Musique : sigrid - Don't kill my vibe guitar version-
Pdv Nash :Bon j'ai légèrement la flemme d'aller en cours...
moi: sa te dit de louper la matinée et d'aller au lycée que cet aprem j'ai vraiment la flemme.
Spen: eummhhh.... Nop ! désolé mais le petit Nash Hamilton Grier va devoir bouger ses fesses aujourd'hui j'ai un dst juste avant l'heure du midi. De toute façon on est vendredi dis toi que demain on sera en week-end !
moi: pffff je pense que je n'ai pas vraiment le choix hein ?
Spen: exact, allé ! Lève toi !Ellipse 11h30 au lycée
Pdv Allison
J'arrive dans la classe et le dirige vers Shawn mais avant que je m'assois une autre fille pris ma place.
moi: euh excuse moi ?
??: Tu sais à qui tu parle même ?
moi: non pas encore, moi c'est-
??: Allison je sais. Moi c'est Camilla et je sais beaucoup plus de choses que tu ne crois donc toi et ta pseudo bande de potes populaires devriez faire attention. La situation peut très vite basculer. Et si j'ai envie de m'asseoir ici rien ne m'en empêche non ?
moi:...Je ne sais même pas quoi lui répondre et je ne suis plus d'humeur à me défendre face aux attaques.
Shawn: Je ne me souviens pas d'une demande ?
Camilla: what ?
Shawn: bah la place est à côté de moi à ce que je sache et puis de toute manière je travaille en binôme avec Allison !
Camilla: tu ne sais pas ce que tu loupe, pathétique... Bref Bye à plus !Elle lui fit un bisou sur la joue et s'en alla en me bousculant.
moi: attend !
Camilla : Oui quoi encore ?!
Moi: tu sais, personne ne connaît vraiment la vie des autres, on connaît réellement seulement la sienne.
Camilla: pfff c'est ça ouais !Shawn: Wow c'était profond haha. Est-ce que tu l'a connais ?
Moi: pas le moindre du monde et toi ?
Shawn: il me semble qu'elle est dans la même classe que moi en sciences.
moi: oh... et sinon ça va depuis la dernière fois ?
Shawn: moi très bien mais c'est plutôt à toi que je devrais poser cette question ?
Moi: j'ai connu pire et meilleur...
Shawn : arrête d'être pessimiste ! Vois le bon côté des choses !
Moi: je ne suis pas pessimiste, je suis prudemment optimiste c'est tout ?
Shawn: tu as avalé un poète aujourd'hui ou quoi ?
moi: gnagnagnaEt nous éclations de rire.
Moi: d'ailleurs là on n'est pas en binôme on a le dst de sciences je crois.
Shawn: oui je sais, je voulais juste me débarrasser de l'inconnu qui c'était assise à côté de moi.J'entend la porte et vis Spencer arriver avec Nash suivi de la prof.
moi: merde pour le contrôle et salut Spencer !
Spencer : hey ! Ah ça fait plaisir de ne plus te voir pleurer.
Nash: ouais je suis d'accord. Ah et au fait toi qui est fan d'Harry Potter, Spen t'as trouvé un surnom :
Spen: yep mimi geignarde !
Prof: Bon ça suffit maintenant taisez vous je vous donne les copies !je vois le sujet, oups je regrette d'avoir peu révisé...
Ellipse d'une heure:
Pdv Nash:
On venait de rentrer dans la cafétéria, Tout le groupe nous avait rejoins il y avait également Allison Et le nouveau, shawn je crois je l'aime bien il est très sympa... D'ailleurs Elle ne parle plus trop en ce moment appart avec lui. En même temps avec ce qu'il s'est passé avec Aaron et comment le groupe la provoque moi aussi à sa place j'en aurais marre.
VOUS LISEZ
Perfect Secret
FanficLeurs vies parfaites en fait rêver plus d'un. Aujourd'hui tout le monde voudrait s'appeler Alison, Spencer ou encore Mary et faire parti de leur groupe, les populaires. Mais souvent la réalité est très différente, être populaire n'est pas si facile...