Chapitre 47

8.2K 424 23
                                    

Antoine : Comme ça tu peux retourner à Paris pour aider Julie à faire ses cartons et on se rejoint à Noël à Mâcon. Puis tu retournes à Paris pour avoir ton diplôme et après...

Moi : Je viens m'installer avec toi à Madrid et j'ouvrirai mon propre cabinet de kinésithérapie près de chez nous.

Point de vue Antoine

Elle a dit chez nous, c'est tellement plaisant.

Moi : Mais ton rêve c'est de l'ouvrir à Paris.

Mathilde : Paris ou Madrid ça ne change pas grand-chose. Moi ça me va. On fait ça.

Elle me sourit avant de se remettre comme avant et de s'endormir.

💤💤💤💤

Je me réveillai vers 9h, Mathilde n'est plus dans le lit. Je me lève, elle n'est pas à la salle de bain, elle a déjà dû descendre. Je m'habillai et descendis.

Je pris mon petit dej avec Hugo et Paul, les filles ne sont pas là, c'est bizarre et inquiétant.

Quelques minutes après Raphaël descend tout endormi.

Hugo : Et bah Raphaël t'as pas dormi ?

Paul : Non il a du faire d'autres choses pas très catholiques avec Julie.

Raphaël : Oh ta gueule !

Moi : Ça veut dire oui ?

Il ne me répondit pas et alla se servir au buffet.

Paul : Je prends ça pour un oui.

Raphaël revient.

Paul : Ce n'est pas très malin de faire ça la veille d'un match...

Raphaël lui jeta sa serviette au visage. Hugo rigola en disant que c'est n'importe quoi, puis il partit et débarrassa.

Moi : Tu n'aurais pas vu les filles ?

Raphaël : Non justement, je me demandais où elles sont...

On termine de manger on sortit de la salle.

Moi : Je vais essayer de les appeler.

Je sortis mon portable et commençai à composer le numéro de Mathilde.

Raphaël : Pas la peine, elles sont là.

Je relevai la tête et les vis en jogging, elles ont dû aller courir. Je rangeai mon portable dans ma poche et on alla vers elles.

Julie : Désolé, on ne vous a pas prévenu qu'on allait courir.

Moi : Ce n'est pas grave.

Je pris Mathilde dans mes bras.

Moi : Tu devrais aller prendre une douche.

Elle recula.

Mathilde : Non mais t'es sérieux ?

Moi : A son oreille Revanche.

Elle me donna une petite claque de rien du tout.

Mathilde : Je vais aller me doucher.

Julie : Moi aussi.

Moi : On va à l'entraînement, à plus tard.

Point de vue Mathilde

Je montai me doucher. Pendant qu'on a couru, Julie et moi on a beaucoup parlé. Elle m'a dit ce qu'elle a fait avec Raphaël cette nuit...

Elle m'a tout raconté ; comment est la maison de Raphaël à Madrid et tout et tout. Tandis que moi je lui ai dit comment Antoine et moi on a décidé d'organiser les 5 prochains mois. Elle trouve ça bien, elle pense juste que ça risquerai de nous éloigner, surtout comme ça ne fait pas longtemps qu'on est ensembles.

Mais bon, on verra bien ce qu'il arrivera.

Après avoir pris ma douche, je rejoins Julie au salon, Didier, qui a juste oublié quelque chose dans son bureau vint nous parler.

Didier : Bien les filles comme vous devez le savoir, vous ne pourrez pas rester ici.

Julie : Oui bien sûr, on s'est déjà organisées.

Didier : Ah bon ?

Julie : Oui le 15 décembre je vais déménager, je vais habiter à Madrid chez Raphaël.

Didier : Ha ! Futur Mme Varane !

Julie rigola à cette remarque, ce qu'elle a toujours voulu, être Mme Varane.

Didier : Et toi Mathilde ?

Moi : Et bien je vais retourner à Paris terminer mes études pour obtenir mon diplôme puis je pense emménager cher Antoine et ouvrir mon propre cabinet de kinésithérapie là-bas.

Didier : C'est parfait tout ça. Allez, à tout à l'heure.

A suivre ♥♥

Antoine Griezmann et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant