Chapitre 43

10.3K 527 52
                                    

Point de vue Mathilde

Je me réveillai à cause d'une personne qui me secoue doucement. J'ouvris les yeux doucement et aperçus Antoine avec un magnifique sourire sur le visage.

Antoine : Hey... Tu vas bien ?

Moi : Hum... Bof... J'ai connu mieux.

Je lui adressai un léger sourire. Il passa ses doigts dans mes cheveux et m'embrassa le front.

Antoine : Julie devrait bientôt te ramener quelque chose à manger...

Il fut coupé par la porte qui s'ouvrit laissant apparaître Julie. Antoine se tourna vers moi.

Antoine : Quand on parle du loup.

Il me sourit et m'embrassa avant de se diriger vers la salle de bain. Julie vient vers moi, je me redressai, elle déposa le plateau sur mes jambes.

Julie : Alors comment tu vas ?

Moi : Un horrible mal de tête avec en plus mal au ventre.

Elle me sourit et s'assit à côté de moi.

Julie : Allez. Mange.

Je pris une pomme et mangea un bout. Antoine sortit de la salle de bain.

Antoine : J'y vais. À tout à l'heure.

Il nous fit un signe de la main et partit.

Julie : Je vais rester avec toi pendant que les garçons s'entraînent.

J'allai reprendre un bout de la pomme, mais je sentis le peu que j'avais dans le ventre remonter. Je me levai rapidement et courus aux toilettes...
Julie entra dans la salle de bain.

Julie : Et, ça va ?

Après avoir rendu tout ce que je pouvais, je me relevai, tirai la chasse d'eau et m'assis sur le toilette. Je passai ma main de mes cheveux.

Julie : Va te recoucher.

J'allai me rallonger et m'endormis rapidement.

Point de vue Julie

Mathilde a dormis toute la matinée.

Vers 12h30, les garçons rentrèrent de leur entraînement, Antoine et Raphaël entrèrent dans la chambre, Raphaël m'embrassa et Antoine s'assit sur le lit près de Mathilde.

Moi : Elle a vomis tout à l'heure et elle a dormis jusqu'à maintenant.

Antoine me sourit et passa sa main sur le visage de Mathilde pour la réveiller.

Mathilde se retourna en baillant bruyamment avant d'ouvrir les yeux.

Mathilde : Hey...

Antoine : Tu vas mieux ?

Mathilde : En souriant Oui beaucoup mieux.

Raphaël : Bon nous on va vous laisser.

Raphaël et moi on quitta la chambre d'Antoine pour se diriger vers celle de Raphaël.

Point de vue Antoine

Moi : Tu es sûr que ça va mieux ?

Mathilde : Certaine.

Elle me sourit, je l'embrassai et me levai prendre une douche.

Quand je ressortis de la salle de bain, Mathilde était assise sur le lit habillé et coiffé.

Moi : Tu es magnifique.

Elle se retourna et me sourit.

Mathilde : Merci, on va manger ?

Moi : Bien sûr, je meurs de faim.

Elle rigola et se leva, je lui pris la main et on descendit rejoindre les autres pour manger. Raphaël et Julie sont déjà en train de manger, on s'installe avec eux.

Raphaël : En fait les filles, je me suis toujours demandé, vous faites quoi comme études ?

Mathilde : Je fais des études de médecine, j'aimerai être kiné ou quelque chose dans le genre.

Julie : Et moi, j'ai fini les miennes, j'ai fait de l'art, enfin plutôt de la photographie, j'aimerai être photographe.

Raphaël : Mais Mathilde, ça veut dire qu'il faudra que tu retournes à Paris pour terminer tes études.

Ah non, je n'avais même pas pensé à ça...

Mathilde : Oui mais j'ai déjà fait la moitié de ma dernière année, je suis en vacances jusqu'au 15 janvier, puis j'aurai mes concours pour mon diplôme vers le 1er mars.

Je baissai les yeux sur mon assiette, je crois que je n'ai plus faim.

A suivre ♥♥

Antoine Griezmann et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant