**********
ndla: je mettrai souvent des chansons à écouter (si vous voulez) pendant la lecture du chapitre.
titre: lego house [ ED SHEERAN]
**********
Pdv Spencer
Ce baiser signifiait beaucoup pour moi. Après ça je me faisais déjà la fin du film en me voyant dans les bras de Cameron, qui lui assumait notre décision auprès du groupe, et nous vécurent heureux jusqu'à la fin des temps etc...Mais sa réaction fut très différente de ce que j'attendais. À peine avait-il laisser respirer il sortit de la baignoire, s'habilla et parti dans la chambre sans dire un mot. Il avait l'air contrarié. Après de longs moments de silence je n'ai pu empêcher de lui demander ce qui se passait. Il ne répondit pas tout de suite et après quelques minutes -de longues minutes-il me sorti :
Cam : mais tu ne te rends pas compte de ce qu'il vient de se passer? Je viens de trahir Mary alors qu'elle m'aime a la folie! J'ai une fausse réputation que je déteste et maintenant elle devient réelle ?! " Cameron le coureur de jupons, le traître par excellence ?!"
Je n'aurai jamais dû t'embrasser, en plus... Je... Je n'ai AUCUN sentiment pour toi!Je vis de la colère dans son regard. Pensait-il vraiment ce qu'il disait? Je ne l'espérais pas. A peine venait-il de prononcer cette révélation troublante, que les larmes étaient prêtes à couler. Je le retins. Je ne voulais pas me rabaisser a son niveau, ni paraître stupide en lui avouant mes sentiments que lui n'avait pas.
Je me tus , ressortis de la chambre. Puis, je revins et je ne pus m'empêcher de lui claquer en criant et hurlant:Moi: je te signale Dallas que c'est toi qui m'a sauté dessus et je ne t'ai rien demandé ! Si...
Cam : tu aurais pû me retenir!
Moi: ne me coupe pas la parole!
C'est aussi toi qui m'a fixé pendant que je me déshabillais, TOI qui m'a forcé à prendre un bain avec TOI! Si tu n'es pas prêt à assumer tes actes tu n'as qu'à rester tranquille et normal et arrêter de sauter sur tout ce qui bouge!Je sortis pleine de désespoir et de haine contre celui que j'aimais réellement, le copain de ma meilleure amie...
Chacun dormit de son côté évidemment... Le matin, c'était l'heure de partir pour Cam, mais apparement, il n'eut pas besoin de moi pour lui rappeler, sachant qu'il était déjà parti sans même me dire au revoir ( ni même nettoyer le bazar d'hier soir )ellipse de 3 jour (le jour du départ)
pdv externe
Mary: bon bah je crois que c'est l'heure d'y aller mon coeur.
cameron: euh... ouais mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, après tout, on est qu'entre amis rien ne peut se passer !
Mary: oui c'est vrai... bon bah spencer, ça te dis qu'après leur avoir dit au revoir on aille au starbucks et ensuite on se fais un APRES-MIDI SHOPPING ???
Spencer: ah désoler ça ne va pas être possible... tu vois bien que j'ai une valise aussi bobe (ndla: ouas, c'est comme ça que les filles s'appellent entre elles dans ce groupe : c'est genre babe donc bae avec un ''o'' se qui transforme le tout en bobe et boe. cest bizarre je sais...)!
puis soudain l'expression du visage de Mary devint plus triste plus froide.
Mary: ah donc tu pars avec eux ?
Spencer: Bah oui comme je suis avec Nash il m'a inviter cette fois ci et tu sais bien qu'ils ont le droit a qu'une seule invitée et la dernière fois c'étais toi.
Mary: ouais ok. Mais alors, comment ça se fais que Mahogany y aille aussi ?
elle haussa les sourcils.
VOUS LISEZ
Perfect Secret
FanfictionLeurs vies parfaites en fait rêver plus d'un. Aujourd'hui tout le monde voudrait s'appeler Alison, Spencer ou encore Mary et faire parti de leur groupe, les populaires. Mais souvent la réalité est très différente, être populaire n'est pas si facile...