Musique: hey now -London Grammar-Pdv Shawn:
prof: j'aime beaucoup votre debut de travail ça promet d'être vraiment bon ! Et ne vous inquiétez pas vous êtes bien en avance par rapport aux autres.
ALLÉLUIA !!!
all: merci monsieur ça nous fait extrêmement plaisir que vous aimiez !
prof: je vous laisse.
moi: alors tu vois je t'avais dit on a le temps et notre travail est bien.
Ellipse de la fin du cours
moi: j'ai le dvd dans mon sac on va bien chez toi n'est-ce pas ?
All: oui c'est ça.
moi: cool ! J'ai hâte que tu me donne ton avis sur le Harry Potter 2 !
All: et moi j'ai hâte de le regarder, ça tombe bien.Puis, elle me donna un de ses écouteurs et on écouta de la musique sur le reste du chemin menant à sa maison.
moi: J'aime beaucoup ta maison , elle paraît immense.
All: oui c'est vrai elle est assez grande mais je trouve que c'est un peu chiant d'avoir une maison aussi grande quand on y vit seul, on se sens juste...deux fois plus seule! C'est mes parents qui me l'ont payer plus pour se débarrasser de moi qu'autre chose mais bon moi ça me va.
moi: euh ok...
All: tu veux qu'on mange quelque chose devant le film ?
moi: ouiii ! #crie du coeur
All: haha t'inquiète je connais ce crie aussi. Tiens j'ai fait des crêpes et y a du Nutella.
moi: NUTELLA ! tu m'as tellement manqué ! Ma mère n'en achète pas parce que il y a de l'huile de palme...
All: pauvre enfant t'inquiète je vais te mettre plein de Nutella sur ta crêpe !Elle était entrain de terminer sa crêpe et elle prit la mienne quand je m'approchai derrière elle pour lui prendre le couteau des mains, elle sursaute.
moi: je peux me la faire moi même t'inquiète pas.
All: non c'est bon je vais le faire.Je pense que c'est le bon moment pour regarder la vrai blessure qu'elle a sur son poignet, j'espère juste qu'elle m'a dit la vérité parce que si c'est encore de la faute à son ex et qu'il a été violent avec elle je vais le frapper. Je m'approche subtilement près de son bras et lui demande :
moi: sinon ça va mieux ta brûlure ?
All: ma brûlure ? ah oui euh ma brûlure... eh bien ça guérit doucument mais sûrement.mais oui c'est ça et moi j'ai une corne de licorne qui me pousse sur la tête tu la vois pas ? C'est pas crédible son histoire, même elle, elle avait oublié qu'elle avait une blessure.
moi: fais voir ?! dis-je en tirant sur sa manche.
Ce que je viens de découvrir sous sa manche étais bien pire qu'une brûlure, je me demande même si je n'aurais pas plutôt préféré que cela soit une blessure dû à son ex. Je ne sais absolument pas comment réagir, ni quoi dire. Je savais qu'elle allait mal mais je n'avais aucune idée qu'elle se mutilait !
moi : ALL C'EST QUOI ÇA ?
All: je...
moi: pourquoi tu as fais ça ? Pourquoi il a fallut que tu te fasses ça ? Tu aurais parler avec une personne !
All: je sais pas Shawn, je me sentais seule et tu voulais que je parle à qui en plus ? A mon ex qui me traite de tous les noms ? A Spencer qui m'appelle "la susceptible" ? Ou bien à Mary qui m'appelle la pleurnicheuse ? Je n'ai personne à qui je peux parler de mes problèmes.
Moi : maintenant tu m'as moi ! Je t'en supplie ne recommence pas ! Ne te fais plus mal pour des gens qui n'en valent pas la peine.
All : ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air ! J'aimerais tellement ne pas exister ou disparaître parfois !
Moi : ne dis pas ça, je tiens à toi. Tu es importante à mes yeux.
All: je suis à bout Shawn. Je suis fatiguée, fatiguée de me battre contre quelque chose dont je ne vois même pas la nécessité !Et elle éclate en sanglots dans mes bras. Elle est dans un état bien pire que je ne le pensais.
moi: chuuut je suis là, calme toi.
On s'asseyait alors sur son canapé doucement pour regarder le film.
Pdv Allison :
Cela faisait environ plus d'une heure que le film avait commencé lorsque quelqu'un sonna à ma porte.
moi: t'inquiètes pas j'y vais.
Je me lève avec difficulté, mon corps est tout endormi. J'ouvre la porte et voit la personne qui me cause le plus de problème en ce moment.
Aaron: ohhh mais c'est qu'elle a l'air triste en plus c'te conne ! Fallait y penser deux fois avant de me jeter et de te sentir seule comme la pauvresse que tu es.
moi : parle moin fort s'il te plaît.
Aaron: je fais ce que je veux.
moi: si tu veux.
aaron: ça veut dire quoi ça ? tu me menaces peut être ?Il me saisit le bras et me plaque contre le mur. Shawn arrive, l'attrape par le col de son t-shirt.
Shawn: t'as un problème enfoiré ?!
Aaron: ahhh allison c'est trouvée un garde du corps pour la protéger, ok, je vois.
Shawn: déjà tu vas lui parler autrement merci!
Aaron: t'es qui toi déjà pour me donner des ordres ? mmmm.... Personne Moi au moins je suis son ex ! Donc maintenant lâche moi.
Shawn: c'est donc lui le salo qui te fait du mal?!Je n'eu même pas le temps de répondre qu'il lui envoya son point dans la tête. Je m'avance et attrape Shawn par l'épaule.
moi: arrête s'il te plaît, il en vaut pas la peine que tu te blesses pour lui.
Il s'arrête, pousse Aaron loin de la porte d'entrée et lui referme la porte au nez.
Shawn: ça va il ne t'a pas fait mal ?
moi: je te retourne la question !
Shawn: non et puis regarde le bon côté des choses, j'aurai enfin quelque chose à rayé sur ma "to do list" haha
moi: pff tu es vraiment trop bête. Mais je t'aime bien quand même.Il dépose un baiser sur mon front et dit :
Shawn: Bon c'est pas tout mais je vais devoir y aller moi!
Il attrape son manteau et son sac lui se dirige vers la porte.
Shawn: ah et tiens mon téléphone au passage, je me suis dit que cela serait plus convenable de l'écrire sur du papier cette fois haha.
je lui pris le papier des mains tout en rigolant.
Moi: merci, vraiment Shawn, merci du fond du coeur pour tout.
shawn: je t'en prie, c'est normal d'aider les gens qu'on aime. Et tu sais j'ai toujours dit: demander de l'aide ça veut pas dire qu'on est faible ça veut juste dire qu'on veut rester fort.
Moi: sale poète ! bon, bonne soirée et t'inquiète pas je t'envoie un message promis !***********Ndla************
Hey j'espère que ce chapitre vous a plu, commentez et votez si vous le voulez 💜
je vous aime et je vous fais de gros bisous 😘✨
La suite au prochain chapitre 😏Kiss 💥💖
VOUS LISEZ
Perfect Secret
FanfictionLeurs vies parfaites en fait rêver plus d'un. Aujourd'hui tout le monde voudrait s'appeler Alison, Spencer ou encore Mary et faire parti de leur groupe, les populaires. Mais souvent la réalité est très différente, être populaire n'est pas si facile...