Ce one shot est... Bizarre, juste bizarre. Je ne sais pas vraiment dans quel catégorie le ranger. Même s'il est (très) court, j'espère qu'il vous plaira.
« You call me monster »
C'est faux, je ne suis pas un monstre. Je cherche juste à t'aimer, d'une façon si belle que tu ne pourras plus t'en passer. Alors pourquoi fuis-tu ? Qui y-a-t-il de mal avec ce que je fais ? Je te l'ai déjà dit, je souhaite seulement faire battre ton cœur au même rythme que le mien.
Arrête de te cacher. Je finirais bien par te retrouver.
J'adore le tremblement de tes lèvres lorsque tu me supplies de te laisser. C'est un spectacle dont je ne peux plus me lasser. D'ailleurs, pourquoi t'abandonnerais-je ? Non, je t'aime bien trop pour ça. Puis c'est trop tard et tu le sais, pauvre petite chose, ne t'es-tu pas déjà rendu compte de l'évidence ? Je me suis déjà gravé dans ton cœur.
« You call me monster again »
Cesse de dire ça, tu es bien pire que moi. Ça t'amuse à ce point de me voir dépendant de ta personne ? Tu me rends fou. Fou de toi, de tes manies, de tes habitudes, de ton être tout entier. Je ferais tout pour arriver jusqu'à ton cœur, quitte à ramper pour ça.
Alors arrête de fuir. C'est inutile.
Pourquoi tout le monde cherche à me séparer de toi ? Qu'ai-je fait de mal ? En quoi mes agissements te sont néfastes ? Pourquoi ne comprennent-ils pas ? Tout ce que je fais n'est que pour ton bien, ton bonheur. Ton bonheur... Avec moi.
Tu comprends... N'est-ce pas ?
Je n'ai plus le choix, il faut que je t'éloigne d'eux. Que je t'isole du monde entier. Tu m'es si précieuse, je ne veux pas te perdre. Alors je vais sagement te ranger dans une cage dorée, là où je suis sûr de toujours te retrouver.
C'est de l'amour, tu vois ?
Si tu comprends, alors pourquoi pleures-tu ? Pourquoi me supplies-tu ? Pourquoi cherches-tu à te défaire de moi ? Sois docile, tu verras, je te rendrais heureuse. Tu ne me crois pas ? Ne t'inquiète pas, ais confiance en moi.
Je te l'ai dit. Je t'aime. Au point dans perdre la tête.
Au fond je ne suis que ton jouet. Ton serviteur. Ton esclave. Alors pourquoi hurles-tu ? Pourquoi es-tu en colère contre moi ? Ais-je fait quelque de déplaisant ? Non, j'ai toujours tout fait pour te rendre heureuse, quitte à me débarrasser de parasites gênant notre bonheur. Alors pourquoi cherches-tu à m'étrangler ? Pourquoi ne puis-je pas me défendre ? Ah oui, c'est vrai. Je ne peux pas te blesser. Car je t'aime, tu sais ?
« Stop calling me monster »
Je veux graver ton visage dans ma mémoire. Pour pouvoir continuer de t'admirer même dans la mort. Alors que mon dernier souffle passe la barrière de mes lèvres, je l'accompagne de ces mots.
« You made me become a monster »
Et la dernière image que j'ai de toi avant de clore définitivement mes paupières, c'est toi, c'est ton sourire. Sanglant, carnassier, haineux.
« The smile of a monster »
<><><><><><><><>
C'est spécial pas vrai ? J'avais prévenu !
Au départ, je me suis inspirée des paroles d'une chanson puis c'est totalement partit en steak !
J'espère ne pas vous avoir déçu.
~ Nessyaa
VOUS LISEZ
Recueil d'histoires
CasualeHey everybody ! Comme indiqué dans le titre, ce petit livre sera un regroupement de fictions nées tout droit de mon imagination, je pense qu'il n'y aura que des one-shot. Bref, ça pourra parler d'horreur, de fantastique, de science-fiction, d'amour...