Chapitre 9: I'm sorry but we can't...

47 10 8
                                    

( ndla: Spencer en média )
Musique: on my mind -Jacob whiteside-
Le lendemain.
Pdv Allison:

Je viens de me réveiller avec à mes côtés Aaron. Honnêtement je pense que c'est le pire réveil que j'ai connue de puis que je vie sur cette chose qu'on appelle planète. J'ai mal partout... Au punaise mais c'est quoi ça ? C'est une blague ?! Comment ça j'ai des bleu partout sur les bras?
Et là je me suis rappelé d'hier soir lorsqu'Aaron  m'a forcé à coucher à lui. C'est bon là j'en peu plus s'en est trop je peu pas rester avec ce mec ! Au moi quand on étais amis on avait de bonne relation ! Je décide de me levé et de sortir tranquillement du lit pour ne pas le réveiller. Je sais que ça va faire sûrement lâché mais je préfère lui écrire un mot pour lui dire que c'est fini plutôt que de lui dire en face. J'ai beaucoup trop peur de sa réaction en faite... Une fois habillée je me dirige vers la cuisine afin de manger mon petit déjeuner. Bon j'ai pas très faim je vais juste me prendre une pomme et un vers de jus d'orange.
...
Je m'apprête à partir mais bien-sûr comme j'ai le moins de chance au monde mon "Future ex" s'est regardé et il me regarde en mode " t'as vraiment crue que tu allais pouvoir te casser comme ça toi ?".

Aaron : Hey tu fou quoi la ?
moi: euh... ça se voit pas ? Je peu plus... Désolé Aaron mais on peu pas...
Aaron : wow wow wow on peu pas quoi ?!
moi: on peu pas être ensemble c'est trop ! Tu as vu comment tu me traite franchement ? t'es jamais là ! tu restes plus avec tes potes qu'avec moi ! Tu trouve ça normal ? Tu est sympa avec moi seulement quand tu as besoin que je te rende un service ? J'étais tellement en colère et à la fois triste que je ne pu m'empêcher de laisser tomber quelques larmes sur mes joues. Et le pire c'est que moi en plus je dis rien, je ferme toujours ma bouche. bah ouais " trop bonne, trop conne". Et hier est ce que tu t'es mis à ma place de seconde ? As-tu  au moins entendu quand je t'ai demandé d'arrêter ?
Aaron: désolé... hier je n'étais pas dans mon état normal !
Moi: Et donc là je te pardonne pour que la prochaine fois tu me frappe et que je te pardonne une énième fois encore !
Aaron: euhh... non.. enfin... Je ne sais pas quoi te dire moi !
Moi : Ne dis rien alors et casse toi !
Aaron : Mais-
Moi: nan il n'y a pas de mais, il n'y a plus de mais Aaron va t'en je t'en supplie c'est déjà assez dure comme ça de perdre son petit amie et son ami en meme temps !
Aaron: Ok... Fais chier Putain !

Il pris ses affaires et s'en allas. Et moi j'étais juste assise comme une merde derrière la porte en me demandant si j'avais pris la bonne décision. Mon téléphone sonne "Appelle entrant * poil de carotte *":

*Conversation téléphonique *
Moi: Allô maho ?"
Maho: hey ! t'as une petite voix ça va ?
Moi: euh c'est compliqué...
Maho: bah tu m'expliquera tout à l'heure alors, on se rejoins avec le groupe pour faire du shopping et ensuite on va au bowling et c'est même pas la peine de dire non, je t'ordonne de venir !
Moi: okay on se rejoins où ?
Maho: devant le grand centre commercial "L.A  frip & shop" (Ndla: j'ai totalement inventer un nom mdr ) a 15h30.
Moi: d'accord à tout à l'heure alors
Maho : ouais salut bisous boe

*Fin de la conversation téléphonique*

Ellipse jusqu'à 15h39, devant le centre commercial.

