Musique: starboy acoustic - simon samaeng -
Pdv Allison
Je soulève ma manche et voit que mes coupures sont rouges vifs et qu'elles saignent. Ça m'apprendra à me gratter comme une malade... C'est à cause de ce pull aussi. Bon, il doit bien y avoir des pansements ou du bandage dans ces placards. J'ouvre le tiroir d'abord et fini par trouver un rouleau de bandage au fond de celui-ci. Je découpe un morceau, déposé une compresse sur mes blessures et enroule le bandage entour de mon poignet.
C'est bon j'ai tout ranger, je rouvre la porte et retourne dans la chambre. Il me montre tous ce qu'il a taper en mon absence, punaise il tape grave vite ou c'est juste moi qui suis partie longtemps ?! Wtf?!
Shawn : ca te dit de commander des pizzas ? J'ai vraiment la flemme de cuisiner. Dit-il avec un sourire gêné.
Moi: yess j'adoooore les pizzas !
On se dirige alors dans son salon sur son canapé et une fois les pizzas commandées il me dit:
Shawn: tu sais, tu peux t'approcher et t'assoir à côté de moi je vais pas te manger !
Et il me tira par Le Bras. Aoutch. C'est le mauvais bras... Ducoup je fais une grimace bizarre.
Shawn : ah nan mais tu peux pas dire que je t'ai fais mal j'ai fais doucement !
Il vit le bout du bandage dépassé et souleva ma manche.
Shawn: Allison ?! Qu'est-ce que tu as au bras ?
Moi: euh.... tu vas rire c'est un peu bête mais en faisant la cuisine je me suis brûlé.
Shawn: c'est vrai ce mensonge ?
Moi: oui. Enfin non. Si c'est vrai mais c pas un mensonge. BREF ! Tu m'embrouille mon cerveau là! Déjà qu'il est pas si grand que ça !
Shawn: tu m'épuise haha t'es trop cute !
Moi: pas vraiment mais bon si tu le dis.
Shawn: si si! Alors sinon avec ton petit ami ca c'est arrangé ?
Moi: c'est plutôt l'inverse... Comment dire ça sans paraître débile et faible... eummmh... en fait.... en revenant d'une soirée il avait beaucoup bu Et... il n'était pas conscient de ce qu'il faisait; en même temps c'est un peu de ma faute j'aurai du mieux le surveiller.,,
Shawn: arrete De gagner du temps !
Moi: bah... j'avais pas encore... enfin tu vois quoi...
Shawn: pas trop non.
Moi: rrrhh j'avais pas encore fais ma première fois ! C'est clair maintenant ?! Et il m'a forcé à le faire alors que je le repoussais et depuis il me traite de traînée.
Shawn : donne moi son nom, prénom et adresse !
Moi: euh wtf ? Pourquoi ?
Shawn : pour lui écraser sa vieille tête de boloss !
Moi: nan c'est bon ça va aller je crois.
Puis, quelqu'un sonne à la porte .Moi: C'EST LES PIZZAS J'Y VAIS!
J'ouvre, paye le livreur ( assez beau je ne peux pas le nier) , lui attrape les pizzas des mains et ni une ni deux je suis déjà assise entrain de dévorer une part.
Shawn : n'oublie pas que je mange moi aussi !
On se mit à rire durant environ 5 min comme des gamins.
Moi: d'ailleurs Shawn, tu connais un peu ma vie mais moi pour l'instant he ne connaît rien de la tienne ? Raconte moi, je t'écourterai attentivement !
Shawn: je m'appelle Shawn peter Raul mendes Et j-
Moi: haha peter Raul ?! Hahaha
Shawn: ouais bah c'est pas moi qui ai choisi mes prénoms c'est pas ma faute ! Bref je disais donc que j'ai 17 ans je suis anglais et portugais Et avant j'habitais au Canada à Toronto avec ma mère. Mon père était en prison il est sortis il y a 2 ans mais je ne veux pas vraiment lui parler...
Moi: pourquoi ? Si c'est pas trop indiscret de demander ?
Shawn : il a été enfermé pour une histoire de viole, et perso je me vois mal parler à un violeur surtout si le violeur en question je dois l'appeler "papa".
