'avança près de moi, me pris dans ses bras, je pouvais maintenant son souffle chaud dans mon cou.
nash: je t'aime spencer !
Je ne réponds pas, remerfant juste mes yeux puis sentis ses lèvres sur les miennes. Je ne sais pas je ne sais plus, je suis complètement perdue...
On sort dehors et le reste du groupe nous attend. Je vis Cameron devenir rouge et ouvrir la bouche.
Moi : bah ferme ta bouche tu vas attirer les mouches (à merde avec l'odeur... loool nan je vais pas dire ça je suis pas aussi méchante !)
le groupe: whaou t'es super belle
nash: ouais bah c'est LA MIENNE !
moi: je n'appartiens à personne...
Nash semblait vexé alors je le pris par la main et lui fis un bisous sur la joue et glissa ma tete dans son coup en murmurant: " je rigole t'es mon nounours à moi" lol. La bonne phrase de couple cliché. Nan j'ai dis ça juste pour pas qu'il soit vexé parce que je l'aime bien nashouille mais plus comme un meilleur ami...
moi: aller ! nashy ! tu vas pas faire la gueule quand meme !
nash: je m'appelle Nash.
Il voulait rester sérieux mais il craqua un sourire au bout de quelques secondes après cette phrase.
maho: moi en tous cas, j'adore ta robe spen' !
moi: thank's boe !
aaron: bon.... on bouge
matt: ouais j'ai faim moi putain !
moi:ok ok c'est bon on y va
Il souffla et semblait encore énervé et triste. Je ne sais pas pourquoi cela me fais tant de mal de le voir comme ça et de devoir rester fachée avec lui... Nash lui étais serrain et content. Je grimpe sur son dos (bah en même temps je vais pas marcher en plus mes chaussures coûtent beaucoup trop chères pour les abîmer dans un restaurant d'hôtel).
On se dirigea vers le restaurant luxueux de l'hôtel :
VOUS LISEZ
Perfect Secret
FanfictionLeurs vies parfaites en fait rêver plus d'un. Aujourd'hui tout le monde voudrait s'appeler Alison, Spencer ou encore Mary et faire parti de leur groupe, les populaires. Mais souvent la réalité est très différente, être populaire n'est pas si facile...