Antoine 💕💘 :
Je t'aime. Dort bien. Bisous.
Papa :
Comme tu es rentrée il serait possible qu'on se voie ?
Je répondis à Antoine.
Moi :
Je t'aime fort à demain bisous.
Puis à mon père.
Moi :
Possible, demain à 12 heures 30 heures au restaurant en bas de chez moi.
Je reposai mon téléphone sur le chevet et m'endormie.
Je me réveillai vers 9 heures dans mon lit qui m'avait bien manqué.
Je descends pendre mon petit dej avec Julie qui a déjà couru ce matin.Julie : Bien dormi ? Je ne voulais pas te réveiller pour aller courir tu ne m'en veux pas.
Moi : Oui j'ai bien dormi. T'inquiète pas, tu as bien fait, je suis crevée.
On mangea toutes les deux devant la télé.
Moi : Je vais voir mon père à midi donc je ne mangerai pas ici.
Il y eu un blanc.
Julie : Tu es sûr ?
Moi : Oui certaine.
Julie : Ok. Donc j'ai décidé que j'allais laisser ici tout ce qui est meubles, vaisselle, ect... je pense Raphaël à tout ce qu'il faut.
Moi : D'accord mais j'en ferais quoi quand j'emménagerais chez Antoine.
Julie : On verra, pour l'instant on fait ça. Cette aprèm je vais déjà rassembler tout ce qui est babioles est les emballer dans du papier bulle. J'en aurai pour un moment...
Après notre discutions je montai m'habiller, j'envoie un message à Antoine et mis mes affaires sales au lavage et fit un peu de ménage dans l'appartement.
A midi trente je quittai l'appart, j'entrai dans le restaurant. Je vis mon père assis à une table vers le fond, j'allai vers lui.
Moi : Bonjour.
Je m'assis, il releva la tête vers moi et sourit.
Papa : Je ne pensais pas que tu allais venir.
La serveuse arriva avec deux vers de limonades.
Papa : J'ai déjà commandé, une pizza au fromage de chèvre pour moi et une 4 fromages pour toi comme je sais que tu les adores.
Moi : Merci.
Je bus une gorgé de limonade.
Papa : C'était bien avec les footballeurs à Clairefontaine ?
Moi : Oui, mais dis-moi, tu m'espionne ? Ou comment ça se passe ?
Papa : Je ne t'espionne pas, tu es passé à la télé plein de fois...
Moi : Ho...
Papa : Et tu as quelqu'un ?
Moi : Oui.
Papa : Je peux savoir qui c'est ?
Moi : C'est Antoine Griezmann. Mais passons, tu voulais me parler de quelque chose ?
La serveuse nous servi la pizzas et partie.
Papa : Oui c'est vraiment important alors laisse-moi parler jusqu'au bout, ne m'interrompt pas s'il te plaît.
Je secouai la tête positivement et mangea un bout de ma pizza de taille moyenne.
Papa : Alors voilà, tu sais que pendant quelques années j'ai vécu une double vie avec une autre femme.
Je levai les yeux au ciel, il m'ignora.
Papa : Et bien j'ai eu un fils avec cette femme et j'aimerai que tu le rencontre.
À l'entente de cette phrase j'ai faillis m'étouffer.
Moi : Quoi ?! Tu veux que je le rencontre ?! C'est une blague ?!
Il souffla fortement.
Moi : Bon il a quel âge ?
Il baissa les yeux.
Papa : Tous bas Hum 20 ans.
Moi : En hurlant presque Quoi ?!?!?!?!
La plupart des gens du restaurant me regardèrent mais je n'en ai rien à faire.
Moi : Tu as trompé ma mère alors que je n'avais même pas 1 an. C'est une blague ?!
Il secoua sa tête de gauche à droite.
Moi : Et bien désolé de te décevoir mais je ne vais pas le rencontrer avant longtemps, à Noël et Nouvel An je vais dans la famille à Antoine, après j'ai mes examens et puis pour finir je vais emménager avec Antoine à Madrid donc ce sera pour dans longtemps.
Je me levai rapidement et remontai à l'appart. Je racontai tout à Julie et lui fit promettre de ne rien dire à personne ni même à Antoine, je ne veux pas qu'il sache que j'ai vu mon père, je lui dirai quand je serai prête.
A suivre ♥♥