Moi: je, je suis désolée Shawn.
Shawn : je te l'ai déjà dit, arrête De t'excuser ce n'est pas de ta faute ! Alors, tu veux regarder quoi comme film ?
Moi: y a un truc que j'ai lu mais j'ai jamais vu les films parce que je voulais les voir avec quelqu'un qui partageait cette sorte de passion pour cette saga mais mes potes m'ont tous rejetés...
Je le regardai l'air abattu en battant mes cils.
Shawn: désolé mais si c'est Twilight je vais devoir faire comme tes amis et te dire nan!
Moi: non c'est même pas ça ! C'est ha-
Shawn : HARY POTTER !!!!
Moi: oui c'est bon j'ai compris je suis la seule gamine de dix-sept ans sur cette terre à aimer Harry Potter.
Shawn: tu rigoles j'espère ? Tu n'as jamais vu les films omg je te garde jusqu'à ce que tu l'ai est tous vu ! C'est toute ma vie Harry Potter ! J'ai même la baguette de sureau, Tour les livres et films !
Moi: omg enfin une personne qui a des bon goût ! Moi j'ai un truc mieux que la baguette !
Shawn : ah ouais c'est quoi parce que la baguette de sureau c'est la base de la saga donc...
Moi: j'ai l'uniforme griffondor
Shawn : pfff moi aussi
Moi: oui mais j'ai aussi la carte du maraudeur et les affiches du ministère des finances !
Shawn: FAUT que j'aille tout de suite chez toi voir ca alors !!!
Moi: mais le meilleur pour la fin, j'ai. La. Cape. D'invisibilité!
Shawn: C'EST UNE BLAGUE!?!?
JE VAIS TE L'A VOLÉE TU VAS VOIR !
Moi: NAN TU PEUX PAS SI JE TE DIS AVADA KEDAVR-
Shawn: chuuuut cette formule est interdite si on t'entend la prononcer tu seras bannie du monde des sorciers !
Et on se mit à rire en voyant jusqu'où on étaient parti.
Shawn : bon on regarde Harry Potter 1 alors.
Moi: oui mais avant montre moi ta baguette !
Il me regarde avec un sourire pervers
Shawn : laquelle ?
Et bien sûr je deviens aussi rouge qu'une tomate.
Shawn: c'était pour rire t'inquiète regarde elle est là.Je lui pris la baguette des mains, elle est trop belle punaise y a même écrit albums dumbledore dessus je suis choquée.
Moi: CRACHE LIMACE !
Shawn: eh oh ! Une vrai sorcière n'utilise pas les sorts pour des fins personnelles sale moldu (ndla : je vous invite à aller voir un lexique d'harry Potter pour comprendre tout le passage qui viens de se passer 😂) !!!
Moi: désolée professeur
Et on rigole encore une fois pour changer...
Shawn: brefff assez parler Viens t'assoir près de moi afin d'admirer le chef-d'œuvre !
Je déposai alors ma tête sur son épaule pour écouter enfin le film que j'attendais de voir depuis plus d'un an.Ellipse fin du film:
Pdv Allison
Moi: c'était trop bien !!!! La prochaine fois c'est chez moi qu'on regarde le deux ! Tu le ramèneras hein ?
Shawn: mais oui t'inquiète. Bon vu l'heure qu'il est tu devrais rentrer. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose donc je vais te raccompagner et ce n'est pas une question c'est une obligation.
Moi: ok ok hahaJe rassemble mes affaires et sors de la maison accompagnée de Shawn à mes côtés.
******Ndla**********
Hey les amis !!!! J'espère que ça va bien ❤️ et que le chapitre vous a plus, n'oubliez pas de voter Et commenter... si vous le voulez 😏😘!
Kiss xoxo💜 ily
VOUS LISEZ
Perfect Secret
ФанфикLeurs vies parfaites en fait rêver plus d'un. Aujourd'hui tout le monde voudrait s'appeler Alison, Spencer ou encore Mary et faire parti de leur groupe, les populaires. Mais souvent la réalité est très différente, être populaire n'est pas si facile...