Pdv Spencer:

Actuellement cela fais genre 10min qu'on attend Allison... De toute façon elle est toujours la celle-là. Ah enfin la voilà. Elle fais la bise à tout le monde sauf à Aaron, elle ne le regarde même pas. Bizarre nan pour un couple? D'ailleurs maho semble avoir le même avis que vu le regard suspicieux que l'on viens de s'échanger. On se rapproche toute les deux vers Allison.

Moi: eh ! Il c'est passé quoi avec Aaron ?
Maho: ouais vous ne vous êtes même pas fait la bise et Aaron on aurait dit qu'il allait limite te tuer du regard.
All: j'ai rompu avec lui ce matin...
Maho &  moi : hein ?! Tu veux rire la ? Pourquoi ? Pourquoi t'as fait ça ?
(pdv All)
All: Il est jamais limite il passe plus de temps avec Cameron  qu'avec moi et hier il étais défoncer alors je l'ai ramené chez moi comme il me l'avais demandé... Et ensuite il a commencé à m'embrasser et... -Je commençais à voir flou mais je voulais retenir mes larmes- ... je lui est demandé de s'arrêter mais il ne l'a pas fait et il a fini par me forcer à le faire super pour une première fois hein... regardez -Je laissa tomber quelque larmes et je leur montre mes bras plein de bleu mais je vois Cameron qui arrive alors je remet bien les manches de ma veste-
Cam: hey je t'es vu pleuré de loin et t'as les bras plein bleu wtf t'as fais quoi encore ?!
Maho: Cam' tu lui parle autrement sinon je te tappe !
Cam: ok ok désoler c'était pour détendre l'atmosphère... alors qu'est ce que tu as ma puce ?
moi: euh c'est pas que je t'aime pas Cam mais je crois que je suis pas vraiment prête à te le dire
et là je vois Spencer qui s'approche de l'oreille de Cam et vu sa tête choquée je pense qu'elle est entrain de lui raconter ce qui s'est passé et la j'ai juste envie de me cacher derrière un pot de fleur...
Cam: Nan c'est une blague ? Il t'as pas fais ça quand même ? Nan mais quel con ! J'vais lui foutre une de ses gifle!
Moi: nan s'il te plait je ne pense pas que cela soit une bonne idée... juste fais comme si de rien étais et voilà... merci quand même.
Cam: ok... bon y entre dans ce centre commercial ?
On rejoins le reste du groupe. et on commence à avancer
Mary: caaaammmmm ? tu sais que tu me dois un cadeau d'anniversaire en plus ?
Cam : oui je sais babe t'inquiète pas!
Mary: Ça t'apprendra à t'absenter pendant mon anniv ! D'ailleurs tu faisais quoi pendant tout ce temps ?
Et la c'est le drâme mdr c'était juste le truc à ne pas dire mais bon. Du coup la y a Cameron qui me lance un regard " je sais que tu sais mais si tu dis ce que tu sais je vais devoir faire ce que tu sais " ( 😂 ) et Spencer qui est rouge.
Cam: je crois que j'étais entrain de vomir mes tripes au toilette.
Mary: beurk ! bref on va se séparer alors moi je reste avec All et maho ensuite y a Matt, Nash et Aaron qui vont ensemble et puis toi tu vas avec spen m'acheter un truc. C'est plus facile c'est la seule qui fais exactement la même taille de pieds et de vêtements que moi ici. On se retrouve dans 30min comme ça après il nous restera du temps pour faire les autres boutiques tous ensemble ! allé tchao !

pdv Spencer :

mdr elle est inconsciente celle-là quand même un peu...
bref on s'avance et Cameron me tire par la main pour m'attirer vers un magasin de sous vêtements
oh Hell nooo

*** Ndla ***

Bon, c'est un chapitre un peu banal mais c quand même un chapitre lol.
Alors ducoup c'est la merde entre Aaron et Allison vous en penser quoi ? Vous auriez fait quoi à ça place ?😀
Mary qui laisse spen et Cam ensemble 😏
Sinon je suis grv contente j'ai les places pour les melty futur awards 2017 voilà ma vie est cool mdr😂❤️

Votez et commentez si vous voulez
On se retrouve pour un nouveau chapitre 😘
I love you 💜

Perfect SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant