Point de vue Mathilde
Antoine m'a laissée prendre une douche, il est allé me chercher des habits propres. Il a lui aussi prit une douche.
Ensuite nous sommes descendus au jardin. Nous nous sommes installés dans le petit canapé de jardin, main dans la main, ma tête posée sur son épaule. On parle de tout et de rien jusqu'à ce que Julie arrive.
Julie : Mathilde je peux te parler ?
Moi : Oui bien sûr.
Julie : Hum...en privé. En jetant un coup d'œil sur Antoine
Antoine : Bien sûr, je monte dans la chambre et voir ce que fait Raphaël.
Je lui souris, il se leva et m'embrassa. Julie vient s'asseoir à côté de moi, là où Antoine était assis il y a quelques minutes.
Moi : Dis-moi tout.
Je me mis face à elle en me mettant en tailleur.
Julie : Hum... et bien...Raphaël...il....heu...enfin...
Je levai les yeux au ciel.
Moi : Si déjà tu veux me dire quelque chose dit le moi en français. En rigolant
Julie : Voilà Raphaël m'a dit qu'au Real il leur faut un nouveau photographe officiel, et il aurait appelé le gérant du club qui a accepté volontiers, il aimerait juste m'appeler pour des détails...
Moi : En la coupant Mais c'est génial !
Julie : Oui mais...
Moi : Mais quoi ? C'est génial ! Tu vas t'installer avec Raphaël vous allez vivre heureux ensemble, je ne vois pas ce qui ne va pas.
Julie : Je ne veux pas te laisser seule à Paris. On a toujours rêvé d'habiter ensemble et...
Moi : En la coupant à nouveau Julie Julie Julie, on a habité ensemble pendant 1 an et demi, on ne va pas rester ensemble éternellement, tu a l'occasion de faire ce dont tu as toujours rêvé ! Tu vas être photographe professionnel ! Et pas n'importe où ! Au Real de Madrid là où joue l'homme que tu aimes le plus ! Tu ne vas pas tout gâcher à cause de moi quand même ?
Julie : Tu es certaine ?
Moi : Certaine.
On se fit un câlin.
Julie : Et toi avec Antoine ?
Moi : Quoi ?
Julie : Bah je veux dire...tu ne comptes pas emménager avec lui ou quelque chose dans le genre ?
Moi : Eum... et bien on n'en a pas vraiment parler.
Julie : Et bah il serait temps, parce que demain c'est le match et après-demain tout le monde rentre à domicile.
Moi : Mouais c'est vrai.
Je lui souris et je me plongeai dans mes pensées.
Point de vue Antoine
Je laissai les filles parler ensembles et je montai voir Raphaël. J'entre dans sa chambre, il est assis sur son lit à regarder la télé. Quand il me vit, il éteignait la télé. Je m'assis à côté de lui.
Moi : Alors ça va comme tu veux ?
Raphaël : Et bien je l'espère.
Il soupira.
Moi : Comment ça "Je l'espère" ?
Raphaël : J'ai demandé à Julie si elle voulait venir habiter à Madrid et devenir la photographe officielle du Real.
Moi : Mais c'est génial !
Raphaël : Elle était très contente mais elle a dit qu'elle aimerait en parler à Mathilde, et j'ai peur que ça ne soit une excuse parce qu'elle ne peut pas venir.
Moi : Je ne pense pas. À mon avis elle voulait juste en parler avec une amie, pour avoir un avis extérieur. Mais si elle t'aime vraiment, elle sera franche avec toi.
Il me sourit.
Raphaël : Et avec Mathilde ?
Moi : Quoi ?
Raphaël : Et bien elle va retourner à Paris ou bien ?
Moi : On en n'a pas parlé...
Raphaël : Tu devrais en parler avec elle pour voir, on devra bientôt rentrer à la maison.
Je lui souris.
Raphaël : On descend voir les filles ?
Moi : Bien sûr, c'est l'heure de manger.
A suivre ♥♥