Chapitre 48

7.9K 417 16
                                    

Julie et moi avons passé le reste de la matinée ensemble, on a mangé avant les garçons pour les laisser dans leur propre bulle. On a fait une sieste le début de l'après-midi, à 15h les joueurs ainsi que Didier et tout le staff sont partis en bus. Julie et moi on prendra un taxi, on n'a pas eu le droit à un deuxième match sur le bancs moi ça ne me dérange pas du tout Julie ça l'a fait chi** au début mais c'est passé.

Actuellement il est 18 heures, je suis déjà prête, habillée en supporter, à attendre Julie qui devait déjà être là depuis 5 minutes.

Julie : Je suis prête !

Moi : Ha bah ce n'est pas trop tôt!

On monta dans le taxi qui nous emmena droit au Stade de France où a lieu le match, aujourd'hui on joue contre les anglais, il y a énormément de monde, c'est incroyable.

On descend du taxi qu'on remercie gentiment. On se dirigea vers les entrées VIP, on montra nos passes que Didier nous a donnés au monsieur de la sécurité.

On s'installa dans la partie des gradins destiné aux familles des Bleus. On fit la connaissance de plusieurs femmes de joueurs, on parla beaucoup avec la femme de Dimitri Payet, Ludivine, elle est super sympa et son fils est à croquer, j'ai beaucoup joué avec lui, Ludivine m'a dit que je ferais une excellente maman, ce qui m'a légèrement gêné, je ne sais trop pourquoi...

Juste avant que les joueurs n'entrent sur le terrain, la femme d'Olivier Giroud et celle d'Hugo Loris arrivèrent. Je saluai Mme Giroud, Jennifer. Et la femme d'Hugo Lloris s'assit à côté de moi.

Marine : Salut ! Moi c'est Marine et toi tu es ..?

Moi : Je m'appelle Mathilde, je suis la copine d'Antoine Griezmann.

Marine : Ah oui c'est vrai, Hugo m'avait parlé de toi.

On discute de tout et de rien, les joueurs commencèrent à s'échauffer, puis les hymnes ont été chantés. Le coup d'envoi a été donné à 21 heures pile.

La première période est passée, il ne s'est rien passé d'extraordinaire. Il y a eu quelques cartons jaunes pour les anglais et un pour Olivier Giroud.

La 2eme période reprend, on est à 65 minutes de jeu, depuis le début de la seconde période on a eu plusieurs occasions, Raphaël fait une longue passe à Antoine qui arrive dans la surface de réparation qui donne ce magnifique ballon à Dimitri qui MARQUUEE !!!

1-0 !!!! Le public est chaud !!!
Les joueurs sont réveillés, les occasions s'enchaînent mais les anglais marquent un but à la 73 ème minute.

Le match se termine par une égalité, Antoine avait marqué un but mais il était hors-jeu de presque rien...

On rejoint les joueurs vers le bus pour rentrer, je m'installe à côté d'Antoine sans un mot je lui prends la main et pose ma tête sur son épaule, il m'embrasse le front, on arrive rapidement à Clairefontaine, ma dernière nuit dans cette magnifique demeure.

On monte à la chambre on se met rapidement en pyjama, je m'allonge dans le lit, Antoine se met à côté de moi et m'embrasse.

Antoine : Je t'aime.

Moi : Moi aussi je t'aime fort.

Je me mis dans ses bras et m'endormie, dès demain je ne le verrai plus pendant 1 mois et demi...

Point de vue Antoine

Je me réveillai assez tôt, Mathilde est déjà réveillée, elle est allongée sur le côté face à moi, elle me regarde et me sourit.

Mathilde : Tu as bien dormi ?

Moi : Oui très bien.

Je la pris dans mes bras, on resta comme ça sans parler pendant environ 1 heure. On s'habille et on descend prendre le petit déjeuner ensemble, il n'y avait que nous deux puisqu'il est seulement 7h40.

A suivre ♥♥

Antoine Griezmann et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant