Chapitre 71

4.8K 262 13
                                    

Point de vue Antoine

J'étais tellement absorbé par ce que Paul disait à Dimitri que je n'ai pas vu une pierre sur le chemin, je basculai en avant vers la droite. Raphaël s'arrêta et descendis de son vélo pour m'aider à me lever.

Raphaël : Tout va bien ?

Moi : Oui oui ça va t'inquiète pas.

J'ai juste un peu mal aux fesses à part ça tout va bien.

Raphaël : Comment ça ce fait que tu n'aies pas vu le caillou ?

Moi : J'écoutais ces deux idiots. En désignant Paul et Dimitri qui riaient.

Raphaël : En levant les yeux au ciel Laisse les ils sont débiles.

On remonta sur notre vélo en même temps qu'Hugo passa à côté de nous.

Hugo : Arrêtez de rire vous deux. Ça va Antoine ? Tu as fait une belle chute...

Moi : Oui ne t'inquiète pas.

On se remit en route, un quart d'heure plus tard on arriva au château. On rangea les vélos.

Chacun alla prendre une douche et se changer dans sa chambre. Puis on alla manger, après quoi on est allés s'entraîner.

Point de vue Julie

Les garçons sont partis en direction du terrain depuis 5 minutes, je les rejoins juste après avoir cherché mon appareil photo dans ma chambre.

Je fis des photos des joueurs, de Didier et de tout ce qu'il faut durant toute l'aprèm, c'est tellement génial de faire ça avec eux. Ils font des blagues un peu tout le temps... Juste une qui a failli mal tourner ; ils ont envoyé le ballon dans ma direction et a même pas deux centimètres il aurait atterrit sur mon appareil, je les ai fusillé du regard. Je vous jure que s'ils l'avaient cassé je les aurais tués...

○□○□○

Nous voilà en route pour le stade de France, il est 18 heures 45, le bus devrait arriver dans 15 minutes, les garçons sont calmes et tendus. Dans un peu plus de deux heures ils vont affronter l'Ecosse.

Hier ils se sont entraînés toute la journée et je les ai photographié...

Enfin voilà, nous arrivons au sous-sol du stade de France où le bus se gare. Nous descendons du bus et nous nous dirigeons vers les vestiaires du stade.

Le coup d'envoi est lancé, Mathilde m'a envoyé une photo d'elle, elle a mis le maillot d'Antoine, une écharpe de l'équipe de France, une casquette et du maquillage sur les joues. Elle est magnifique. Elle m'a dit qu'elle regarde le match devant sa télé dans son appartement avec son chaton que Lucas lui a offert.

A peine ai-je levé la tête qu'Olivier marqua un but !!! Cela ne fait que 8 minutes que le match a commencé et le stade est chaud bouillant. A la 35 e minute Olivier inscrit un deuxième but qui enflamme tout le stade. Même pas le temps de se remettre de nos émotions que Laurent Koscielny marque un but !!!!! Son premier en équipe de France...

La mi-temps arrive et nous allons vers les vestiaires. Je change la batterie de mon appareil photo pour être sûr d'en avoir assez pour la seconde période. J'ai pris 225 photos lors de la première période... je suis assez fière de moi.

Le match reprend mais plus aucun but n'est inscrit, que ce soit côté français ou côté écossais.

Nous remportons le match 3-0.

Nous rentrons directement à Clairefontaine puisque demain tout le monde rentre chez soi. Raphaël, Antoine et moi avons notre avion à 16 heures 30 donc nous ne sommes pas pressés.

On alla se coucher, Didier m'autorisa à aller dormir avec Raphaël. On s'endormi assez vite dans les bras l'un de l'autre.

A suivre ♥♥

Antoine Griezmann et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant