Ellipse au lendemain :
Pdv Mary:Cela fait environ 1h que je suis réveillée maintenant, j'élabore un plan contre Cameron et Spencer. Afin que celui-ci fonctionne je passe un appel à Nash pour tout lui expliquer :
*Conversation téléphonique*
nash: allô ?
moi: hey Nash c'est Mary, je t'appelle pour le plan contre Cam et spen.
nash: Mary.... on en a déjà parlé, tu te fais de fausses illusions !
moi: justement pour le vérifier -même si j'en suis deja sur- hum hum désolé, tu vas me rejoindre et tu vas dire à Spencer que tu as un truc de prévu aujourd'hui et que tu ne seras pas chez toi, je fais de même avec Cameron et ensuite on les suit!
Nash: mouais... si ça peu te stopper.
moi: ou toi t'ouvrir les yeux!
Nash : bref on se retrouve dans une heure au parc en bas de chez toi.
moi: cool merci Nash !
Nash: ouais c'est ça... à toute !*Fin de la conversation téléphonique*
j'annonce la nouvelle, il me répond un "ok d'accord" ce mec est trop enthousiaste je vous jure (notez l'ironie) ! Et se dirige vers son téléphone il envoie des messages et vu la tête qu'il fait il texte pas avec un mec si vous voyez ce que je veux dire...
Pdv Nash:
je m'en allais alors annoncer la nouvelle a Spencer .
moi: hey spen ?
Spen: oui ?
moi: j'ai un truc à faire aujourd'hui je ne serai pas là.
Spen: oh okay et tu reviendra vers quelle heure?
moi: honnêtement je ne sais pas mais je rentrerai tard en tout cas.
Spen: ok d'accord.Je ne sais pas trop dans quelle histoire je me suis mis mais bon... Ça fera au moins plaisir à Mary!
Je m'habille et rejoins Mary au parc:moi: hey comment ça va depuis une heure ?
Mary: ça pourrait aller mieux... Bref, Là on a plus qu'à attendre que Cam sorte de chez moi ou que spen vienne ici.
Moi: pffff.... ok....
*****Ça fait plus de 30 min qu'on attend comme des débiles cachés à l'entrée du parc. Je m'apprête à lui dire que j'en ai marre que ça ne sert à rien etc quand soudain, J'aperçois Spencer qui toque à la porte de Cam & mary. Et là ce salopard qui, je croyais était mon meilleur ami attrape MA petite amie par les hanches et l'embrasse. C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE ?! je vais lui casser la figure !
moi: c'est bon, c'est mort je vais les frapper là!
Je commence à me lever mais Mary me retient.
Mary: non t'inquiète on va faire un truc pire on va se venger! Nous aussi on va faire genre qu'on les trompe et qu'on est ensemble ! On verra leurs réactions !
Moi: ok moi ça me va !
*******
Je suis maintenant rentré chez moi plus que déterminé à me venger. Mary m'a expliqué ce qu'on allait faire : c'est très simple on va seulement les recopier et les prendre à leur propre jeu, faire comme ci on se "cachait" pour se voir et un jour malencontreusement Spencer et Cam' vont nous voir et si ils nous font des reproches on leur diras qu'on sais tout.
Que les Jeux commences 😈*********
Hey désolée de ne pas poster régulièrement mais j'ai beaucoup de travail à faire en cours donc normalement je m'avance pendant les vacances mais là j'ai pas vraiment eu le temps... Merci à toutes les personnes qui lisent ma fiction jespère qu'elle vous plaît 😊 Si vous pensez qu'il y a des trucs à améliorer dites le moi en commentaire ou par dm je prends tout les conseils!
Je vous love 💜Votez et commentez, si vous voulez 😏❤️
VOUS LISEZ
Perfect Secret
FanfictionLeurs vies parfaites en fait rêver plus d'un. Aujourd'hui tout le monde voudrait s'appeler Alison, Spencer ou encore Mary et faire parti de leur groupe, les populaires. Mais souvent la réalité est très différente, être populaire n'est pas si facile...